Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 '55 Chevrolet Nomad "Sam's High Speed Chaser" (AMT) [STANDBY]

Aller en bas 
+11
Riket
Oliv'
RacingNiko
Jojo03
aspho
Looping
Scoubidou
laurent
Sheridan
Spring
Mrbigblock
15 participants
AuteurMessage
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

'55 Chevrolet Nomad "Sam's High Speed Chaser" (AMT) [STANDBY] Empty
MessageSujet: '55 Chevrolet Nomad "Sam's High Speed Chaser" (AMT) [STANDBY]   '55 Chevrolet Nomad "Sam's High Speed Chaser" (AMT) [STANDBY] EmptyLun 22 Déc - 12:16

Voici le second modèle que je débute en ces températures froides peu propices aux travaux de peinture en tous genres. Il est inspiré d'une illustration de Sam Curry. Voici le boitage tout ce qu'il y a de plus courant !

'55 Chevrolet Nomad "Sam's High Speed Chaser" (AMT) [STANDBY] Amt55c10

Après charcutage à la Dremel, ponçage et masticage massif, ajout d'une roll cage maison, de jantes de grand diamètre (23) de chez Pegasus et de diverses modifications violentes, voilà à quoi j'aimerais qu'elle ressemble ! Smile

'55 Chevrolet Nomad "Sam's High Speed Chaser" (AMT) [STANDBY] Pgh23110

'55 Chevrolet Nomad "Sam's High Speed Chaser" (AMT) [STANDBY] 1955_c10

Je vais interpréter différemment certains éléments mais c’est le résultat d'ensemble que j'aime bien ! Pour le moment ça découpe, je vous montrerai dès que ça commencera à ressembler à quelque chose ! Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !


Dernière édition par Mrbigblock le Mar 27 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza