Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainbow warrior

Rainbow warrior


Messages : 2929
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Lorraine

Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion Empty
MessageSujet: Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion   Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion EmptyVen 30 Jan - 12:52

Salut les koolests.

Plusieurs d'entre vous savent créer des décals. Et en farfouillant un peu le web, je suis tombé sur une Nascar de Harvick (champion 2014, s'il vous plait) que j'aimerais bien réaliser. La planche n'existe pas...

Le modèle que je souhaiterais faire (ça a de la gueule), une monte-carlo 2006-07:
Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion 6643628112

Ei j'ai déjà réalisé cette version avec une planche Powerslide si je me rappelle bien:
Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion 362651chevy060721

Une conversion approchante et relativement réaliste est relativement réalisable. Il faurdrait faire des lettrages "cost-gards" et "USCG reserve" à fond blanc et liseret rouge et à la bonne dimension. Peut-être un plus petit "shield of the freedom".

Il n'y a pas urgence. Je n'ai en stock ni la chevy, ni la planche cost guards... mais autant prendre la température tout de suite. Si l'un d'entre vous peut me bidouiller ça à l'occasion, je prends.
Merci pour vous réponses, et avec un peu d'avance : bon week-end!
Rainbow

_________________
En cours: Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion Mini_433542IMG20170803180818
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17646
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion Empty
MessageSujet: Re: Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion   Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion EmptySam 31 Jan - 21:53

J'utilise Corel Draw au boulot & ça me semble jouable.
Le seul hic, c'est que je ne peux pas imprimer de blanc, donc je dois partir sur une planche de décalco vierge à fond blanc, & tu devras découper au plus près du liseré rouge epaule

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow warrior

Rainbow warrior


Messages : 2929
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Lorraine

Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion Empty
MessageSujet: Re: Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion   Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion EmptySam 31 Jan - 22:16

Merci Bertrand! Ca me semble être une bonne idée. Je t'en reparlerai. Là de toute façon, je n'ai ni la maquette, ni la planche, mais je garderai ton plan dans un coin de ma caboche.

_________________
En cours: Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion Mini_433542IMG20170803180818
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17646
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion Empty
MessageSujet: Re: Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion   Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion EmptyDim 1 Fév - 9:14

Rainbow warrior a écrit:
Merci Bertrand! Ca me semble être une bonne idée. Je t'en reparlerai. Là de toute façon, je n'ai ni la maquette, ni la planche, mais je garderai ton plan dans un coin de ma caboche.  

De rien Benoît Wink !
On en avait d'ailleurs parlé avec ton père cette semaine, & ce petit challenge me tente bien thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion Empty
MessageSujet: Re: Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion   Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer quelques décals (lettrages) pour une conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decals où photo découpe :Recherche Twin H power decals pour Hudson
» Créer des colliers pour durites
» Pour faire des decals
» decals pour pneus 1/32
» Decals pour le Graveyard Ghoul Duo Amt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: SUJETS CONNEXES :: Besoin d'aide-
Sauter vers: