| Exnervé est de retour ! | |
|
+14Pegase Boyd Ford fan joaquim ´round-Midnight Aerofredo MisterMerc Sheridan Mrbigblock onekabu vwpower1999 La Panique CoolFire Exnervé 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exnervé
Messages : 198 Date d'inscription : 02/04/2016 Age : 45 Localisation : L.A. 44
| Sujet: Exnervé est de retour ! Mar 5 Avr - 14:48 | |
| Bonjour à tous. Qui se souvient encore de moi? je m'étais inscris il y a fort longtemps sur la première version de KK. le temps passant, il y a eu des changements de directions dans le choix de mes maquettes, j'ai fait moins d'américaines et plus de toutes petites voitures. voire plus aucune ricaine.... je sais c'est moche, mais je m'amuse bien aussi avec les petites. et puis l'autre jour un camarade d'un autre forum m'a indiqué qu'il y avait sûrement d'autres photos de l'expo de St-Sorlin ici. Je suis venu voir, j'ai fait mon curieux, j'ai visité quelques rubriques et pour les WIp du concours il fallait s'inscrire pour voir les images. J'ai craqué. je suis de retour dans le coin. dans un premier temps pour regarder, commenter éventuellement. Et dès que j'aurais fini les quelques projets en cours sur l'établi, je ressors une boite américaine. Vous m'avez redonné l'envie. Après ces quelques années d'absence, je me rends compte que j'ai raté des montages... Chacun s'est équipé comme un bûcheron canadien: avec des tronconneuses à découper le plastique comme des malades ! J'ai vu des trucs de fous sur les pages que j'ai visitées. pour finir cette petite introduction, je vous mets quelques photos de mes derniers montages. la Corvette de Futé avec le perso scratché. Seul montage américaine de 2014... en 2015 c'est pas tellement mieux , je n'ai fait que la Camaro dans le cadre d'un challenge sur 48h. on la voit en arrière plan avec l'ensemble des montages 2015. L'aspirateur est un peu ricain puisque la marque Hoover vient des USA... Cette année, c'est ambiance Western avec cette R4 argentine et 4 perso scratchés il manque des roues de bonne taille, puis je chargerai les bagages. et mon chantier en cours, une Fiat 600 coupé Viotti 1956. après elle, je traverse l'Atlantique. A très vite. Exnervé |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19701 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Mar 5 Avr - 15:16 | |
| Re welcome ici _________________ Build them all ! |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Mar 5 Avr - 15:34 | |
| Moi, je me souviens de toi et des micro car plutôt italiennes, si je ne m'abuse. Faudra faire un wip pour les personnages en scratch. Fais-tu une armature en métal à l'intérieur, quelle pate utilises-tu pour faire les bras, jambes.... Tu vois, j'en ai des questions Bon retour parmis nous. |
|
| |
vwpower1999
Messages : 1525 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 25 Localisation : Walifornia, Belgium
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Mar 5 Avr - 16:12 | |
| Welcome, ça me fait penser que je devrai passer faire un tour sur FA _________________ |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Mar 5 Avr - 16:32 | |
| Bienvenue _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Mar 5 Avr - 17:15 | |
| Tu nous abandonnes pendant tant d'années pour partir avec des italiennes et tu as le culot de te repointer ? Et ben tu fais bien parce qu'on t'en veux pas ! Allez re bienvenue et t'as l'air de savoir faire 2/3 trucs pas mal alors reprends du service et fais nous des WIP ! Par contre on est plutôt Kool ici alors mets toi direct en mode dextendu à la place d'exnervé ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Mar 5 Avr - 17:28 | |
| - Exnervé a écrit:
- ... J'ai craqué.
je suis de retour dans le coin. ... Bonne nouvelle ... ... re-bienvenue chez toi ! - Mrbigblock a écrit:
- ... Par contre on est plutôt Kool ici alors mets toi direct en mode dextendu à la place d'exnervé !
+1 ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4743 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : drome
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Mar 5 Avr - 17:47 | |
| bon retour |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Mar 5 Avr - 18:26 | |
| re bienvenue Fredo |
|
| |
Exnervé
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Mar 5 Avr - 18:51 | |
| - La Panique a écrit:
- Moi, je me souviens de toi et des micro car plutôt italiennes, si je ne m'abuse.
Faudra faire un wip pour les personnages en scratch. Fais-tu une armature en métal à l'intérieur, quelle pate utilises-tu pour faire les bras, jambes.... Tu vois, j'en ai des questions Bon retour parmis nous. Ah c'est gentil, j'ai laissé quelques souvenirs. partout, il est marqué qu'il faut faire une armature en fil de fer dans les figurines, seulement, je ne suis pas trop doué, et c'est trop compliqué pour moi de trouver exactement la bonne forme du squelette. en plus le mastic tient mal dessus et ca finit par casser au niveau des poignets ou des chevilles. Donc maintenant je fais sans armature. ma pâte c'est un mélange à parts égales de Green stuff et de Magic Sculp. je trouce le mélange idéal. par contre pour les carrosseries, je les fait en Magic Sculp mélangé à du milliput. - Mrbigblock a écrit:
- Tu nous abandonnes pendant tant d'années pour partir avec des italiennes et tu as le culot de te repointer ?
Et ben tu fais bien parce qu'on t'en veux pas !
Allez re bienvenue et t'as l'air de savoir faire 2/3 trucs pas mal alors reprends du service et fais nous des WIP !
Par contre on est plutôt Kool ici alors mets toi direct en mode dextendu à la place d'exnervé ! je ne vous ai pas abandonné, j'ai été contraint à l'exil. Nuance. et je suis à peu près détendu. le pseudo est la contraction de mon prénom Hervé et d'un certain Virgile Exner, un type qui a bien travaillé dans sa vie. |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3039 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Mar 5 Avr - 18:52 | |
| Bienvenue…
Je crois me souvenir d'une américaine scratchée… Style concept car, gris métal et rouge… C'est bien de toi ? |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Mar 5 Avr - 18:54 | |
| Toi aussi t'as été enlevé par des extra terrestres? Moi ça m'a laissé des séquelles... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Exnervé
| |
| |
CoolFire Admin
Messages : 19701 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Mar 5 Avr - 19:25 | |
| - Exnervé a écrit:
- Mais selon le corps médical, je vais bien
Alors le corps médical a perdu la tête _________________ Build them all ! |
|
| |
joaquim
Messages : 9614 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Mar 5 Avr - 19:57 | |
| Re-bienvenue _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3039 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| |
| |
Ford fan
Messages : 18392 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Mer 6 Avr - 12:53 | |
| Re-bienvenue . Et pas de honte à monter de petites voitures, j'ai moi-même un vieux boîtage avec une Messerschmidt & une Isetta dans mon stock _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Exnervé
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Jeu 7 Avr - 9:34 | |
| et puis, ils ne sont pas faciles à monter ces kits Gunze avec leurs pièces en caoutchouc impossible à peindre et à coller... pire que de l'AMT de second choix! |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Jeu 7 Avr - 9:36 | |
| Ah oui c'est la merde j'en ai un mais je repousse l'échéance... J'avais lu une technique ou on les trempait dans un truc qui permettait ensuite de les peindre... genre du klir ou un truc comme ça _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Exnervé
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Jeu 7 Avr - 9:45 | |
| sur ceux que j'ai montés, j'ai refait les pièces caoutchouc en carte plastique. ou en toile pour les toits ouvrants. |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Jeu 7 Avr - 9:50 | |
| Ah oui c'est la punition quoi...
Le jour ou je vais m'y atteler, je ferai peut être un tirage résine des pièces ou c'est possible. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 59 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Jeu 7 Avr - 10:23 | |
| Ha Oui, les peties bagnoles et les concepts car en scratch... Bon retour parmi nous Exnervé. |
|
| |
Pegase
Messages : 1456 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Agen (47)
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Jeu 7 Avr - 16:41 | |
| - Exnervé a écrit:
- la Chrysler Gilda. Sûrement mon plus gros scratch jusqu'ici.
Salut Hervé Je te trouve bien modeste, j'ai plusieurs de tes créations dans mon atelier qui valent bien celle ci _________________ Jean-Luc
Projets en cours:
Beaucoup trop !!!! :lol!:
|
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Jeu 7 Avr - 21:38 | |
| Sois le bien revenu parmis nous Monte nous vite du plastoc au 1/25 _________________ |
|
| |
Curbside
Messages : 5535 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! Jeu 7 Avr - 23:35 | |
| Je me souviens très bien de toi et de coté scratcheur ! Bon retour ! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exnervé est de retour ! | |
| |
|
| |
| Exnervé est de retour ! | |
|