Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24

Aller en bas 
+5
ElMirage
Aerofredo
Spring
MisterMerc
Predicta
9 participants
AuteurMessage
Predicta

Predicta


Messages : 1877
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptyLun 6 Jan - 0:03

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 P1050010
Le Kit Strombecker est un assez gros collector, pour dire je ne vois pas souvent de kits de la marque sur ebay, mais à part ce '32 sur la boite ils ont les dessins de la gamme soit que des caisses de course de l'époque (type LeMans: Mercedez, Mazerati, Ferrari, Jaguar) un Kart et une dépanneuse "custom" hyper space Suspect le 32 est motorisé (sans doute comme toute la gamme, donc on n'est à mi chemin du jouet et de la maquette.
Sur la boite ils écrivent "Easy to assemble" soit facile à assembler je peux vous dire que c'est quand même spéciale, assez bien conçu, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, mon kit avait été commencé et jamais fini, j'ai voulu garder son "jus" survivor, donc aucune amélioration (de toute manière je pense que cela aurait été très compliqué (c'est quand même très basique) et en plus vu la rareté de la bête je n'y ai même pas pensé, pour dire c'est la première fois que j'en vois un monté Shocked ) les moon disc s'adapte moyen et les pneus de moulage moyen (au moins en caoutchouc) en comparaison l'équivalent de chez Monogram est plus agréable à construire (c'est pour dire pour ceux qui l'on construit)
Étrangement j'ai des pièces qui ne semble aller nulle part et qui ne sont pas sur le plan (assez sommaire quand même) et pourtant bien sur les mêmes grappes que des pièces du kit (existe t'il 2 modèles de Hot Rod Strombecker avec les grappes en commun je n'en sais rien je n'ai vu sur Ebay que celui ci, ou un projet d'un second rod jamais réalisé scratch 

Les Decals, tel un warriors je me suis dis hop je les mets, je suis arrivé à sauver celui du radiateur et les numéros, après j'ai abandonné ils s'autodétruisaient dans l'eau :mur: 
Évidement faut pas chercher le réalisme mais plutôt l'intérêt pour les pièces historique (un peu comme le 32 Roadster Monogram)
Dans les détails drôles et inutile la poulie de la pompe à eau et l'alternateur tourne et on les relie avec un petit élastique et lorsque 1 tourne l'autre aussi (vous voyez ce que je veux dire par pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué)

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 P1050011

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 P1050012

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 P1050013
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
MisterMerc

MisterMerc


Messages : 4619
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : drome

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptyLun 6 Jan - 5:47

un pur collector Shocked , j'aime bien la couleur oui , éffectivement l'ajustement "jantes"/pneux à l'air de laisser à désirer  Laughing 

_________________
OLD KITS NEVER DIE
http://www.autos-camions-webmag.com/catalog/
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-camions-webmag.com
Spring

Spring


Messages : 12021
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptyLun 6 Jan - 7:54

joli collector oui 

a poser a coté des monogram du même acabit

_________________
'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Born_w10 '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptyLun 6 Jan - 19:37

sympa , il y avais la figurines avec ? il es sympa j'aime bien la couleur un pur collector ta démarche de ne pas le modifier est justifié  oui 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
ElMirage

ElMirage


Messages : 659
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : Val d'Oise

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptyLun 6 Jan - 20:07

Décidément , j'aime tout ce que tu nous présentes Predicta , le meilleur comme le pire mais c'est l'histoire que tu nous racontes tous les jours qui me plait ! instructive et plaisante , on a la chance de t'avoir ici , sérieux ... !  thumbsup aplause aplause aplause 

_________________
'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Greaser

Greaser


Messages : 3389
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptyLun 6 Jan - 21:13

J'ai ce boitage  thumbsup il y à bien deux rods dans la boite ainsi qu'un pseudo circuit  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Predicta

Predicta


Messages : 1877
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptyLun 6 Jan - 21:32

Aerofredo a écrit:
sympa , il y avais la figurines avec ? il es sympa j'aime bien la couleur un pur collector ta démarche de ne pas le modifier est justifié  oui 

Fredo
Merci, oui le personnage est dans la boite, comme pour le Monogram, mais celui du Strombecker c'est un Outlaw il a pas de casque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Predicta

Predicta


Messages : 1877
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptyLun 6 Jan - 21:33

ElMirage a écrit:
Décidément , j'aime tout ce que tu nous présentes Predicta , le meilleur comme le pire mais c'est l'histoire que tu nous racontes tous les jours qui me plait ! instructive et plaisante , on a la chance de t'avoir ici , sérieux ... !  thumbsup aplause aplause aplause 
C'est trés sympas merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Predicta

Predicta


Messages : 1877
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptyLun 6 Jan - 21:37

Greaser a écrit:
J'ai ce boitage  thumbsup il y à bien deux rods dans la boite ainsi qu'un pseudo circuit   Wink 
Si cela ne te dérange pas tu pourrai photographier (quand tu as le temps évidemment) ton boitage car le mien ne contenait que ce rod (à peine la place et le plan ne correspond qu'à celui ci, par contre tu dois avoir un boitage collector + + + + d'un duo de 32 (qui explique mes pièces supplémentaires) avec un circuit  dribble  le truc de malade  dribble 
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
Greaser

Greaser


Messages : 3389
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptyMer 8 Jan - 23:02

Predicta a écrit:
Greaser a écrit:
J'ai ce boitage  thumbsup il y à bien deux rods dans la boite ainsi qu'un pseudo circuit   Wink 
Si cela ne te dérange pas tu pourrai photographier (quand tu as le temps évidemment) ton boitage car le mien ne contenait que ce rod (à peine la place et le plan ne correspond qu'à celui ci, par contre tu dois avoir un boitage collector + + + + d'un duo de 32 (qui explique mes pièces supplémentaires) avec un circuit  dribble  le truc de malade  dribble 

Je me suis trompé de boîtage  bleme ,j'ai exactement le même que toi thumbsup ,l'autre dont je parle avec le circuit je te fait les photos demain  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Greaser

Greaser


Messages : 3389
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptyJeu 9 Jan - 10:44

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Dscn4861
'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Dscn4862
'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Dscn4863

Le circuit,en tube plastique souple creux
'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Dscn4864
'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Dscn4865
'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Dscn4866
'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Dscn4867
'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Dscn4868

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Dscn4869
'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Dscn4870
'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Dscn4871

Les deux kits sont équippés de moteur électriques
'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Dscn4872
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptyJeu 9 Jan - 19:08

le circuit en tube plastique  ?? Shocked j'adore le boxart  :love: 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Riket

Riket


Messages : 2973
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 60
Localisation : 28

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptyJeu 9 Jan - 20:54

ces modeles ont été réédités ,et oui les box-arts sont sublime,  dribble beau montage,j'aime bien ta calandre-damier  aplause aplause 
Revenir en haut Aller en bas
Predicta

Predicta


Messages : 1877
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 54
Localisation : Bordeaux

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptyJeu 9 Jan - 22:31

Merci Riket, Superbe le coffret Lindberg Greaser, j'ai été tenté mainte fois d'en enchérir un sur Ebay  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
http://customrodder.forumactif.org/
MisterMerc

MisterMerc


Messages : 4619
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : drome

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptyJeu 9 Jan - 22:41

j'ignorais l'existence de ces "circuits" lindberg  Shocked 

_________________
OLD KITS NEVER DIE
http://www.autos-camions-webmag.com/catalog/
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-camions-webmag.com
Speedicor

Speedicor


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Bellignies

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptyVen 10 Jan - 22:47

thumbsup 

_________________
Plus c'est bas, plus c'est bon !
Leadsled jump jump
Revenir en haut Aller en bas
´round-Midnight

´round-Midnight


Messages : 2990
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 54
Localisation : Croix (Nord)

'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 EmptySam 18 Jan - 20:26

MisterMerc a écrit:
un pur collector Shocked , j'aime bien la couleur oui ,  

+ 1

Bonne démarche et réalisation réussie…

Joli Rod. Tu as eu de la chance (et je suppose du talent) pour sauver le decal du radiateur… Heureusement car il donne vraiment du caractère à ton rod…

 aplause aplause aplause 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty
MessageSujet: Re: '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24   '32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'32 Ford Hot Rod - Racing Car - Strombecker - 1/24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ford gt1 Belgian racing
» ford 34 "racing bull"
» Ford f 100 1956 "street racing" terminé
» 32 Ford Hiboy Rat Racing - MADE IN BRAZIL
»  Ford Louisville racing car hauler " tribute to Caroll Shelby " Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: CUSTOMS :: Hot rods-
Sauter vers: