Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un petit gars de la champagne

Aller en bas 
+14
La Panique
le666
Rainbow warrior
Bouq'
onekabu
Did390
joaquim
Oldrevellfan
Looping
Jojo03
Zakspeed
MisterMerc
´round-Midnight
carteghost51
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Panique

La Panique


Messages : 2290
Date d'inscription : 05/09/2013

un petit gars de la champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gars de la champagne   un petit gars de la champagne - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 0:25

Mrbigblock a écrit:
Cette remarque ne t'était pas destinée, elle ne vise d'ailleurs personne en particulier ! C'est simplement que depuis mon retour, je constate que le nombre de gens qui postent est très faible alors que la liste des connectés en bas de page d'accueil est conséquente. Et je trouve que c'est dommage parce que finalement assez peu de posts vivent ! epaule

Je comprends bien ce que tu veux dire, personnellement, je reconnais que je ne poste presque plus. Ce n'est pas le temps qui me manque, ni l'absence de choses à poster, mais plutôt l'absence de participation en terme de réponse.
Creer un post, mettre des photos pour avoir une centaine de vues et seulement deux ou trois commentaires à la fin, ( voire un pouce levé, ou un smileys!!) ça ne m'intéresse pas.
De plus, construisant "principalement" des dragsters qui ne sont pas forcément " la tasse de thé" des maquettistes du forum, ça n'aide pas à recevoir des critiques constructives, je veux bien l'admettre!!! Mais je ne vais pas monter du custom ou des rods pour autant, tant pis pour moi!
Pour ce qui est de participer à l'élection de la plus belle maquette tous les deux mois, je ne vote plus depuis bien longtemps, car la notion de " beauté " est très suggestive. Ce qui plaît à l'un ne plait pas forcément à l'autre!
De plus, l'emblème du forum est censé représenter la diversité de la culture automobile américaine, ce qui n'est pas le cas, à mon avis. J'avais suggéré auprès des admins la modification de l'élection, mais cela n'a pas été retenu. ( attention, je ne prétends pas que ma proposition était meilleure que celle en vigueur aujourd'hui).
Si la fréquentation du forum est en baisse depuis pas mal de temps, c'est qu'il y a peut-être quelques choses à améliorer, en tout cas, c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18797
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

un petit gars de la champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gars de la champagne   un petit gars de la champagne - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 8:38

La Panique a écrit:

mais plutôt l'absence de participation en terme de réponse.
C'est exactement ça  oui et comme c'est un cercle vicieux, ça va conduire le forum à sa mort  epaule


La Panique a écrit:

c'est qu'il y a peut-être quelques choses à améliorer

La civilité des membres ? dent

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

un petit gars de la champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gars de la champagne   un petit gars de la champagne - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 8:49

Je ne voudrais surtout pas qu'il y ait embrouille entre nous alors qu'on ne se connait même pas... D'ailleurs si nous apprenions à nous connaitre? Smile Tu aimes les films avec des gladiateurs? Tu as déjà vu un monsieur tout nu? vert dent Tu vois on a déjà pleins de points en commun avec Spring ! dent


Le pauv' spring le Pauv'... il n'a rien demandé et il se retrouve embarqué dans une sombre histoire de soirées homosexuelles sado maso... Désolé Spring, sacrifié sur l'autel de ma blague pourrie... Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17739
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

un petit gars de la champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gars de la champagne   un petit gars de la champagne - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 9:15

Je trouve déplorable que la participation soit en baisse. On peut trouver toujours des raisons à n'en plus finir pour justifier sa non-participation, mais ça prend 30 secondes de poster une petite réponse.
Perso, j'ai moi aussi énormément de boulot (surtout depuis le départ en retraite de mon chef), mais je mets un point d'honneur à regarder tous les nouveaux messages tous les jours & m'efforcer de répondre dans la mesure du possible...

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

un petit gars de la champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gars de la champagne   un petit gars de la champagne - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:49

je suis innocent ,j'ai rien dit ,même pas pensé :cali: Laughing

_________________
un petit gars de la champagne - Page 2 Born_w10 un petit gars de la champagne - Page 2 Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit gars de la champagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit gars de la champagne   un petit gars de la champagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit gars de la champagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un gars du sud
» Salut les gars
» 5 ans ... bon annif les gars !
» ford 32 3 W ( THE END )
» Over The Top Truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: