Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!

Aller en bas 
+9
Sheridan
ERIC.
Spring
MisterMerc
joaquim
Curbside
Mrbigblock
Hemi_undead
Mangodart
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mangodart

Mangodart


Messages : 2206
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 06 Villeneuve Loubet

Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!    Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 12:53

Ford fan a écrit:
Il y avait eu aussi un reportage super intéressant dans un vieux Scale Auto Magazine, que je possède forcément. Mais pour retrouver lequel :peur1:
Celui avec la Ford 40 cabrio noire dessus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neokill

Neokill


Messages : 393
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 34
Localisation : Guessling, Moselle 57

Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!    Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:27

Je te trouve un peu dur avec la Chevelle SS "streetburner"... J'ai attaqué la Plymouht GTX 74 AMT et je la trouve moins sympa... Ce n'est que l'avis d'un débutant...

_________________
Rouler avec un moteur bridé c'est un peu comme péter avec un doigt dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Mangodart

Mangodart


Messages : 2206
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 06 Villeneuve Loubet

Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!    Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 14:48

Neokill a écrit:
Je te trouve un peu dur avec la Chevelle SS "streetburner"... J'ai attaqué la Plymouht GTX 74 AMT et je la trouve moins sympa... Ce n'est que l'avis d'un débutant...
La GTX 74 aurait pu figurer dans la liste aussi car c'est un kit d'époque et je crois que le boitage que tu possèdes est celui ou ils avait mis le mauvais tableau de bord et la simple ligne d'échappement. Ils ont corrigé le tir depuis !! Mais comme dit + haut, j'ai du choisir 10 kits donc tout ne peut pas figurer ici.
Maintenant, prends ton kit de Chevelle 70 et compare l'avant avec un vrai modèle et tu verras de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neokill

Neokill


Messages : 393
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 34
Localisation : Guessling, Moselle 57

Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!    Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!  - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:33

Ah ok si tu parlais de l'avant très plat, car pour le reste je trouve pas mal du tout...

Effectivement j'ai la GTX avec ligne d'échappement simple...

_________________
Rouler avec un moteur bridé c'est un peu comme péter avec un doigt dans le cul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!    Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Ten des meilleurs kits Muscle Car et aussi des pires à éviter !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kits a eviter
» Vendeur eB à éviter "Kitbashkorner"
» Muscle van
» Ford 32 bien musclé
» Vends muscle-cars, drags etc - MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: SUJETS CONNEXES :: Histoire de la Maquette Plastique-
Sauter vers: