Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....

Aller en bas 
+41
Mangodart
Lowrent
Salinas
Bernard Kron
Looping
damned81
seb06
leDid
trabman21
ERIC.
Greaser
CoolFire
onekabu
llcoco2001
Biker521
Did390
le666
Fireheaters
Harry Kauvert
Gabo
´round-Midnight
Stangman03
Hemi_undead
polnagaillot
custom8
RacingNiko
Oliv'
Ford fan
joaquim
Oldrevellfan
Pegase
Geradau
ChopSauce
Marc-Antoine
Cyrille31
Curbside
Jojo03
MisterMerc
Krazy Outlaw
Spring
Razorback6150
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ford fan

Ford fan


Messages : 17757
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyMar 12 Mar - 12:41

Spring a écrit:

en voiture rien a part ceux que j'ai montré.
il y a ca aussi mais un peu éloigné de notre passion principale.( je vais le commander sous peu )

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... S-l16011

Moi aussi santé!

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Razorback6150




Messages : 574
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 52

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyMar 12 Mar - 13:49

Spring a écrit:

il y a ca aussi mais un peu éloigné de notre passion principale.( je vais le commander sous peu )

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... S-l16011

JE VEUX!

Tu vas le commander en Europe ou aux States?
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17757
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyMar 12 Mar - 22:22

Perso, aux States. Je doute que la marque Atlantis soit distribuée en Europe (ou alors par des indépendants qui vont te vendre ça une blinde).

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyVen 22 Mar - 19:04

apparemment Moebius nous prépare 2 nouveautés

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Moebiu10

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Moebiu12

il y aura certainement d'autres déclinaisons comme avec le 69/72

_________________
nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Born_w10 nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Krazy Outlaw




Messages : 1065
Date d'inscription : 21/11/2013

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyVen 22 Mar - 19:18

humm miam Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Messages : 9052
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 54
Localisation : Portugal

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyVen 22 Mar - 19:29

Il est sympas le Ford de 66 oui oui

_________________
Joaquim Martins
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17757
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyVen 22 Mar - 21:54

Absolument génial worthy
Moebius a l'air bien parti pour nous sortir encore une flopée de vieux Ford F-serie dribble
Et je trouve super l'idée du service truck, très peu vu en maquette.

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
MisterMerc

MisterMerc


Messages : 4640
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 57
Localisation : drome

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyVen 22 Mar - 22:53

excellent Jumpy

_________________
OLD KITS NEVER DIE
http://www.autos-camions-webmag.com/catalog/
Revenir en haut Aller en bas
http://autos-camions-webmag.com
Jojo03

Jojo03


Messages : 9379
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptySam 23 Mar - 6:36

Super ces pickup banana banana
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
Curbside

Curbside


Messages : 5506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 55
Localisation : REIMS

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptySam 23 Mar - 9:09

Shocked Shocked Excellent !!!!

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3382
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptySam 23 Mar - 10:28

Le service truck me plaie bien ... bientôt dans le panier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Ford fan

Ford fan


Messages : 17757
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptySam 23 Mar - 13:56

Faudrait juste qu'on m'explique un truc : comment de grosses boîtes comme Revell ou Amt qui existent depuis des lustres ont des difficultés pour survivre & se contentent de sortir des rééditions alors que des nouvelles firmes comme Moebius s'en sortent apparemment bien & ont un budget conséquent pour développer autant de nouveaux kits en si peu de temps ? scratch

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine

Marc-Antoine


Messages : 2757
Date d'inscription : 03/09/2013
Localisation : Rouen

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptySam 23 Mar - 14:03

Ford fan a écrit:
Faudrait juste qu'on m'explique un truc : comment de grosses boîtes comme Revell ou Amt qui existent depuis des lustres ont des difficultés pour survivre & se contentent de sortir des rééditions alors que des nouvelles firmes comme Moebius s'en sortent apparemment bien & ont un budget conséquent pour développer autant de nouveaux kits en si peu de temps ? scratch

Bonne question, je suis d'accord.. thumbsup

On a peut-être d'un côté de grosses boites fébriles à investir de peur d'avoir des pertes, qui vivent sur leurs acquis et qui du coup stagnent et ne se renouvellent pas, face à une boite peut-être plus "jeune" plus à l'écoute des consommateurs, qui tient à se faire un nom et qui joue le tout pour le tout..

D'un autre côté Revell par exemple à d'autres départements qu'ils privilégient peut-être plus que la voiture.. ils font du militaire, des bateaux, de l'avion.. Peut-être qu'ils estiment que la voiture est beaucoup moins rentable que ses autres départements, du coup, peu d'innovations... ?
Je crois qu'ils développent en ce moment du Star Wars, (issu de la gamme Ban Daî il me semble) ils misent sans doute plus sur ce courant qui pour eux doit probablement toucher plus de monde que les autos.. ??

Ce ne sont que des hypothèses.. Wink

_________________
nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... 111210
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3382
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptySam 23 Mar - 14:26

Une boite jeune n'est pas polluée par les actionnaires,elle appartient encore au créateur qui en garde les orientations et a une partie des investisseurs ... puis la société grossissant,les actionnaires prennent le pas sur les décisions et orientation de la boîte d'ou une certaine fébrilité a changer le cap,d'autant que ce même cap est relativement stable et lucratif ...
Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptySam 23 Mar - 15:03

Ca et le fait que Moebius vise manifestement un marché de niche, au plus près des envies des amateurs comme nous.

Quand je vois les modèles sortis par Revell, j'ai pa mals l'impression qu'ils cherchent surtout des filons, au contraire - peut-être en faisant le calcul qu'il vaut mieux que 100 000 gamins achètent une boite sur 6 que de vendre 10 000 boites de chacun des 6 modèles. D'où le choix des modèles modernes, qui me paraissent insipides - du moins c'est comme ça que je le vois.

En tout cas, le fait que les gamins ne maquettent plus comme hier doit bien expliquer une partie de leurs difficultés et si leurs actionnaires leurs réclament des rendements à 3 chiffres, ils n'ont pas d'autre choix que de continuer à foncer dans le mur epaule
Revenir en haut Aller en bas
Curbside

Curbside


Messages : 5506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 55
Localisation : REIMS

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyDim 24 Mar - 8:37

j'aime bien cette discussion !thumbsup

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17757
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyDim 24 Mar - 10:10

Curbside a écrit:
j'aime bien cette discussion !thumbsup  

Oui, moi aussi, c'est intéressant oui

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17757
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyDim 24 Mar - 10:19

Parce que c'est vrai que quand on regarde bien, Moebius n'existe pas depuis si longtemps que ça (ils ont commencé par des kits de SF vintage), mais pour l'automobile, c'est relativement récent. Et en quelques années, ils nous ont sorti les Hudson (stock/NASCAR), les Chrysler 300 (stock/NASCAR), la série des Ford pickups (de 69 à 72 plus les nouveaux qui sont annoncés), les Mercury Comet (stock/drag), les Plymouth (stock/drag), les Pontiac (stock/drag/NASCAR), la Batmobile Dark Knight... Et je ne parle même pas des caricatures style Stoned, Hoods & Crook ou du Eye Gone Wild. Et tout ceci avec des moules absolument neufs What a Face  . Je suis sûr que ça fait plus de nouveautés que Revell & Amt réunis ces 20 dernières années...

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyDim 24 Mar - 10:38

C'est vrai qu'ils sont vraiment bien leurs moules ?
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18808
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyDim 24 Mar - 10:51

ChopSauce a écrit:
C'est vrai qu'ils sont vraiment bien leurs moules ?

Nan.

CoolFire a écrit:

Oui et non. En fait c'est un faux ami.
Je m'explique : quand on monte un AMT ou un vieux Revell on est prévenu, les ajustements sont mauvais, il y a des flashs sur toutes les pièces, c'est grossier etc... donc on est méfiant, on fait attention et on travaille les pièces avant. Là on a l'impression que c'est de la meilleure qualitè (et ça l'est à 80%) alors on est confiant et on fait moins attention et là soudain paf le chien un gros défaut : des marques d'éjection énormes sur les côtés intérieurs de la benne que l'on ne peut plus boucher une fois collé, les faces internes et externes de la porte AR qui sont tordues dans le sens contraire et qui ne veulent pas collaborer et qui laisse un jour d'ajustement alors que les 3 autres côtés tombent merveilleusement bien, le capot voilé (pas le mien. Lu sur internet)...

Donc attention : bonne qualité oui, mais rester méfiant et attentif !  Smile

CoolFire a écrit:

...De toute facon il ne me plait pas. Il y a des retassures (boite de vitesse), des gosh marks (toit) , des grosses marques d'éjection partout...
Pas plus que sur les AMT mais pour une marque théoriqument de meilleure qualité, je suis déçu...

CoolFire a écrit:

Je n'ai pas aimé ce montage. Je trouve que la qualité ventée et espérée de Moebius n'est pas au rendez-vous. Ça s'ajuste bien mais les pièces sont de piètre qualité et surtout les marques d'éjection sont omniprésentes et toujours mal placées. À un point qu'on a l'impression que c'est fait exprès ! Il doit y avoir un saboteur à la solde de Revell dans leurs équipes lol!

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyDim 24 Mar - 12:13

Manque de temps de conception, peut-être ?

Pas facile de résister à la pression ...

Concernant les pièces voilées - d'une manière générale, j'ai lu que c'était dû au fait que les grappes étaient démoulées avant d'avoir eu le temps de bien refroidir - justement.
Revenir en haut Aller en bas
Ford fan

Ford fan


Messages : 17757
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyDim 24 Mar - 21:18

Désolé, mais je ne suis pas du tout d'accord  epaule . Je bosse actuellement sur le Ford '72 Sport Custom & je suis déjà bien avancé (carrosserie assemblée & peinte, châssis/moteur assemblés, intérieur en route...).
Le seul défaut que j'ai à déplorer, ce sont les fameux plots d'éjection sur les faces intérieures de la benne, mais rien d'insurmontable. Un peu de putty/ponçage AVANT d'assembler la benne & c'est tout bon.
Pour le reste, il y a pas mal de pièces, tout tombe bien en place, bref, je passe un très bon moment à construire ce pickup. J'ai d'ailleurs toute la série & je pense en attaquer un autre avant longtemps. J'ai même tellement adoré le montage que j'ai acheté un kit de photodécoupe pour l'améliorer encore car je pense qu'il en vaut la peine.
En relisant le post de Coolfire, j'ai l'impression qu'on n'a pas monté la même maquette :intero:

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyLun 25 Mar - 4:32

Moi aussi pour la Chrysler 300, a part les plots et les bavures tous c'est très bien assemblé montage précis et agréable oui

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Curbside

Curbside


Messages : 5506
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 55
Localisation : REIMS

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyMer 27 Mar - 6:02

Au fait vous savez qu'Heller là c'est la fin du site en France,le moule de l'estafette est fait mais la boite (l'entreprise ) doit être racheter par une autre allemande !

_________________
Curbside...ex "Fred"...!!
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18808
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... EmptyMer 27 Mar - 8:35

Curbside a écrit:
Au fait vous savez qu'Heller là c'est la fin du site en France,le moule de l'estafette est fait mais la boite (l'entreprise )  doit être racheter par une autre allemande !  
https://newkoolestkruzers.forumactif.org/t1052p1025-ford-fan-s-blog#195022

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty
MessageSujet: Re: nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....   nouveautés à venir AMT Moebius & Revell..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveautés à venir AMT Moebius & Revell.....
» nouveautés AMT Moebius & Revell et autres.....
» Votre stock
» Nouveautés AK
» Mercury 49 ( the end )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: Divers-
Sauter vers: