Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss

Aller en bas 
+12
Oldrevellfan
llcoco2001
Fireheaters
´round-Midnight
Hemi_undead
Lowrent
joaquim
Ford fan
MisterMerc
Pegase
CoolFire
Marc-Antoine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 2757
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Rouen

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyLun 2 Sep - 22:01

J'ai vu passer ce bijoux sur le net..

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss 120

Un kit de la Cadillac Ghostbuster au 1/8; C'est la même marque qui avait déjà fait la Deloréan "Back to the Future"

En bref, il y a  141 numéros pour environ 12€ par numéro.. ce qui fait... je vous laisse faire le calcul...

Elle fait environ 1m de long, les giros fonctionnent et apparemment les freins s'allument quand on appuie sur la pédale..

il y en a pour environ 1600 balles quoi...  bleme  , mais elle me fait carrément envie...  oui

Maintenant j'ai un peu peur à l'abonnement... s'inscrire et recevoir des pièces au compte goutte.. Un truc à ce prix là, faut être sûr du service après vente...

Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de commande.. Est-ce que tout s'est bien passé ? Que se passe t-il en cas de non réception d'un numéro ?

Pour les détails, c'est ici :

https://fr-fr.eaglemoss.com/hero-collector/ghostbusters/construisez-lecto-i-de-ghostbusters?fbclid=IwAR1QSVhFA2yGSwiQwN_LGhYGfIv2_3gAj4c2qo5u3nO2YuVywHMfzaxJHVs

Si vous avez des avis... (positifs hein, que je puisse crasquer sereinement.. vert )

:bye:

_________________
Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss 111210
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18785
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyLun 2 Sep - 22:12

Moi je ne dirai rien car je n'ai jamais dépassé un numéro 2 (attendre 2 ans pour finir et sans garantie d'avoir tous les numéros, c'est pas pour moi No )
Mais Ford Fan (et peut-être d'autres) peut te faire part de son expérience oui

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pegase

Pegase


Messages : 1456
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 60
Localisation : Agen (47)

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyLun 2 Sep - 22:46

Je connais plusieurs personne qui ont tenté l'expérience et dans la majorité des cas, les modèles finis ne valent pas vraiment le prix payé, cela je n'en ai vu aucun se plaindre de ne pas avoir reçu toutes les pièces mais par contre la finition apparemment serait assez moyenne ......

_________________
Jean-Luc


Projets en cours:

Beaucoup trop !!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
MisterMerc

MisterMerc


Messages : 4635
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : drome

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyMar 3 Sep - 6:44

je l'ai fait deux fois, je ne les ai pas commencée, mais j'ai tout reçu

_________________
OLD KITS NEVER DIE
http://www.autos-camions-webmag.com/catalog/
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-camions-webmag.com
Ford fan

Ford fan


Messages : 17723
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyMar 3 Sep - 13:04

CoolFire a écrit:

Mais Ford Fan (et peut-être d'autres) peut te faire part de son expérience oui

Je confirme : ESCROQUERIE !!!!! cartonrouge cartonrouge cartonrouge
J'ai fait la Coccinelle en abonnement & la Shelby en achetant les fascicules chez le libraire.

Je n'ai aucune critique à formuler contre l'abonnement en lui-même, j'ai toujours reçu mes numéros en temps & en heure.
Par contre, j'ai de très nombreux griefs à formuler sur les modèles eux-mêmes :
- qualité beaucoup trop light par rapport au prix (par exemple : certaines pièces de suspension qui sont en plastique pour supporter des modèles en métal pesant très lourd, charnières peinant à supporter le poids des portières qui s'affaissent What a Face ) - la Shelby pesait 8 kg, alors le poids d'une ambulance Cadillac  :peur1:  (imagine la gueule des triangles de suspension ou des lames de ressort  suicide  )
- il y a beaucoup de pièces (par ex garnitures intérieures de portières) qui ne tiennent que par de petits tétons en plastique. Naturellement, c'est très fragile & j'en ai cassés plusieurs lors du montage.
- certaines pièces de carrosserie étaient arrivées rayées, & bon courage pour s'en procurer une de remplacement (ruptures de stock très tôt, à peine 2 ou 3 semaines après le N° incriminé...)
- certaines pièces chromées sur les vraies autos (ex : filtre à air, cache-culbus) livrées en peinture gris alu...

Bref, à toi de voir, mais quand je vois le fric que j'ai perdu en achetant ces daubes (revendues mais à perte bien sûr  bleme ), j'aurais pu acheter plusieurs vieux kits collector ou des kits récents haut de gamme  epaule

Vous allez me demander pourquoi j'ai acheté la Shelby alors que j'avais déjà eu des déconvenues avec la VW ? Tout simplement parce que c'est une Ford, & aussi parce que je pensais faire mieux que la première en ayant appris de mes erreurs. Mais là, vu que c'est de la daube dès le départ, il n'y a rien à faire...

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford


Dernière édition par Ford fan le Mar 3 Sep - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Messages : 9032
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 54
Localisation : Portugal

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyMar 3 Sep - 15:13

Je partage le même avis que les copains. J´ai aussi eu l´envie de m´acheter la Charger qui est sortie il y a peut de temps mais face aux commentaires que j´ai lu, j´ai abandonner.

_________________
Joaquim Martins
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17723
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyMar 3 Sep - 16:59

joaquim a écrit:
face aux commentaires que j´ai lu, j´ai abandonner.

Et tu as très bien fait : tu as économisé une petite fortune & tu t'es évité quelques belles prises de tête thumbsup
Perso, même s'ils sortaient une Zastava Yugo au 1/8, je ne craquerais plus jamais Evil or Very Mad (je crois que je viens d'écrire une connerie là, non ? lol! )

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Messages : 9032
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 54
Localisation : Portugal

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyMar 3 Sep - 17:32

Ford fan a écrit:

Perso, même s'ils sortaient une Zastava Yugo au 1/8, je ne craquerais plus jamais Evil or Very Mad  

La seul chose qui me ferais craquer en pièces détachées serais une américaine au 1:1 lol!

_________________
Joaquim Martins
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 2757
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Rouen

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyMar 3 Sep - 21:29

Ah oui en effet..!!

A vrai dire je m'en doutais un peu.. je n'ai pas vu que de bons commentaires.. et au final, même si elle me fait vraiment envie, c'est quand même 1600 balles au final.. bleme

C'est dommage parce qu'elle doit envoyer au 1/8.. mais bon.. faut savoir rester raisonnable aussi.. epaule

Merci pour vos commentaires et témoignages en tout cas ! thumbsup

_________________
Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss 111210
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18785
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyMar 3 Sep - 21:43

Si tu réfléchis bien à ce que tu peux t'offrir d'autre avec un budget de 1600€, tu seras content de t'abstenir oui

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17723
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyMar 3 Sep - 22:17

CoolFire a écrit:
Si tu réfléchis bien à ce que tu peux t'offrir d'autre avec un budget de 1600€, tu seras content de t'abstenir oui

Pas faux epaule
Moi, pour 1600€, je m'achète une Sierra 2.0 GT, mais échelle 1:1 lol!

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 2757
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Rouen

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyMar 3 Sep - 22:25

Oh oui c'est clair !!!

Bon là c'est un abonnement, donc je pense que le paiement est échelonné, mais quand même c'est vrai qu'au final, ça fait vraiment cher..

Wink

_________________
Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss 111210
Revenir en haut Aller en bas
Lowrent

Lowrent


Messages : 924
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : 62

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyJeu 5 Sep - 21:13

Marc-Antoine a écrit:
Oh oui c'est clair !!!

Bon là c'est un abonnement, donc je pense que le paiement est échelonné, mais quand même c'est vrai qu'au final, ça fait vraiment cher..

Wink

L'achat en abonnement échelonné sur de long mois te fais débourser une somme raisonnable chaque mois , mais imagine vouloir la revendre un jour : qui paiera cette somme en une seule fois pour une " grosse" miniature ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17723
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyJeu 5 Sep - 21:43

Lowrent a écrit:
Marc-Antoine a écrit:
Oh oui c'est clair !!!

Bon là c'est un abonnement, donc je pense que le paiement est échelonné, mais quand même c'est vrai qu'au final, ça fait vraiment cher..

Wink

L'achat en abonnement échelonné sur de long mois te fais débourser une somme raisonnable chaque mois , mais imagine vouloir la revendre un jour : qui paiera cette somme en une seule fois pour une " grosse" miniature ? ....

Ben personne epaule
Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai réussi à revendre mes 2 autos, mais à perte (même si j'estime avoir limité la casse :peur1: )

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Hemi_undead

Hemi_undead


Messages : 1950
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Fleurus

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyJeu 5 Sep - 22:23

Tout pareil, la Charger au 1/8 m'a tenté fortement, mais je me suis souvenu des expériences vécues par ceux qui ont tenté, et ça m'a calmé Laughing

Et puis, les jantes ne sont pas les bonnes, et ça aussi, ça m'a sérieusement freiné.

Au final, je vais mettre cet argent dans autre chose oui

_________________
"Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".

En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
Revenir en haut Aller en bas
´round-Midnight

´round-Midnight


Messages : 2996
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 54
Localisation : Croix (Nord)

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyDim 8 Sep - 14:47

Hemi_undead a écrit:
Tout pareil, la Charger au 1/8 m'a tenté fortement, mais je me suis souvenu des expériences vécues par ceux qui ont tenté, et ça m'a calmé Laughing

Et puis, les jantes ne sont pas les bonnes, et ça aussi, ça m'a sérieusement freiné.

Au final, je vais mettre cet argent dans autre chose oui

Même chose pour moi. J'y ai pensé pour 2 voitures avant d'abandonner au vu de tous les mauvais avis sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Fireheaters

Fireheaters


Messages : 1606
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 42
Localisation : cote d'or

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyDim 8 Sep - 21:29

Ahrrg c'est vrai que c'est tentant mais je suis de même avis, très cher au final avec un résultat inconnu.
Les meilleurs reproduction des cadillac ghosbusters ECTO 1et 2 ont été réalisées par hotwheels ELITE au 1/18ème pas sur que la 1/8 soit plus détaillée, brancard, pack proton...
Et puis 1/8 faut avoir la place.
Achète la d'occasion dans 3/4ans siffle
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18785
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptySam 19 Oct - 18:12

Dans le même genre je viens de voir à mon hypermarché le n°1 pour construire la Torino de Starsky ( collection Hachette 1/8 )

1€ pour la face avant, la calandre et les optiques...

Je n'ai pas trouvé d'autres infos sur le Net ( bon j'ai cherché 3 minutes )

C'est con que toutes ces voitures de films ne sortent pas en une fois toutes les pieces et 2 fois moins cher comme les Pocher epaule

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17723
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptySam 19 Oct - 21:11

CoolFire a écrit:
Dans le même genre je viens de voir à mon hypermarché le n°1 pour construire la Torino de Starsky ( collection Hachette 1/8 )

1€ pour la face avant, la calandre et les optiques...

Je n'ai pas trouvé d'autres infos sur le Net ( bon j'ai cherché 3 minutes )

C'est con que toutes ces voitures de films ne sortent pas en une fois toutes les pieces et 2 fois moins cher comme les Pocher epaule

Tu vois, je ne le savais même pas, mais malgré que je suis fan absolu de la voiture (& de la série également), je ne craquerai pas No
(et pourtant, j'ai cette Torino dans toutes les échelles possibles & imaginables, de la Hot Wheels jusqu'au 1/18 en passant par le 1/43, le 1/25, les Corgi etc etc). C'est la seule qui manquerait à ma collection. Mais non No

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford


Dernière édition par Ford fan le Sam 19 Oct - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
llcoco2001

llcoco2001


Messages : 2441
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 56
Localisation : Montpellier

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptySam 19 Oct - 21:13

A mon tour d'ajouter mon expérience.
Je monte patiement la moto de Valentino Rossi au 1/4. C'est correct, ca s'assemble bien et ca rend bien. Est-ce de la qualité Pocher? Je ne pense pas même si je n'ai pas monté la Ducati au 1/4. (Faut demander à Olivier!!). Mais il est clair que le coût de revient est exhorbitant.
Quand aux kits autos Pocher, les chassis roulants étaient magnifiques. Beaucoup de gens ont "câlé" lors du montage de l'intérieur et de la carrosserie, car cela devenait beaucoup plus folklorique... Je suis en plein dans 2 Mercedes et 2 Alfas, et je confirme!!! Ce n'est pas de la tarte!!!! Les moulages demandent énormément de travail de préparation pour obtenir un bon résultat.

_________________
Build them all!!!!! jason
Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Corvet10
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/llcoco2001/
joaquim

joaquim


Messages : 9032
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 54
Localisation : Portugal

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyLun 21 Oct - 16:14

CoolFire a écrit:
Dans le même genre je viens de voir à mon hypermarché le n°1 pour construire la Torino de Starsky ( collection Hachette 1/8 )

1€ pour la face avant, la calandre et les optiques...

Je n'ai pas trouvé d'autres infos sur le Net ( bon j'ai cherché 3 minutes )

C'est con que toutes ces voitures de films ne sortent pas en une fois toutes les pieces et 2 fois moins cher comme les Pocher epaule

Il n´y a rien sur le web No Curieux de savoir comment elle est toute monter scratch

Qui a commencé, comme moi, une vaste collection de voitures de films et séries en 1/25 - 1/24, je me voie pas a faire autre chose que ça. C´est tentant...oui, je l´avoue mais pas a ce point lá thumbsup

_________________
Joaquim Martins
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18785
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyLun 21 Oct - 18:19

S'il y en a encore ce weekend, j'en prendrai un (1€)
Vous verrez au moins le numéro 1 mrgreen

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Messages : 9032
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 54
Localisation : Portugal

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyLun 21 Oct - 18:22

CoolFire a écrit:
S'il y en a encore ce weekend, j'en prendrai un (1€)
Vous verrez au moins le numéro 1 mrgreen

Sympas de ta part thumbsup

_________________
Joaquim Martins
Revenir en haut Aller en bas
Oldrevellfan

Oldrevellfan


Messages : 6041
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 57
Localisation : Elancourt

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyLun 21 Oct - 21:36

llcoco2001 a écrit:
A mon tour d'ajouter mon expérience.
Je monte patiement la moto de Valentino Rossi au 1/4. C'est correct, ca s'assemble bien et ca rend bien. Est-ce de la qualité Pocher? Je ne pense pas même si je n'ai pas monté la Ducati au 1/4. (Faut demander à Olivier!!). Mais il est clair que le coût de revient est exhorbitant.
Quand aux kits autos Pocher, les chassis roulants étaient magnifiques. Beaucoup de gens ont "câlé" lors du montage de l'intérieur et de la carrosserie, car cela devenait beaucoup plus folklorique... Je suis en plein dans 2 Mercedes et 2 Alfas, et je confirme!!! Ce n'est pas de la tarte!!!! Les moulages demandent énormément de travail de préparation pour obtenir un bon résultat.

je confirme, j'ai monté une Mercedes 540K porcher il y à quelques années (et ça m'as pris plusieurs années) et la carrosserie c'est vraiment folklorique ! à tel point que je ne suis même pas satisfait du résultat Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/10522564@N07/albums
Lowrent

Lowrent


Messages : 924
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 56
Localisation : 62

Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss EmptyMar 22 Oct - 12:28

Ford fan a écrit:


Tu vois, je ne le savais même pas, mais malgré que je suis fan absolu de la voiture (& de la série également), je ne craquerai pas No
(et pourtant, j'ai cette Torino dans toutes les échelles possibles & imaginables, de la Hot Wheels jusqu'au 1/18 en passant par le 1/43, le 1/25, les Corgi etc etc). C'est la seule qui manquerait à ma collection. Mais non No

Il te manquerait également l'échelle ... 1  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty
MessageSujet: Re: Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss   Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadillac Ghostbuster 1/8 par Eaglemoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» échange pièces de cadillac contre pièce de cadillac .....
» Cadillac 66
» CADILLAC
» Cadillac 59 Mild
» Cadillac V16 1932

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: AMERICAN WHEELS :: Autres-
Sauter vers: