Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mad max sur ebay [terminée]

Aller en bas 
+3
Ford fan
Bouq'
gwenael
7 participants
AuteurMessage
gwenael




Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : le Vexin Français

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyDim 29 Oct - 17:21



Dernière édition par gwenael le Dim 29 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouq'

Bouq'


Messages : 615
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 50
Localisation : Yvelines

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyDim 29 Oct - 18:52

L'annonce a été clôturée par le vendeur car elle "contenait une erreur" !

_________________
Le Samarien,
plastiqueur occasionnel et novice perpétuel !

Cyber-Mecha,
La communauté de la maquette de science-fiction
mad max sur ebay [terminée] 52877076941_509d3eed10_o
Visitez le site ou rejoignez le forum
Revenir en haut Aller en bas
gwenael




Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : le Vexin Français

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyDim 29 Oct - 21:27

Bon bin j'ai modifié le titre , merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bouq'

Bouq'


Messages : 615
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 50
Localisation : Yvelines

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyLun 30 Oct - 11:53

je pense qu'elle a été remise en ligne....

http://www.ebay.fr/itm/Maquette-Mad-Max-Interceptor/142557630311?hash=item213118cf67:g:42gAAOSw6nNZtBPa

EDIT : euh... le vendeur sur Ebay est à Asnières/Oise, dans le Val-d'Oise, et toi, tu es dans le Vexin d'après ton profil sur le forum... Autant dire que vous êtes... au même endroit !... :intero:  Rolling Eyes

_________________
Le Samarien,
plastiqueur occasionnel et novice perpétuel !

Cyber-Mecha,
La communauté de la maquette de science-fiction
mad max sur ebay [terminée] 52877076941_509d3eed10_o
Visitez le site ou rejoignez le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyLun 30 Oct - 12:56

philbouq a écrit:
je pense qu'elle a été remise en ligne....

http://www.ebay.fr/itm/Maquette-Mad-Max-Interceptor/142557630311?hash=item213118cf67:g:42gAAOSw6nNZtBPa

EDIT : euh... le vendeur sur Ebay est à Asnières/Oise, dans le Val-d'Oise, et toi, tu es dans le Vexin d'après ton profil sur le forum... Autant dire que vous êtes... au même endroit !... :intero:  Rolling Eyes

Ben d'après ce que j'ai compris, c'est Gwenael l'auteur de l'annonce, non ?

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Bouq'

Bouq'


Messages : 615
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 50
Localisation : Yvelines

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyLun 30 Oct - 15:03

C'est pas moi qui l'ai dit... Wink

_________________
Le Samarien,
plastiqueur occasionnel et novice perpétuel !

Cyber-Mecha,
La communauté de la maquette de science-fiction
mad max sur ebay [terminée] 52877076941_509d3eed10_o
Visitez le site ou rejoignez le forum
Revenir en haut Aller en bas
Harry Kauvert

Harry Kauvert


Messages : 1588
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 56
Localisation : calvados

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyLun 30 Oct - 19:29

j interviens ici car j ai deja remporté une enchere sur une maquette identique de ce meme vendeur (vente achevée le 16 septembre) mais le vendeur a annulé la vente soit disant parce que la maquette comportait un defaut et malgré des discussions en mp sur ebay le venduer n a jamais voulu revenir sur sa decision !
il semble d après ses evaluations que ce ne soit pas la 1ere fois qu il agit de la sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Messages : 9053
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 54
Localisation : Portugal

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyLun 30 Oct - 19:54

Harry Kauvert a écrit:

il semble d après ses evaluations que ce ne soit pas la 1ere fois qu il agit de la sorte !!

Je me suis dit la même chose quand j´ai voulu faire une offre pour l´acheter scratch Aprés avoir vu les evaluations, j´ai abandonné oui

_________________
Joaquim Martins
Revenir en haut Aller en bas
gwenael




Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : le Vexin Français

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyLun 30 Oct - 21:20

philbouq a écrit:
je pense qu'elle a été remise en ligne....

http://www.ebay.fr/itm/Maquette-Mad-Max-Interceptor/142557630311?hash=item213118cf67:g:42gAAOSw6nNZtBPa

EDIT : euh... le vendeur sur Ebay est à Asnières/Oise, dans le Val-d'Oise, et toi, tu es dans le Vexin d'après ton profil sur le forum... Autant dire que vous êtes... au même endroit !... :intero:  Rolling Eyes


J'ose espérer que c'est de l'humour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Kauvert

Harry Kauvert


Messages : 1588
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 56
Localisation : calvados

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyLun 30 Oct - 21:27

je ne sais pas si ce vendeur est inscrit ici mais si c est le cas j ai juste un truc a lui dire :
quand on choisi de vendre aux enchères on en accepte les regles a savoir que l on est pas toujours gagnant ! Wink
sinon on mets un prix fixe et on vend sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Stangman03

Stangman03


Messages : 405
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 60
Localisation : Gannat

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyMar 31 Oct - 0:50

joaquim a écrit:
Harry Kauvert a écrit:

il semble d après ses evaluations que ce ne soit pas la 1ere fois qu il agit de la sorte !!

Je me suis dit la même chose quand j´ai voulu faire une offre pour l´acheter scratch Aprés avoir vu les evaluations, j´ai abandonné oui
oui à 85,7 % sa craint un peu si il annule sans raison à moins que l’enchère ne soit pas assez élevée pour le vendeur
je ne sais pas si il y un prix de réserve possible sur ebay cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
Stangman03

Stangman03


Messages : 405
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 60
Localisation : Gannat

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyMar 31 Oct - 1:04

Harry Kauvert a écrit:
je ne sais pas si ce vendeur est inscrit ici mais si c est le cas j ai juste un truc a lui dire :
quand on choisi de vendre aux enchères on en accepte les regles a savoir que l on est pas toujours gagnant ! Wink
sinon on mets un prix fixe et on vend sur leboncoin
c'est se que je fais, "vaux mieux un tiens tu l'as que deux tu l'auras" thumbsup j'ai vu pas mal d'objet en enchères qui ne trouvait pas d'acheteur à cause de la mise de départ élevée :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Bouq'

Bouq'


Messages : 615
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 50
Localisation : Yvelines

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyMar 31 Oct - 9:51

gwenael a écrit:

J'ose espérer que c'est de l'humour !!!!
Ce n'est ni de l'humour, ni une agression Gwen.
Je n'ai fait que constater que le vendeur et toi étiez localisés au même endroit (Asnières/Oise pour le vendeur Ebay, le Vexin pour toi)
Il n'y avait aucune interprétation dans mes messages.
On ne se fâche pas pour ça

Stangman03 a écrit:

je ne sais pas si il y un prix de réserve possible sur ebay
oui, c'est possible, moyennant 0,35 euros de frais (ça ne bouffe pas non plus tout le bénèf' !)

Les annonces sont gratuites maintenant (si tu ne prends pas d'options). Donc beaucoup de vendeurs mettent leur annonce à un prix assez fort et remettent en vente, moins cher si ça n'est pas parti.
La mise en vente à pas cher en espérant faire monter, c'était bon avec l'ancien Ebay. Plus la peine de s'embêter maintenant.

_________________
Le Samarien,
plastiqueur occasionnel et novice perpétuel !

Cyber-Mecha,
La communauté de la maquette de science-fiction
mad max sur ebay [terminée] 52877076941_509d3eed10_o
Visitez le site ou rejoignez le forum
Revenir en haut Aller en bas
Stangman03

Stangman03


Messages : 405
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 60
Localisation : Gannat

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyMar 31 Oct - 12:05

en général quand je suis une enchère je fais une mise maximal en espérant que personne ne me couvre au poteau
et quand il y a deux sur enchères et le même prix j'ai le faire play de ne pas faire monté l'enchère
une fois j' en ai loupé une sur une maquette de sous marin type XXI au 1/144, prix de départ 10 euros j 'ai fait une enchère maximal de 30 euros, mais un acharné en avait plus envie que moi et a enchéri d'euros en euros pour emporter la mise à 30,50 :pionce:
Revenir en haut Aller en bas
Bouq'

Bouq'


Messages : 615
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 50
Localisation : Yvelines

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyMar 31 Oct - 12:31

Ebay, pour ne pas se faire avoir quand on est acheteur, il faut avoir aussi été vendeur. Ça permet de voir que les vendeurs ont accès à des infos que l'acheteur n'a pas forcément

Des vendeurs enchérissent sur leur propres articles en allant chatouiller l'enchère limite justement, sans la dépasser. En étant suffisamment sioux, les vendeurs s'approchent de la limite, sans la dépasser...
Quand un enchérisseur mise 10 fois de suite en quelques secondes, il faut aller voir si ce même enchérisseur n'a pas déjà misé sur un article du même vendeur. L'historique des enchères fait apparaître les première et dernière lettre du nom des enchérisseurs successifs ; à comparer avec celui qui mise sur le même article que vous...

Côté enchérisseur, il "faut" miser ..,10 ou ..,60 pour dépasser les enchères limites des autres amateurs ! (les mêmes qui misent en euros "ronds" ..,00 ou à ..,50)
il y en a aussi qui misent à ..,01 ou ..,05 au-dessus d'un montant arrondi pour justement dépasser l'enchère classique arrondie déposée juste avant...

Ou encore, lorsque vous êtes le meilleur enchérisseur, ne renchérissez pas sur votre propre enchère : le vendeur voit que vous avez misé deux fois et sait donc que vous avez une enchère supérieure à l’actuelle. Le vendeur peut faire monter doucement sans trop de risques...
Si vous voulez augmenter votre enchère maximale, rétractez votre enchère et refaites-en une seule et unique avec votre nouveau plafond.
Pour rétracter uen enchère, il suffit d'utiliser le formulaire de rétractation d'une enchère : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBidShow

A me relire, je me demande si c'est bien clair mon explication....

_________________
Le Samarien,
plastiqueur occasionnel et novice perpétuel !

Cyber-Mecha,
La communauté de la maquette de science-fiction
mad max sur ebay [terminée] 52877076941_509d3eed10_o
Visitez le site ou rejoignez le forum
Revenir en haut Aller en bas
Harry Kauvert

Harry Kauvert


Messages : 1588
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 56
Localisation : calvados

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyMar 31 Oct - 15:56

dans mon cas j avais remporté l enchere a 36,50 faute d enchérisseur mais je pense que le vendeur pensais la vendre + cher d'ou l annulation de la vente pour un soit disant defaut de la maquette !
je precise que la vente a été annulée peu de temps aprés mon virement paypal et que le vendeur n a pas pris la peine de me prevenir...
je lui ai dit dans ce cas la si elle a un defaut faites moi une petite remise sur le prix final mais il n a rien voulu entendre
en tant que vendeur ebay cela m est arrivé de ne pas vendre au prix escompté mais je n ai pas annulé les ventes pour autant,j ai joué j ai perdu point barre Wink
on ne gagne pas toujours aux encheres loin de la,mais certains ne l'acceptent pas !
il y a fort a parier que cette interceptor sera en vente plusieurs fois tant que les enchères ne s envoleront pas....
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Messages : 1085
Date d'inscription : 02/09/2013

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyMar 31 Oct - 16:57

Il la vend pour s'acheter un appareil photo sans doute
Revenir en haut Aller en bas
gwenael




Messages : 66
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 62
Localisation : le Vexin Français

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyMar 31 Oct - 21:28

philbouq a écrit:
gwenael a écrit:

J'ose espérer que c'est de l'humour !!!!
Ce n'est ni de l'humour, ni une agression Gwen.
Je n'ai fait que constater que le vendeur et toi étiez localisés au même endroit (Asnières/Oise pour le vendeur Ebay, le Vexin pour toi)
Il n'y avait aucune interprétation dans mes messages.
On ne se fâche pas pour ça





Pour lever tout doute,
Auvers sur oise n'est pas dans le vexin , et sur ebay je suis a 100%


mad max sur ebay [terminée] E_bay10
Revenir en haut Aller en bas
Bouq'

Bouq'


Messages : 615
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 50
Localisation : Yvelines

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyMar 31 Oct - 22:25

Ah, alors pardon pour la confusion des localisations géographiques. Ce n'est pas trop mon coin. C'est quand même rigolo que tu aies dégoté l'annonce et que vous soyez si proches !
En tous cas, merci car ça aura permis de trouver un vendeur de maquettes aux méthodes douteuses et peut-être d'éviter que des mecs se fassent avoir.

_________________
Le Samarien,
plastiqueur occasionnel et novice perpétuel !

Cyber-Mecha,
La communauté de la maquette de science-fiction
mad max sur ebay [terminée] 52877076941_509d3eed10_o
Visitez le site ou rejoignez le forum
Revenir en haut Aller en bas
Stangman03

Stangman03


Messages : 405
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 60
Localisation : Gannat

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptySam 4 Nov - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Bouq'

Bouq'


Messages : 615
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 50
Localisation : Yvelines

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptySam 4 Nov - 12:45

Belle vente (pour le vendeur)
Reste à voir si elle sera finalisée mais avec une progression de 13 euros, je pense que le vendeur sera satisfait.

_________________
Le Samarien,
plastiqueur occasionnel et novice perpétuel !

Cyber-Mecha,
La communauté de la maquette de science-fiction
mad max sur ebay [terminée] 52877076941_509d3eed10_o
Visitez le site ou rejoignez le forum
Revenir en haut Aller en bas
Stangman03

Stangman03


Messages : 405
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 60
Localisation : Gannat

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptySam 4 Nov - 20:38

mon dernier craquage
https://www.ebay.fr/itm/311988351505
me prendrai bien de la mimolette
j' en ai vu plusieurs au states enchères pas très hautes mais boite sans décalcomanies et les frais de cochons dissuasif
https://www.ebay.fr/itm/Vintage-1978-A300-Airbus-Eastern-Airlines-AIRFIX-Model-Kit-1-144-SCALE-RARE/282710815259?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
Revenir en haut Aller en bas
Harry Kauvert

Harry Kauvert


Messages : 1588
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 56
Localisation : calvados

mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] EmptyMar 14 Nov - 22:05

philbouq a écrit:
Belle vente (pour le vendeur)
Reste à voir si elle sera finalisée mais avec une progression de 13 euros, je pense que le vendeur sera satisfait.

je viens d aller sur le profil du vendeur et la vente de l interceptor a encore été annulée !!
surveillez ebay elle va bientot réapparaitre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mad max sur ebay [terminée] Empty
MessageSujet: Re: mad max sur ebay [terminée]   mad max sur ebay [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mad max sur ebay [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros lot ebay
» Vu sur ebay Kleinanzeigen
» mes ventes sur ebay
» Résines sur EBay
» annonce ebay en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: Swap Meet-
Sauter vers: