Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recherche planche de décalcos Mustang IMSA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

recherche planche de décalcos Mustang IMSA Empty
MessageSujet: recherche planche de décalcos Mustang IMSA   recherche planche de décalcos Mustang IMSA EmptyDim 17 Avr - 20:30

Salut les amis

Je suis en train de monter la vieille Mustang IMSA Monogram, version Ford Motorsport :

recherche planche de décalcos Mustang IMSA Ford-m10

Le hic, c'est que la planche de décalcos est craquelée en plusieurs endroits suicide .
J'en ai donc rachetée une en repro chez Jim Heller, mais c'est une daube innommable : couleurs fades, il manque des sponsors etc. Et je ne suis pas équipé pour la reproduire moi-même epaule
Je l'avais scannée en haute définition & envoyée chez customdecal.fr, mais ils m'ont répondu que ce n'était pas exploitable en l'état. Je leur ai demandé s'ils pouvaient me la refabriquer si je leur envoyais l'original, & je viens de recevoir leur devis : 178€ surpris suicide :fou:

Du coup, quelqu'un aurait-il une planche comme celle-ci à me vendre ?
C'est ma dernière alternative avant d'acheter une boîte complète juste pour la planche priere

Merci d'avance :bye:

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow warrior

Rainbow warrior


Messages : 2929
Date d'inscription : 02/10/2014
Localisation : Lorraine

recherche planche de décalcos Mustang IMSA Empty
MessageSujet: Re: recherche planche de décalcos Mustang IMSA   recherche planche de décalcos Mustang IMSA EmptyDim 17 Avr - 22:44

Je t'avais dit que ce vendeur était!!!!!

Bref, tu peux essayer chez "mike's decals", peut-être aura t-il cette planche...

_________________
En cours: recherche planche de décalcos Mustang IMSA Mini_433542IMG20170803180818
Revenir en haut Aller en bas
Medz

Medz


Messages : 1538
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 45
Localisation : Belgique , Liège

recherche planche de décalcos Mustang IMSA Empty
MessageSujet: Re: recherche planche de décalcos Mustang IMSA   recherche planche de décalcos Mustang IMSA EmptyLun 18 Avr - 0:07

Essaye peut être cette marque , j'ai vu qu'elle était pas mal de fabrication .

http://www.ebay.com/itm/16-Zakspeed-Roush-86-Mustang-1-24th-1-25th-Scale-Waterslide-Decals-/400955801120

Wink J'espère pouvoir t'aider

_________________
recherche planche de décalcos Mustang IMSA Sm_46810
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

recherche planche de décalcos Mustang IMSA Empty
MessageSujet: Re: recherche planche de décalcos Mustang IMSA   recherche planche de décalcos Mustang IMSA EmptyLun 18 Avr - 12:57

Merci les copains

@Rainbow : ce vendeur propose aussi des planches d'excellente qualité, comme du Fred Cady. Du coup, quand tu achètes, c'est quitte ou double epaule . Par contre, j'ai regardé chez Mike's, & il a la Mustang complète à vendre (& pas très chère d'ailleurs)

@ Medz : c'est précisément cette planche que j'ai achetée. Le vendeur a changé de nom récemment. A fuir comme la peste, c'est poubelle direct beaurk!

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Fireheaters

Fireheaters


Messages : 1606
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42
Localisation : cote d'or

recherche planche de décalcos Mustang IMSA Empty
MessageSujet: Re: recherche planche de décalcos Mustang IMSA   recherche planche de décalcos Mustang IMSA EmptyLun 18 Avr - 13:31

En parlant décalques, je trouve qu'il y a de plus en plus de décalques disponible sur la bay que j'appel low cost ou générique, je me suis fait avoir une fois, des décalques polices LA au 1/25 :angry: pas cher mais de la pure daube, les logos n'étaient même pas rond, pas à la bonne taille et dégueulasse en qualité du coup j'ai analysé les annonces en détails et j'ai remarqué que depuis que certaines marques leader sur ce marché là (chimneyville) mais ayant abandonnée faute de demande je suppose que beaucoup de décalques home made ont fleuri mais a nos risques et périls comme tu dit, beaucoup sont fait sur imprimante jet d'encre sans blanc, le genre de choses que l'on peut faire chez nous quoi. epaule
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

recherche planche de décalcos Mustang IMSA Empty
MessageSujet: Re: recherche planche de décalcos Mustang IMSA   recherche planche de décalcos Mustang IMSA EmptyLun 18 Avr - 20:11

Fireheaters a écrit:
En parlant décalques, je trouve qu'il y a de plus en plus de décalques disponible sur la bay que j'appel low cost ou générique, je me suis fait avoir une fois, des décalques polices LA au 1/25 :angry: pas cher mais de la pure daube, les logos n'étaient même pas rond, pas à la bonne taille et dégueulasse en qualité du coup j'ai analysé les annonces en détails et j'ai remarqué que depuis que certaines marques leader sur ce marché là (chimneyville) mais ayant abandonnée faute de demande je suppose que beaucoup de décalques home made ont fleuri mais a nos risques et périls comme tu dit, beaucoup sont fait sur imprimante jet d'encre sans blanc, le genre de choses que l'on peut faire chez nous quoi. epaule

Exactement même analyse pour moi epaule
Quand tu veux acheter chez ex-Jim Heller (maintenant Teresa Wulf scratch ), il faut bien regarder le fabricant de la planche qui t'intéresse. S'il n'y a pas de marque indiquée, c'est comme Fireheaters a écrit : c'est du fait maison, pas cher mais de qualité merdique.

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche planche de décalcos Mustang IMSA Empty
MessageSujet: Re: recherche planche de décalcos Mustang IMSA   recherche planche de décalcos Mustang IMSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche planche de décalcos Mustang IMSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche décalcos Mustang II boîtage Hot Rod Magazine
» Recherche décalcos Revell Mustang Cobra street machine
» Vendu : Mustang IMSA - 1981 Miller Time
» Recherche decalcos GENDARMERIE
» Recherche décalcos VW Coccinelle 1303

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: Swap Meet-
Sauter vers: