Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 America Blue Concept... Terminée !

Aller en bas 
+28
Curbside
Oliv'
Mister Corvette
Riket
schoolbus
CoolFire
Geradau
´round-Midnight
Patoche
Storm52
capriman
Clouet
Nico
seb06
laurent
Aerofredo
Trombotestut
La Panique
Blackcat
Spring
Jojo03
Scoubidou
Sheridan
onekabu
fastback 289
Mangodart
Mrbigblock
Boyd
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boyd

Boyd


Messages : 1798
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 59
Localisation : Essonne

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyLun 19 Mai - 20:10

Bon, ce n'est pas parce-que je ne serai pas avec vous que je dois rester à glander !  epaule 

Donc je vais me sortir les doigts et participer, avec vous, au thème du Nats.
Il y a déjà pas mal de chose qui on été faites et c'est pas facile de faire autre chose qu'un clone d'une de vos corvettes.  scratch 
Du coup j'ai sortis une vielle bâoite oubliées des années 80, mais qui à le mérite d'être différente de ce que vous avez déjà fait ou commencé.
L'América Concept Four Door de Monogram  thumbsup 
America Blue Concept... Terminée ! Americ10

Le chalenge, pour moi, sera de la montée au plus proche de la notice et de me servir (enfin  siffle ) de l'aérographe que mon offert mes marmots et d'une des couleurs de l’amie Sheridan (comment ça re-enfin !  :boxe: )
Voici le trois possibilité en stock (depuis deux ans quand même !!!)
America Blue Concept... Terminée ! Americ11

Pour le style et comme les roues à rayons ce n'est définitivement pas possible, j'ai fais quelques test... et là ! peau de balle !!! je ne sais pas quoi faire...  :mur: 

Des Centerlines :
America Blue Concept... Terminée ! Americ12

Des cinq branches racing :
America Blue Concept... Terminée ! Americ13

Des Phat Daddy's :
America Blue Concept... Terminée ! Americ18

Des American Racing en 23" :
America Blue Concept... Terminée ! Americ15

Ou bien des 14 branches avec des ailes larges greenwood et un aileron de F50   :fou: :
America Blue Concept... Terminée ! Americ17
Vite un Temesta que je me calme... j'ai dis proche de l'origine !  :merci:


Dernière édition par Boyd le Mar 5 Aoû - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyd-life.skynetblogs.be/
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyLun 19 Mai - 20:18

Il est super original ce kit ! Alors j'ai une suggestion.. Tu encaisses le gros chèque de la poste qui est derrière la bagnole et à la place d'acheter des danseuses nues comme c'était prévu, tu achète plein d'aftermarket et tu nous fais une Corvette bleue qui déchire tout ! Smile

Sinon mon avis, le bleu abysse il est pas courant tu devrais l'utiliser ! Et pour les jantes les 5 branches sont pas mal !

T'es le meilleur ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Mangodart

Mangodart


Messages : 2206
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 06 Villeneuve Loubet

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyLun 19 Mai - 20:55

Je dirai choix n°3  thumbsup 
America Blue Concept... Terminée ! Corvett+usa+a
America Blue Concept... Terminée ! P66871_large002b1980_chevrolet_corvette002brear_passenger_side
America Blue Concept... Terminée ! 908DSC04578-large
Revenir en haut Aller en bas
fastback 289

fastback 289


Messages : 403
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 46
Localisation : ambazac (87)

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyLun 19 Mai - 21:28

pareil pour moi la 3 eme photo
Revenir en haut Aller en bas
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyLun 19 Mai - 22:23

super une nouvelle 'vette et encore une différente  thumbsup 
les phat lui vont bien

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyLun 19 Mai - 22:26

Pareil, 3 et bleu abysse  :love:

Par contre, c'est sur, tu viens pas ?  Crying or Very sad 

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyLun 19 Mai - 22:47

Ah ben moi je dirais les numéros 4  mrgreen je trouve que ça lui va bien  oui 

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9372
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyLun 19 Mai - 23:08

Moi je dirai la 4 mais en surbaissant les bas de caisse  oui 
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyMar 20 Mai - 8:26

moi j'aime bien les rayons  oui et pis c'est comme ca qu'elle est sortie d'origine .

comment ca tu viens pas ?  Evil or Very Mad :boxe: 

_________________
America Blue Concept... Terminée ! Born_w10 America Blue Concept... Terminée ! Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat

Blackcat


Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Suisse

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyMar 20 Mai - 9:14

Je ne sais pas quel thème tu vas utiliser pour ta trés originale bestiole à 4 portes, mais moi je trouve qu'il y a que les Centerlines qui lui vont bien, :love:  cela laisse une marge de manoeuvre pour réaliser une oeuvre Old School entre lac salé et drag.

Les autres jantes que tu présente sont trés moderne, je trouve cela moche, si tu penches plus pour une ancienne à la  sauce Hi tech je sewrais aussi parti avec la 3 ème photo.
Revenir en haut Aller en bas
Boyd

Boyd


Messages : 1798
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 59
Localisation : Essonne

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyMar 20 Mai - 9:51

Bon dacodac Bleu abysse et certainement les Phat Daddy's, mais il faut que j'essais un set de Centerline en 19" avant thumbsup 

@ Spring quand je dis proche de l'origine, c'est du montage de la boite que je parle.
Quant aux jantes à rayons, elles sont destinées à la restauration du 27 touring de Lil John Buttera.
De plus la version de la boîte est un mix de deux versions réel, la caisse de la grise (sans poignées de porte) et jantes de la rouge. Si j'avais eu un set de roues "Anniversary Edition" je les aurai certainement montées, mais ce n'est pas le cas.

Pour ce qui est de ma (non) participation au KK Nat, la raison est que je pars aux États-Unis le lendemain de Chanteloups pour 15 jours.
Ce sera ma première fois et comme toutes les premières fois on espère que ce sera inoubliable...
Je n'ai donc pas l'intention de me priver si je passe devant un teeshirt ou une paire des Vans qui me plaise !
Je suis comme tout le monde, le porte monaie n'est pas sans fond, ce qui impose de faire des choix et ce sera le KK Nat qui en fera les frais si je peux dire.  epaule 
Désolé, mais je suis certain que vous comprendrez et de toute façon il y aura Trombo et Mister Big Bloc pour représenter, dignement, le Paname Crew.

 thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://boyd-life.skynetblogs.be/
La Panique

La Panique


Messages : 2290
Date d'inscription : 05/09/2013

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyMar 20 Mai - 10:18

Pour moi, jantes Phat´s daddy. Et pourquoi pas une transformation en ambulance pour renforcer l'allongement de la voiture? Bonne idée d'avoir choisi ce modèle. dribble 
Revenir en haut Aller en bas
Trombotestut

Trombotestut


Messages : 1150
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyMar 20 Mai - 12:40

C'est moi qui transporterait le précieux chargement de Boyd : une petite indemnité kilométrique sera demandée en fonction de ma voiture et de la distance à parcourir soit 2347kms pour une voiture US type Kad Eldorado de 47 cv, si si! Bref, tu ferais mieux de venir... dent 
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyMar 20 Mai - 18:18

Trombotestut a écrit:
C'est moi qui transporterait le précieux chargement de Boyd : une petite indemnité kilométrique sera demandée en fonction de ma voiture et de la distance à parcourir soit 2347kms pour une voiture US type Kad Eldorado de 47 cv, si si! Bref, tu ferais mieux de venir... dent 

alors ,la mienne fait 25 l au cent en moyenne  a 1.50 euros le litre ca fait donc 37.50 euros au 100 km

donc 880 euros pour 2347 km...... surpris surpris surpris oputin  :peur1: :peur1:

_________________
America Blue Concept... Terminée ! Born_w10 America Blue Concept... Terminée ! Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyMar 20 Mai - 19:29

pour les jantes pour moi se seras les american racing en 23 vue la longueur de la voiture , j'avoue que j'ai du mal avec cette caisse je la trouve pas très proportionner avec ces jantes la , je trouve que ça passe mieux ! oui 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 2862
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 60
Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyMar 20 Mai - 22:02





j'aime bien aussi les phat et les centerline.


Mais il faudrait des 23" a l'arrière et du 19 " a l'avant, et jouer sur le droppage.



étonnant, car si je devais participer, j'aurais fais la même base,car je l'ai et j'avais deja

quelques bons plans pour cette limo.


bon projet thumbsup 

_________________
SAUCE WEST COAST
Revenir en haut Aller en bas
Boyd

Boyd


Messages : 1798
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 59
Localisation : Essonne

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyMer 21 Mai - 10:24

Voila les test avec les Centerline en 19".
America Blue Concept... Terminée ! Americ19

En 19" et 23".
America Blue Concept... Terminée ! Americ20

en 23" partout.
America Blue Concept... Terminée ! Americ21

A comparrer avec les Phat en 23".
America Blue Concept... Terminée ! Americ22

Pour moi celle-ci devrait mieux s'accorder avec le bleu foncé.
America Blue Concept... Terminée ! Americ23

Je referai des test après la peinture...  thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
http://boyd-life.skynetblogs.be/
seb06

seb06


Messages : 1231
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 42
Localisation : Nice

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyMer 21 Mai - 17:53

Ha pas mal, bon chois  thumbsup   thumbsup  pour les jantes, pareil, les 23" ça fait classe  thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyMer 21 Mai - 18:15

les phat en 23 lui vont très bien en fait ,le design est beau et elles remplissent parfaitement les passages de roues  oui 

_________________
America Blue Concept... Terminée ! Born_w10 America Blue Concept... Terminée ! Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 1576
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Born To Make Toys!!!

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyMer 21 Mai - 19:49

pareil que spring les phat en 23"
Revenir en haut Aller en bas
http://racing.conceptforum.net/
laurent

laurent


Messages : 2862
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 60
Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyMer 21 Mai - 21:25

Nico a écrit:
pareil que spring les phat en 23"




oui, cst bien thumbsup 

_________________
SAUCE WEST COAST
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9372
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyMer 21 Mai - 23:05

Spring a écrit:
les phat en 23 lui vont très bien en fait ,le design est beau et elles remplissent parfaitement les passages de roues  oui 

Je suis du meme avis  oui oui 
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyJeu 22 Mai - 18:58

les phat c'est vrais quelle lui vont bien aussi !  oui 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat

Blackcat


Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 52
Localisation : Suisse

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyVen 23 Mai - 6:42

Tu nous rappel l'orientation que tu vas lui donner à ton projet ?? Old school, ou Bling Bling ??
Revenir en haut Aller en bas
Boyd

Boyd


Messages : 1798
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 59
Localisation : Essonne

America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! EmptyVen 23 Mai - 10:13

Heuuu... ça sera un Old Bling-bling.  dent 

D'origine avec de vrais roues qui remplissemt bien les arches de roues... Et c'est tout !

Enfin sans doute un droppage aussi, je ne vois pas comment je pourrai y échaper !  :intero: 
Revenir en haut Aller en bas
http://boyd-life.skynetblogs.be/
Contenu sponsorisé





America Blue Concept... Terminée ! Empty
MessageSujet: Re: America Blue Concept... Terminée !   America Blue Concept... Terminée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
America Blue Concept... Terminée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corvette America
» #34 : Captain America par Spring Terminé + photos extérieures
» GTO 64 (terminée)
» Impala '64 Terminée !
» Mustang GT 94 terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: AMERICAN WHEELS :: Les Corvettes bleues du KK Nats 2014-
Sauter vers: