Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]

Aller en bas 
+30
Nico
Piero
Scoubidou
MM's
Pete359
Paxton
laurent
Curbside
Riket
Mister Corvette
Xtophe
MrChevyBlack
COBRA JET
´round-Midnight
onekabu
joaquim
Zefif
Aerofredo
Speedicor
Spring
ERIC.
Looping
Monster
Boyd
Speed 67
Patoche
schultz84
Medz
custom8
Mrbigblock
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyLun 9 Déc - 21:12

Je pense oui. Finalement je trouve qu'en diluant comme la peinture, le résultat est mieux. C'est loin d'être parfait mais c'est acceptable et surtout c'est dur de rattraper sans tout abîmer. En ponçant avant les dernières couches j'ai déjà crevé le bleu à 2 endroits, j'ai pu remettre ça d’aplomb mais c'était chaud. Je me vois pas refaire 2 heures de ponçage...

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyLun 9 Déc - 21:48

bein ça arrive , de trop poncé  dent mais y a aucun soucis pour remettre de la peinture je le fait souvent  dent 2 heures de ponçage du vernis ? Shocked 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyLun 9 Déc - 22:42

Ben oui ya des recoins et j'ai quasiment tout retiré entre les granuleux, les trous d'épingles et les peaux d'oranges et les peaux de saucissons... j'ai tout eu sur ce vernis !! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyLun 9 Déc - 22:48

Allez je m'arrête là j'ai presque terminé le montage. Il reste 3 bricoles à faire dans le compartiment moteur. Juste quelques photos rapidos et mal éclairées pour donner une idée Smile

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 106_0630

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 106_0631

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 106_0632

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 106_0633

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9383
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyLun 9 Déc - 22:52

Je suis un peu de l'avais de Spring !
Ce résultat est souvent du a une passe trop légére ce qui fait que tu n'as que du brouillard qui tire + vite et qui reste granuleux
En chargant un peu plus tu n'aurais pas eu ce probleme
Ou alors ca peut etre aussi un manque de pression
Ou aussi effectivement un manque de dilution ,encore que c'est pas dit car perso je ne dilue pas parfois ,ca dépent de la température ambiante
En fait avec le vernis PU c'est trés "sensitif" et + tu en feras + tu sera a l'aise avec
La 1ere fois que j'ai vernis avec je tremblais de peur  Shocked

Bon en tout cas il n'y a rien de grave dans ce que je vois , suis les conseils de Fredo et tu verras  oui 
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
custom8

custom8


Messages : 1445
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 42
Localisation : Tarragonne

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyLun 9 Déc - 23:43

thumbsup  c'est son hauteur définitive?
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 0:05

Oui je crois que je vais m’entraîner pour arriver à dominer le produit. J'ai eu à peu près tous les soucis qu'on peut avoir avec un vernis sauf des coulures quand même Smile...

J'ai réussi à rattraper le coup c'est déjà bien mieux maintenant qu'à l'étape précédente. Ça me saoule un peu parce que ma peinture était bien posée avec les bandes nickel... J'entends déjà Ford Fan me dire qu'avec un coup de polish j'aurais eu aucun souci... Smile

Oui C8 c'est sa hauteur définitive. Elle est déjà plus basse que l'originale mais comme les roues sont plus grandes ça n'a pas tellement abaissé la garde au sol. Elle aurait gagné à être plus basse mais je l'aime bien avec ce look. En plus je trouve que tout est "petit" dans ce kit par rapport à l'autre mustang que j'ai faite ou la Cuda que j'ai en route alors les pièces aftermarket paraissent plus grandes du coup.

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche


Messages : 1403
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : Grand Quevilly 76

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 7:32

TA Stang est juste classe  Jumpy  thumbsup

_________________
Rouler bas, Rouler bien


**********  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 010 ************
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 9:14

Merci Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 1576
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Born To Make Toys!!!

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 10:08

même constat que jojo pour le PU, c'est très tangent à l'utilisation, il faut y aller au feeling et surtout ne pas avoir peur de mouiller un peu la peinture à l'application
Revenir en haut Aller en bas
http://racing.conceptforum.net/
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 16:52

J'ai acheté des cuillères Smile !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 17:03

Mrbigblock a écrit:
Oui je crois que je vais m’entraîner pour arriver à dominer le produit

Pffffffffff, j'ai eu le même problême que toi ...................................................  suicide Nan je déconne, je viens de vernir un F/C en 5 minutes avec mes dosages au pif  ahahah ahahah ça brille à donf, pas une poussière , peindu dans le garage à 10°, demain décals et ce week end 2ème couche  mrgreen mrgreen 
Tu veux des photos  siffle siffle langue langue

Bon d'accord , je suis pas gentil  epaule epaule 

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Medz

Medz


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Belgique , Liège

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 17:10

Scoubidou a écrit:
Mrbigblock a écrit:
Oui je crois que je vais m’entraîner pour arriver à dominer le produit

Pffffffffff, j'ai eu le même problême que toi ...................................................  suicide Nan je déconne, je viens de vernir un F/C en 5 minutes avec mes dosages au pif  ahahah ahahah ça brille à donf, pas une poussière , peindu dans le garage à 10°, demain décals et ce week end 2ème couche  mrgreen mrgreen 
Tu veux des photos  siffle siffle langue langue

Bon d'accord , je suis pas gentil  epaule epaule 

Moi je veux bien que tu post ce funny car oui  oui oui 


Encore un peu d'entrainement et tu arrivera au résultat que tu souhaite Mbb  thumbsup 

_________________
'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Sm_46810
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 17:11

Dis donc Scoubi, espèce de trou du cul... tu veux que je t'aide à me houspiller de la sorte? paf!paf! paf! lol! 

J'en veux pas de tes photos par contre, toi et ton égo surdimensionné, si vous pouviez transformer votre prochain vernissage "au pif" en quelque chose d'un peu rationnel, mesuré et transférable, ce serait formidable ! De plus, si vous pouviez mettre un caleçon sous votre peignoir en peau de panthère et prendre 3 mn pour filmer l'application de la dernière couche qu'on puisse voir la texture du vernis, le débit à l'aéro, la vitesse d'application et le nombre de passes, ce serait encore plus formidable !!

En résumé : à la place de te foutre de moi, t'as qu'à nous faire un petit tuto vidéo !!  Very Happy thumbsup 

C'est pas vrai des trucs pareils franchement  vert dent

PS : En fait si j'en veux bien des photos.... mais en plus du reste ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 17:40

Mbb a écrit:
J'en veux pas de tes photos par contre, toi et ton égo surdimensionné

je te l'avais dit qu'il était bizarre comme mec !  siffle 

Mbb a écrit:
si vous pouviez transformer votre prochain vernissage "au pif" en quelque chose d'un peu rationnel, mesuré et transférable, ce serait formidable

oohh l'aut tu vas pas qu'ont viennent te le faire le vernis , aussi !! Rolling Eyes mrgreen pour en revenir a ton vernis , bein j'aurais refait une séance a ta place , ont voit encore quelques endroits granuleux  siffle bon je pense qu'en vrais se doit être moins flagrant , une petite précision tu a peint avec quoi comme peinture de la base mate solvanté ou a l'eau ? non parce que j'ai oublier de préciser sur une base mate tu peut un peu + chargé en vernis car le vernis a tendance a " s’enterrer "  terme utiliser par un carrossier , du coup en séchant , il vas tirez sur la satiné , donc une autre séance de vernis obligatoire  dent tu verras encore quelque séance et ça iras tous seul  oui 

Mbb a écrit:
J'ai acheté des cuillères

aah , bein moi je suis allez acheter du pain se matin.................... lol!  lol!  lol! 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 17:47

Vous habitez trop loin sinon je vous aurais demandé de faire un saut Smile

Base tamiya brillante diluée au thinner qui va avec.

2 couches de PU foirées, ponçage grave pour tout rattraper les trous et les bosses puis 2 autres couches pour en arriver là !

Les cuillères c'est pour peindre dessus !!! Remarque samedi matin tu passes à la maison avec ton pain, je prépare mes cuillères, un café et la confiture de groseilles du jardin et comme t'es là tu me fais mon vernis après le déjeuner? !! non???

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 17:57

Mbb a écrit:
Les cuillères c'est pour peindre dessus !!! Remarque samedi matin tu passes à la maison avec ton pain, je prépare mes cuillères, un café et la confiture de groseilles du jardin et comme t'es là tu me fais mon vernis après le déjeuner? !! non???

oui les cuillère s'était pour te chambré un peu  mrgreen merci de ton invitation mais non  siffle il faut que tu apprenne un peu par toi même petit scarabé  mrgreen 

sinon très bien les petits cuillère  oui je sait pas qui a inventé se concept ... siffle 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 17:59

Surement un mec qui aime la confiture...  siffle 

N'empêche qu'un tuto ça ferait pas de mal !

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 18:06

Mbb a écrit:
N'empêche qu'un tuto ça ferait pas de mal !

sur la vernissage ?  scratch en vidéo alors parce que je suis pas sur que se soit très parlant en photo  dent 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 18:28

Mrbigblock a écrit:
 

J'en veux pas de tes photos par contre, toi et ton égo surdimensionné, si vous pouviez transformer votre prochain vernissage "au pif" en quelque chose d'un peu rationnel, mesuré et transférable, ce serait formidable ! De plus, si vous pouviez mettre un caleçon sous votre peignoir en peau de panthère et prendre 3 mn pour filmer l'application de la dernière couche qu'on puisse voir la texture du vernis, le débit à l'aéro, la vitesse d'application et le nombre de passes, ce serait encore plus formidable !!

En résumé : à la place de te foutre de moi, t'as qu'à nous faire un petit tuto vidéo !!  Very Happy thumbsup 


Ca va pas être possible de filmer quoique ce soit,déjà je comprends pas la moitié des mots que tu as utilisé , texture, débit, application, c'est du chinois pour moi  siffle de plus moi et mon égo, forcément, on vit seul , on n'a pas d'amis et pour tout te dire, j'ai même pas de collègues  mrgreen donc d'ici à ce que je trouve une personne , que je lui explique que c'est pour filmer un vieux qui veut faire cracher son vernis sur un bout de plastique dans le but de montrer tout ça à un gars qu'on surnomme Môssieur Gros Bloc , la garde à vue n'est plus très loin  siffle

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Riket

Riket


Messages : 2973
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 61
Localisation : 28

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 18:41

vert  j'vous adores les mecs,trop fort,mais ils ont raison ,le pifometre fonctionne bien,et comme Scoubi,j'aime bien vernir par temperature basse,le vernis tire doucement et ça brille vite,pas de bestiole pas de poussiere,tiptop  thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 21:55

Pour la peine comme vous m'aidez pas et que vous partagez pas votre savoir faire, je suis en train de peindre 24 cuillères en bleu pour faire des essais de PU demain avec des dilutions différentes et tout et tout... Pour ceux qui comprennent pas la langue : "Le mossieur y met d'la peinture sur la cuillère et après y met du vernis et après y r'garde si ça fait joli... Et si qu'après ca marche pô, y fout tout a la benne et y s'paye euh l'produit qui fait briller quand on frotte. gniii" Voilà ... Et p'tet que ford Fan il voudra bien faire un tuto lui au moins... raah nom de dieu !!! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 23:29

Bon ben ça fait 1h30 que je fais de la peinture bleue... sur des cuillères, des vieilles carrosseries de la boite à rabiot...

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 106_0634

et je viens de comprendre comment ça fonctionne... Je crois même que je viens de réussir ma première peinture à l'aéro  dent 

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 106_0635

Limite pas besoin de vernir...  Dommage que ça soit pas sur le bon modèle  Sad 

Demain soir je vernis toutes ces cuillères et normalement je serai au top sur le PU ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMer 11 Déc - 8:57

c'est en forgeant qu'on devient forgeron  oui 

et c'est en sciant que Léonard devint scie  vert 

_________________
'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Born_w10 '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
MM's

MM's


Messages : 401
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : liège

'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 EmptyMer 11 Déc - 13:26

faudrait que j'essaye le miens aussi, bonne idée la cuillère, ça marche aussi sur les couteaux? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]   '66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'66 Ford Mustang GT350H "Street Machine" (Revell) [Terminée]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» '70 Ford Mustang Boss 429 2'n1 "Street Machine" (Revell) [Terminée]
» GTO street machine revell
» '71 Plymouth Hemi Cuda "Street Machine" (Revell) [Terminée]
»  Ford T bird 86 pro street terminée
»  Ford mustang boss 351 (revell) terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: RACING :: Street Machines-
Sauter vers: