Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Powerglide Mag is dead....

Aller en bas 
+5
Cyrille31
Spring
Ford fan
Greaser
RacingNiko
9 participants
AuteurMessage
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6706
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Powerglide Mag is dead.... Empty
MessageSujet: Powerglide Mag is dead....   Powerglide Mag is dead.... EmptyJeu 9 Mai - 21:03

tout est dans le titre....

shit! Sad

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Greaser

Greaser


Messages : 3402
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

Powerglide Mag is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Powerglide Mag is dead....   Powerglide Mag is dead.... EmptyJeu 9 Mai - 21:11

Ben vouis!!!!
C'est la merde !!!!!! cartonrouge

_________________
Powerglide Mag is dead.... 2_110
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17757
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Powerglide Mag is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Powerglide Mag is dead....   Powerglide Mag is dead.... EmptyJeu 9 Mai - 22:08

Encore un ! Shocked
Moi qui le cherchait en kiosque les temps-ci... suicide

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Powerglide Mag is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Powerglide Mag is dead....   Powerglide Mag is dead.... EmptyVen 10 Mai - 8:17

Powerglide faisait partie du même groupe de presse que le mag "Wild " '(avec ,également , un magazine de tatouage ) à savoir : "wild publishing"
ce denier a fait faillite et donc tous les titres sont arrêtes.

Pour avoir acheté Wild et Powerglide depuis le début ,je ne suis pas trop étonné de cette situation ,d'une part parce-que les ventes de la presse papier sont en baisse partout (merci internet) mais aussi parce-que les gars n’étaient pas super pro ,le respect des délais de parution ,la distribution aux abonnée , etc..étaient assez laxiste .
ils avaient même abandonné  leur forum qui était pourtant un bon support complémentaire .

j'ai l'impression que l’équipe se reposait sur ses lauriers ,grave erreur qui se paye au prix fort.

moi qui achète tous les mags Harley et custom depuis 1980 ,ca me touche particulièrement ,ardent défenseur de la presse papier contre l’éphémère internet ,mes séances de lecture vont bien me manquer.

j'espère que l’équipe va rebondir et nous ressortir un mag rapidement ,en plus sérieux cette fois.

_________________
Powerglide Mag is dead.... Born_w10 Powerglide Mag is dead.... Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3382
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Powerglide Mag is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Powerglide Mag is dead....   Powerglide Mag is dead.... EmptyVen 10 Mai - 8:40

Parti sans dire un mot pour les abonnés .. euh ,c'est limite un peu .. non ?

Perso,je vais les regretter,ce sont les dernières pages "culture US,custom,musique" francophone ..
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Ford fan

Ford fan


Messages : 17757
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Powerglide Mag is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Powerglide Mag is dead....   Powerglide Mag is dead.... EmptyVen 10 Mai - 10:11

Spring a écrit:
ardent défenseur de la presse papier contre l’éphémère internet ,mes séances de lecture vont bien me manquer.

j'espère que l’équipe va rebondir et nous ressortir un mag rapidement ,en plus sérieux cette fois.

Moi aussi epaule . Je crois qu'on fait partie des derniers dinosaures qui achètent de la presse papier Sad
Quant à sortir un nouveau mag, j'espère aussi mais je n'y crois pas trop, la conjoncture ne s'y prête guère...

Par contre, j'ai vu avec stupéfaction qu'ils ont ressorti Chromes & Flammes Shocked
J'ai acheté le premier par curiosité mais c'est nul à chier. Ils mélangent tous les styles ( de l'US, de la sportive européenne, voire des caisses qui n'ont rien à voir ni avec un style ni un autre...). Bref, un pêle-même improbable. Et les textes sont imbuvables, je me demande quelle drogue prend le rédac' en chef (qui est le même que l'ancienne mouture apparemment...).
Bref, je vais faire l'impasse sans un regret No .

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

Powerglide Mag is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Powerglide Mag is dead....   Powerglide Mag is dead.... EmptyVen 10 Mai - 12:29

Que Wild ait abandonné le forum, c'était peut-être pas plus mal, comme on a vu qu'une partie de la communauté a pu se déchirer un peu, chacun derrière son écran, mais bon, à lire les éditos de Wild depuis un moment, ce n'est pas trop étonnant.

Je trouvais que Powerglide évoluait très positivement à mon goût, dommage.

Perso c'est Kustom (Garage) que je regretterai le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Powerglide Mag is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Powerglide Mag is dead....   Powerglide Mag is dead.... EmptyVen 10 Mai - 18:36

Ford fan a écrit:


Par contre, j'ai vu avec stupéfaction qu'ils ont ressorti Chromes & Flammes Shocked
J'ai acheté le premier par curiosité mais c'est nul à chier.  Et les textes sont imbuvables, je me demande quelle drogue prend le rédac' en chef (qui est le même que l'ancienne mouture apparemment...).
Bref, je vais faire l'impasse sans un regret  No .

vert tout pareil ,j'ai acheté le premier et j'ai été horrifié.
non seulement Debruyne est toujours aussi prétentieux ,voire suffisant ,mais en plus maintenant il se prend pour un romancier érotique ahahah  

ca m’étonnerai,que ca dure cartonrouge

_________________
Powerglide Mag is dead.... Born_w10 Powerglide Mag is dead.... Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6706
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Powerglide Mag is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Powerglide Mag is dead....   Powerglide Mag is dead.... EmptyVen 10 Mai - 20:57

Moi je vous parlais de powerglide, le reste, c'était pas ma came... Et je peux vous dire qu.'Étienne Butterlin était tout laxiste à se reposer sur ses lauriers...

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3382
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Powerglide Mag is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Powerglide Mag is dead....   Powerglide Mag is dead.... EmptyVen 10 Mai - 22:12

Mais quelle horreur le renouveau de C&F ..
J'ai feuilleté les 2 premiers numéros ...
Un mélange de genre du plus mauvais goût,custom,us,ancienne,voire collection (ferrari 250gto),kit car ... et un texte des plus sexiste ..!!

Et effectivement ,Nitro qui remonte la pente a grande peine,la perte de Kustom Garage ,maintenant de Powerglide ... j'espère que AMC ai encore de bonne ventes .
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1951
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Powerglide Mag is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Powerglide Mag is dead....   Powerglide Mag is dead.... EmptyVen 10 Mai - 23:05

On a déjà largement débattu de la fin de la presse écrite... epaule

C'est déplorable, mais malheureusement inévitable. J'avais consacré mon travail de fin d'études à la dématérialisation de la presse écrite et le même constat revenait auprès des journalistes que j'avais interviewés: ils ne voyaient pas internet comme une menace, mais plutôt comme une porte d'entrée vers une nouvelle ère...

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
Greaser

Greaser


Messages : 3402
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

Powerglide Mag is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Powerglide Mag is dead....   Powerglide Mag is dead.... EmptySam 11 Mai - 7:33

RacingNiko a écrit:
Moi je vous parlais de powerglide, le reste, c'était pas ma came... Et je peux vous dire qu.'Étienne Butterlin était tout laxiste à se reposer sur ses lauriers...
Tout à fait c'était un peux comme sont bébé Wink

_________________
Powerglide Mag is dead.... 2_110
Revenir en haut Aller en bas
Curbside

Curbside


Messages : 5506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 55
Localisation : REIMS

Powerglide Mag is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Powerglide Mag is dead....   Powerglide Mag is dead.... EmptyDim 12 Mai - 10:47

Triste nouvelle !

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
Pete359

Pete359


Messages : 1803
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 51
Localisation : côte d'or

Powerglide Mag is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Powerglide Mag is dead....   Powerglide Mag is dead.... EmptyVen 22 Nov - 16:25

dommage j'aimais bien, je l'achetais à chaque fois, et si j'avais lu ce post avant ça m'aurait évité de courir dans 5 bureaux de tabac ... dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powerglide Mag is dead.... Empty
MessageSujet: Re: Powerglide Mag is dead....   Powerglide Mag is dead.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Powerglide Mag is dead....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» powerglide old school
» Recherche Powerglide Magazine #30 (août/sept/oct 2014)
» challenger The Walking Dead
» glenn's dodge challenger the walking dead
» White Freightliner et remorque, version Dead reckoning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: Divers-
Sauter vers: