| salut a tous | |
|
+26Taz74 Elvishad38 Scoubidou Trombotestut Monster Herr Belial Speedshop gto 02 Fireheaters capriman Mrbigblock Sheridan Curbside MisterBigFoot Cruisin' custom8 MisterMerc Denis Speed Shop Nico Geradau Ades59 Paul (: Mangodart Pegase Looping Patoche Spring 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spring
Messages : 12068 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: salut a tous Lun 2 Sep - 18:54 | |
| Voila je viens d'arriver . dois je me présenter ? alors voila ,je suis maniaque tendance casse couille ,exigeant tendance gonflant ,mais passionné tendance pathologique de custom a 2 ou 4 roues ,échelle 1 et maquette . certains ne m’apprécient pas trop pour les raisons ci dessus citées mais je promets de faire des efforts moi aussi hier je me suis senti trahi et deux fois même. la première en tant que membre comme vous tous et la deuxième pour avoir beaucoup travaillé ces derniers mois pour que l'ancien koolest soit propre ,bien tenu et bien rangé . car j'avoue c’était moi le modo ,z était venu me chercher et j'avais accepté car je pensais sincèrement pouvoir œuvrer pour le bien commun ,pour le forum .( et surtout pas par égocentrisme ou ivresse du pouvoir ) évidement sur ce coup ça a merdouillé un peu aussi ( mais je n'ai banni personne ) . j'aurais préféré vous dire ça dans d'autres circonstances mais ce qui est fait est fait. je suis content d’être a nouveau parmi vous ,même si je pense que je serais peu présent ,j'ai un peu perdu la motivation . _________________ |
|
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 18:59 | |
| pour la motive, tu est au bonne endroit pour la retrouvée, tout les copains sont ici ...........bienvenue ancien modo _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
Looping
Messages : 3363 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 19:02 | |
| |
|
| |
Pegase
Messages : 1456 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Agen (47)
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 19:03 | |
| _________________ Jean-Luc
Projets en cours:
Beaucoup trop !!!! :lol!:
|
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 19:06 | |
| T'as interet à nous monter de la maquette et que ça saute !!!! |
|
| |
Paul (:
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 19:12 | |
| Rebienvenu _________________ La meilleure autoradio, se règle avec le pied droit |
|
| |
Ades59
Messages : 990 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 47 Localisation : Lomme (59)
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 19:13 | |
| bienvenu Spring _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 19:17 | |
| ta place est ici thierry ça ne me gene pas que tu sois l'ancien modo car tu as etait nikel dont bienvenu parmis nous |
|
| |
Patoche
Messages : 1403 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : Grand Quevilly 76
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 19:32 | |
| _________________ Rouler bas, Rouler bien********** W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************ |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 19:44 | |
| coucou spring
bon vu que tu va faire des effort tu va aimé mes moto noir matt:siffle: |
|
| |
Nico
Messages : 1576 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Born To Make Toys!!!
| |
| |
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 20:08 | |
| Moi je dis: on peut oublier mais on est pas obligé de pardonner. Je connais pas les raisons de la fermeture de Koolest car j'ai pas su me connecter depuis un peu plus de 48h - mais j'ai les boules!!!
En tout cas suis content que les affaires reprennent ici Et suis ravis de déjà retrouver les grandes figures de la version d'origine du forum! _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4743 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : drome
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 20:20 | |
| la motive ça va ça viens, et je sais de quoi je parle, mais t'inquiète on t'aime quand même |
|
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 20:22 | |
| Ayé Papi-moto est là, j'epère que tu retrouveras la motive' bientot |
|
| |
Cruisin'
Messages : 1239 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 61 Localisation : Chatelet - Belgique
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 20:31 | |
| Ca a du bon le NKK,avec ta présentation je peux mieux te cerner.......quoique j'avais déjà capter aupâravant Super content que t'en sois aussi (non non pas de ce que tu penses ),tes interventions sont toujours judicieuses et permettent de progresser. eric |
|
| |
MisterBigFoot
Messages : 1528 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 20:50 | |
| salut le chevelu !!! j'ai eu peut que l'on te perde en route !!! mais tu a trouver le chemin dommage pour nous comment on aurai fait sans toi ? et pour la motivation, tu va la retrouver !!! ce grand changement ma bien remotiver moi !!
alors bienvenu sur NEW KOOLEST !!! |
|
| |
Curbside
Messages : 5535 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 21:07 | |
| Haa te voilà...!! En plus ex modo... En plus tu vas pas nous faire un kaka mou... spring > T'es obligé de venir souvent car tu nous doit bien ça ex modo... sinon c'est les plumes et le goudron... heuu je pécise que moi c'est "ex" Fred , curbside c'est une longue histoire... |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 21:09 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 21:11 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Curbside
Messages : 5535 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 21:13 | |
| C'est vrai qu'il était bon même très en modo... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 22:28 | |
| Salut Spring, bienvenue et merci de m'avoir aiguillé vers le nouveau KK !!! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
capriman
Messages : 1277 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 49 Localisation : dijon
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 22:39 | |
| salut msieur , tu est ici chez toi eh non chez sheridan:langue: _________________ Capri c'est pas fini |
|
| |
Fireheaters
Messages : 1606 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 22:42 | |
| J'espérai bien te relire un jour, content que tu sois de retours, la motiv ça va revenir, tu vas retrouver ton modo heu! mojo . |
|
| |
Looping
Messages : 3363 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: salut a tous Lun 2 Sep - 22:48 | |
| - Looping a écrit:
- Re salut Spring,après ton intervention sur PMK,je ne pensais pas te revoir!!!!!
Qu'est-ce que t'as raconté encore Spring ? [/quote] Tout simplement la vérité lorsque j'ai annoncé que KK n'existais plus..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|