Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recherche decals sponsor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

recherche decals sponsor Empty
MessageSujet: recherche decals sponsor   recherche decals sponsor EmptyMer 5 Mar - 22:31

salut,
je recherche divers décals de sponsors(quoi ou qui je ne sais pas.connais pas)pour mettre sur ma boss 302 au 1/24.
si quelqu'un a ça,ou peux m'en faire....contre rémunération bien sur.
merci d'avance les copains

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

recherche decals sponsor Empty
MessageSujet: Re: recherche decals sponsor   recherche decals sponsor EmptyJeu 6 Mar - 10:46

Ou du moins pouvez vous me dire si avec une jet d'encre on peut en faire et ou trouver le papier pour.

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

recherche decals sponsor Empty
MessageSujet: Re: recherche decals sponsor   recherche decals sponsor EmptyJeu 6 Mar - 12:24

Tu cherches quoi comme genre de sponsors? Chez ce revendeur il y a par exemple
http://www.car-model-kit.com/114-decals/21511-manufacturer-sponsor-logos-#1-gofer-racing-decals/

Si c'est les décals 1/24 pour faire une 302 '70 dont tu as besoin, j'ai le kit que je suis en train de monter dont je n'utiliserai pas les décals (y compris le tableau de bord en bois) et qui fait au choix une mach 1 ou une 302 ! en page 16 du pdf tu as le "decals placement" http://manuals.hobbico.com/rmx/85-4203.pdf

Pour le papier vierge tu trouves ça dans les magasins habituels en ligne comme chez eux par exemple
http://www.car-model-kit.com/114-decals/ et je crois bien que c'est précisément pour imprimante jet d'encre mais de mémoire de l'expérience de certains (je crois que c'est Jojo) c'est moins couvrant que les décals d'origine notamment décals claires sur fond foncé.

Tiens moi au jus si tu veux la planche (je vais peut être prendre 1 ou 2 trucs sur la planche mais je crois qu'ils concernent la version Mach 1)

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

recherche decals sponsor Empty
MessageSujet: Re: recherche decals sponsor   recherche decals sponsor EmptyJeu 6 Mar - 18:54

salut MBB,merci pour les liens.je vais regarder ça.
la planche Mach1/boss,je l'ai aussi.merci quand même.
je recherche des "logos" de marques(ex:goodyear,brembo...)pour mettre sur les flancs,les ailes comme sur les caisses de courses.
mais je t'avouerais que je suis assez indécis.pour l'instant la caisse est peinte en light gun métal(qui devrait être en semi gloss ou mat) et je comptais faire le capot en noir mat.donc je me suis dit que quelques sponsors passerait bien pour renforcer le côté racing et habilleraient la caisse;mais j'ai laissé les emplacements pour les plaques,donc j'ai peur qu'avec les logos ça fasse trop tuning.
voili voilou ou j'en suis dans ma tête  lol! 

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche decals sponsor Empty
MessageSujet: Re: recherche decals sponsor   recherche decals sponsor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche decals sponsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decals où photo découpe :Recherche Twin H power decals pour Hudson
» Recherche police decals
» [RECHERCHE] - Décals US ARMY
» Recherche planche decals police
» Recherche Décals (achat ou echange..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: Swap Meet-
Sauter vers: