Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Découpeuse Silhouette Cameo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dud

Dud


Messages : 356
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Québec

Découpeuse Silhouette Cameo Empty
MessageSujet: Découpeuse Silhouette Cameo   Découpeuse Silhouette Cameo EmptyMer 4 Mai - 3:53

Salut je ne sais pas c'est sur se site que j'ai vue quelqu'un utiliser cette machine?? si oui j'aurais besoin de renseignement parce que j aimerais bien me l acheter.

Merci

Dud
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18815
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Découpeuse Silhouette Cameo Empty
MessageSujet: Re: Découpeuse Silhouette Cameo   Découpeuse Silhouette Cameo EmptyMer 4 Mai - 10:35

Yes c'est MisterCorvette oui

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Découpeuse Silhouette Cameo Empty
MessageSujet: Re: Découpeuse Silhouette Cameo   Découpeuse Silhouette Cameo EmptyMer 4 Mai - 20:36

Geradeau aussi je croit ... oui

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Pegase

Pegase


Messages : 1456
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 60
Localisation : Agen (47)

Découpeuse Silhouette Cameo Empty
MessageSujet: Re: Découpeuse Silhouette Cameo   Découpeuse Silhouette Cameo EmptyMer 4 Mai - 22:02

regarde  ici , c'est un forum d’avionneux mais il y a plein de conseil valables, un des gars qui s'en sert fabrique 95% de ses modèles en scratch dont une partie avec sa silhouette (c'est en le voyant s'en servir que j'ai accroché et en ai acheté une)

_________________
Jean-Luc


Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Exnervé

Exnervé


Messages : 198
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 44
Localisation : L.A. 44

Découpeuse Silhouette Cameo Empty
MessageSujet: Re: Découpeuse Silhouette Cameo   Découpeuse Silhouette Cameo EmptyJeu 5 Mai - 7:22

par ici aussi il causent de découpeuse :

http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=2&t=26005&start=105

j'avais acheté une Silhouette Portrait, et finalement, je ne m'en sers pratiquement pas... les petites découpes, je les fait au scalpel. ca va plus vite que de faire un dessin sur l'ordinateur, en plus j'avais tenté de découper des calandres de Mini Moke en carte plastique, et j'ai trouvé le résultat pas terrible. c'est plus net en photodécoupe.
Revenir en haut Aller en bas
Dud

Dud


Messages : 356
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Québec

Découpeuse Silhouette Cameo Empty
MessageSujet: Re: Découpeuse Silhouette Cameo   Découpeuse Silhouette Cameo EmptyDim 8 Mai - 5:55

Merci les gars tres utile les liens!! j'ai trouvé aussi la cricut expression, est ce que quelqu'un l'as essayé? et ont m'as parler aussi de la silhouette curio. je suis plutot mélangé la!! je sais pas trop qu'el serait bien pour le modeling, mais je veux pouvoir faire de la decoupe de vinyl en bande

Dud
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 1456
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 60
Localisation : Agen (47)

Découpeuse Silhouette Cameo Empty
MessageSujet: Re: Découpeuse Silhouette Cameo   Découpeuse Silhouette Cameo EmptyDim 8 Mai - 11:18

la Portrait est limitée au format A4, la Cameo va jusqu'au A3 et sont des plotter de découpe et de traçage, la Curio permet en plus de l'embossage, le poinçonnage et le gravage. la "cricut expression" a l'air moins facile d’accès

Les silhouette fonctionnent toutes avec le même logiciel de vectorisation qui lui est assez facile à prendre en main

_________________
Jean-Luc


Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dud

Dud


Messages : 356
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Québec

Découpeuse Silhouette Cameo Empty
MessageSujet: Re: Découpeuse Silhouette Cameo   Découpeuse Silhouette Cameo EmptyDim 8 Mai - 18:55

oki merci Pegase pour la reponse, je croit qu'avec la cameo ont peut aussi couper du vinyle de 90 pouce de long par 12 de large et quelle epaisseur de styreme ont peut couper avec la silhouette? moi j'ai ici du 0.4 mm
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 1456
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 60
Localisation : Agen (47)

Découpeuse Silhouette Cameo Empty
MessageSujet: Re: Découpeuse Silhouette Cameo   Découpeuse Silhouette Cameo EmptyDim 8 Mai - 20:02

la je ne sait pas, j'ai jamais essayé

_________________
Jean-Luc


Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découpeuse Silhouette Cameo Empty
MessageSujet: Re: Découpeuse Silhouette Cameo   Découpeuse Silhouette Cameo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découpeuse Silhouette Cameo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silhouette Bill Cushunbery
» '57 chevy cameo air bag
» 55 Chevy Cameo
» 55' Chevy Cameo mutante
» Pickup Fever #2 - Chevrolet Cameo 55

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: SUJETS CONNEXES :: Besoin d'aide-
Sauter vers: