Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ

Aller en bas 
+28
RacingNiko
CoolFire
Greaser
MrChevyBlack
Scoubidou
Curbside
MM's
plastiko
Alf
Jeff Gordon
Mister Corvette
ERIC.
Speedicor
La Panique
Speed 67
DDK
Spring
Aerofredo
Elvishad38
Cruisin'
Nico
custom8
Paul (:
Monster
Mario_59
gto 02
Patoche
Geradau
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyVen 13 Sep - 21:15

bon alors la premiere fut acheter dans le magasin, mais peu concluante une fois couper tout les brins se barrais Suspect , celle la c est a la foirfouille sa se presente sur une bobine, je fait la tof des que possible oui 

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 11:18

geradau a écrit:
je fait la tof des que possible
thumbsup thumbsup 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
Speedicor

Speedicor


Messages : 1067
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 25
Localisation : Bellignies

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 13:45

thumbsup 

_________________
Plus c'est bas, plus c'est bon !
Leadsled jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:01

voila mon Fredo les tofs des durites, achete a la foirefouille y me semble

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Dsc07210

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Dsc07211
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 20:32

thumbsup thanks mon Gégé thumbsup 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
ERIC.

ERIC.


Messages : 2032
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 64

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 21:17

ha wouais.... je connaissais pas...

merci
Wink 

_________________
Official WWNP 007
Revenir en haut Aller en bas
Speed 67

Speed 67


Messages : 704
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 44
Localisation : Alsace

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 22:18

L'ai vu dimanche dernier, la peinture déchire !!!!thumbsup oui 
Revenir en haut Aller en bas
Elvishad38

Elvishad38


Messages : 158
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 37
Localisation : R.E.D 42

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 20:51

quesque cest beau bravo

_________________
!!!!!....Mister Cédric....!!!!!

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 S7-l-a11
Revenir en haut Aller en bas
Mister Corvette

Mister Corvette


Messages : 1286
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation : valay haute saone

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 22:18

simpat ton pickup mai s'est toujours le même epaule 
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 6:37

ben oui, mais entre une maison a rénover et une maquette en plastique mon epouse a fait un choix :boxe: donc je travaille sur le pick up quand j ai un peu de temps epaule 

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Gordon

Jeff Gordon


Messages : 149
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 41
Localisation : Enguinegatte ( 62 )

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 12:18

Beau travail!!! thumbsup  aplause 
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 19:35

ben voila les dernières tofs du châssis avant la mise en place de la carrosserie

 chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Photo_10

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Photo_11

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Photo_12

voila mon but de le finir pour la fin d annee est bon, il est fini a 95 %, encore un peu demain matin et je pense qu il sera fini pour l expo de Colmar ce w e
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 17:19

bon ben voila il est fini, ou presque encore la plaque et quelque decals

le croquis je l ai fait sur paint et sandia mecaniqua signifie pasteque mecanique d ou le rouge de toute les partie interieure Wink voila Spring pourquoi la moquette est rouge
des paupieres de phare en alu ont ete pose et la calandre ajouree,

allez place au photos
:merci:  de m avoir suivi :bye: 

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 1cli
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 6xze
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 As55
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Uejh
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 4q2w
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Rdsp
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Eb4r
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Wg1j
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Pd46


chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 0c3a
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 V53q
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Jilx
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 B1e5
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Pp58
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Ffvn
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Dek4
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Lqt9
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Vva6
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 U26s
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 L42z
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Ybiy
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Ae5r
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 0j14
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 N3ut
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Kyfa
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 17:22

et ben mon copain ,au final j'aime beaucoup.

beaucoup d'inventivité ,de beaux panels et des détails très bien sentis.

un très bon point pour les casquettes de phares ,je dois en faire sur une low bike très prochainement ,j'espère bien m'en tirer :peur1:

_________________
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Born_w10 chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 17:40

merci spring santé! 

je me fait pas de soucis quand a ta capacite a faire les casquettes de phare, finalement sa n est pas de l alu mais le metal qui entoure les goulots de bouteille de vin, au cutter ou aux ciseaux a ongle sa marche tres bien :5/5: 

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf


Messages : 1190
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 48
Localisation : Montpellier

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 18:01

Une fort jolie pastèque!thumbsup 

La quantité de détails présents reflète bien tout le travail et le soin que tu lui auras porté.:5/5: 
Revenir en haut Aller en bas
Aerofredo

Aerofredo


Messages : 3865
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Cabannes

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 18:31

il a de la gueule au final , avec la moquette rouge , c'est tout a fait la couleur de la pastèque , très bien tout les détails thumbsup 

Fredo
Revenir en haut Aller en bas
plastiko




Messages : 1021
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 56
Localisation : P-0

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 18:52

thumbsup Très chouette ! (en espagnol,on écrit : sandía menica)
Revenir en haut Aller en bas
Speed 67

Speed 67


Messages : 704
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 44
Localisation : Alsace

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 22:09

Il est superbe ce pickup Gégé, les détails poussés, les casquettes de phares sont très bien faites et je ne parle pas de la peinture qui est magnifique oui 

aplause thumbsup worthy 
Revenir en haut Aller en bas
MM's

MM's


Messages : 401
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 41
Localisation : liège

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 6:39

beaucoup de boulot dessus! toujours bien de venir a bout de gros chantier!
Revenir en haut Aller en bas
Curbside

Curbside


Messages : 5501
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 55
Localisation : REIMS

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:21

Je dis Bravo avec un "B" majuscule....!!! worthy worthy 

la déco est magnifiquement étudiée... ( juste un petit couac sur l'aile gauche avec une ligne un peu de traviol ) mais je suis certain qu'en expo ton pick up doit "claquer".. thumbsup 

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
Cruisin'

Cruisin'


Messages : 1239
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 60
Localisation : Chatelet - Belgique

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 7:32

Le genre de réalisation qu'on a tous un jour envie de faire et d'avoir dans sa vitrine

Magnifique et de toute beauté aplause worthy aplause worthy 

eric
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 9:23

vue en vrai oui elle déchire ta pastèque mon Gégé thumbsup

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 15:52

vous ete trop bon mes copains Embarassed 
il est vrai que j en suis fier;) surtous pour une premiere dans ce genre de peinture et en lowriders, je me suis bien fait plaisir avec ce ptit camion oui :merci: 

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 16:32

Geradau a écrit:

il est vrai que j en suis fier;)  
Tu peux , en plus ,comme d'hab, les photos ne rendent pas justice à cette peinture de folie dribble dribble 

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ   chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevy 41 pick up low rider (SANDIA MECANIQUA) finie !!!!!! sublimé par MisterJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chevy Chevelle 67 FINIE !!!!!
» Chevy 57 low rider
» CHEVY CAPRICE LOW RIDER [WIP]
» Vends Chevy monte carlo Trumpeter + accessoires low rider " VENDUE "
» Chevy Pick up '76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: CUSTOMS :: Lowriders-
Sauter vers: