Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1969 Hot-Rod Red Baron...

Aller en bas 
+7
Spring
ChopSauce
RacingNiko
´round-Midnight
Harry Kauvert
Scoubidou
Chromes&Flammes
11 participants
AuteurMessage
Chromes&Flammes




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2019
Localisation : Saint-Tropez

1969 Hot-Rod Red Baron... Empty
MessageSujet: 1969 Hot-Rod Red Baron...   1969 Hot-Rod Red Baron... EmptySam 2 Nov - 4:18

1969 Hot-Rod Red Baron...


1969 Hot-Rod Red Baron... Red-Baron-018-1160x653

A fond la caisse.
Pied au plancher.
Un vrombissement apocalyptique, un grondement sourd…

1969 Hot-Rod Red Baron... Red-Baron-017-1160x653

Je longe les quartiers chics en banlieue d'une ville fantôme.
Pas de signes de vie.
Tout semble souligner l’infernal quotidien d’un futur s’annonçant inévitablement gauchi, mensonger et sans guère d’échappatoire.
Sans guère d’humanité…

1969 Hot-Rod Red Baron... Red-Baron-015-1160x653

L’ambiance me ravit, quasi-toutes les maisons ont leurs volets bouchés.
Je stoppe mon ébauche de réflexion en accélérant "à donf", histoire de me filer une petite sueur froide.
Je suis maintenant un de ces assassins à quatre roues, “4-wheels motherfuckers“, comme on dit ici…, un outlaw !
Ok…, c’est parti...

1969 Hot-Rod Red Baron... Red-Baron-016-1160x653

Ma godasse droite soudain en plomb enclenche le kickdown et le Hot-Rod "Red Baron" s’arrache à la pesanteur matinale en hurlant.
Un coup de volant à gauche, je passe un beauf qui trainasse, limite accrochage, bien sûr, puisque qu'il tente un coup de volant meurtrier pour m’envoyer valser.
Le Rod s’enfile vingt-cinq litres d’essence pour l’occasion et le laisse sur place.
Salut et à jamais !

1969 Hot-Rod Red Baron... Red-Baron-014-1160x653

Je continue sur ma lancée, puis comme je ne distingue pas de mauvais signe dans le rétro, je lève le pied.
Le monde explose… et la vie est belle…
Merci et à un de ces quatre.

tom-daniel_red-baron_02

Le fameux Hot-Rod "Red Baron" est toujours aussi fantastique aujourd'hui qu'il l'était à ses début en 1969 quand il a été conçu directement en tant que maquette en kit-à-coller par Tom Daniel pour compte de la société Monogram qui fabriquait alors des kits-maquettes en plastique.

tom-daniel_red-baron_03

C'était monnaie courante à cette époque, le public ne se formalisait alors pas d'aller visiter ces shows (aux entrées payantes) pour y voir quantité de Hot-Rods et Custom-Cars construits spécialement pour assurer la promotion des maquettes Monogram en kits plastiques.

tom-daniel_red-baron_05

C'est Chuck Miller de Styline-Customs qui a fabriqué le Hot-Rod en taille réelle, afin de mieux assurer les ventes des Kits Monogram, en exposant le "Red Baron", dans tous les shows Customs organisés par Promotions-Inc..., car pour cet engin, contrairement aux autres délires venus en maquettes qui copiaient des voitures en taille 1/1..., le "Red Baron" 1/1 a été construit avant les maquettes !

1969 Hot-Rod Red Baron... Red-Baron-003-1160x853

C'est resté un véhicule totalement dingo avec ses mitrailleuses de chaque coté de l'habitacle et le moteur Pontiac 6 cylindres en ligne qui rappelle les mêmes styles de moteurs qui équipaient les avions de chasse d'alors...

1969 Hot-Rod Red Baron... Red-Baron-004-1160x853

Ce Hot-Rod n'a pas vieillit et les retouches qui y ont été faites avec subtilité ont récupéré les touches tout aussi "fun" que le "Red Baron" abordait tel qu'il était, si ce n'est en bémol, la croix de fer peinte sur le casque à pointe typique des régiments allemands de la guerre 1914/1918 qui, sur la version actuelle est mal positionnée.

1969 Hot-Rod Red Baron... Red-Baron-001-1160x853

Tom Daniel m'a dit : "Un matin le big-boss de Monogram me téléphone et me commande en urgence un Hot-Rod de type avion biplan... Imaginez ! Je pense, je pense..., rien... L'après midi je vais me promener sur la plage de Venice et je vois deux surfers porter un casque allemand chromé... et le soir je vois trois motards type Hells-Angels qui portent les mêmes casques allemand chromés, mais cette fois avec une pointe semblable à la décoration d'un sapin de Noël... Les casques allemands ont été adoptés en signe de rébellion par les Bikers, les surfeurs, et d'autres hors-la-loi culturels. Ed Roth a même vendu des répliques de ces casques à côté de ses T-shirts, via des annonces dans des magazines. Je cherche quelques jours plus tard dans des livres sur la guerre 14-18, Internet n'existait pas fin des années soixante... et je flashe sur le triplan du Baron Rouge... J'ai imaginé le toit en forme de casque à pointe, deux mitrailleuses semblables à celles des avions de chasse d'alors et divers rappels de la fameuse croix allemande... Pour le moteur, un V8 n'allait pas dans ce style, j'ai pensé à un 4 cylindres et c'est finalement un 6 en ligne que j'ai choisi, avec des échappements inspirés de ceux qui se trouvaient sur le triplan..







Tom Daniel a ainsi créé ce qui est devenu l'un des kits de maquettes-à-coller les plus populaires dans l'histoire de la modélisation, aucun enfant ne pouvait résister à ce casque chromé géant, aux mitrailleuses de chaque côté du capot, ou au puissant moteur en ligne avec ses trompettes de carbus, le même genre de moteur que celui qui alimentait le Fokker triplan Rouge sang piloté par le vrai Baron Rouge.

1969 Hot-Rod Red Baron... Tom-Daniel_Red-Baron_07-1100x688

Alors que Monogram présentait le Kit à la Chicago Toy Fair 1967, Bob Larivee Sr., dont Promotions Inc. était l'une des organisations de premier plan en matière de salons d'automobiles "hors normes" de l'époque, est arrivé, a vu le kit, et a immédiatement décidé de faire réaliser une version pleine grandeur de la maquette "Red Baron" pour que les kits Monogram se vendent encore mieux et pour simultanément créer de l'évènementiel pour ses salons.

1969 Hot-Rod Red Baron... Tom-Daniel_Red-Baron_18-1100x688

Larivee a contacté Chuck Miller pour transformer le modèle en plastique de Tom Daniel en une vraie voiture…, Miller, qui dirigeait styline Customs à Detroit, travaillait pour Promotions Inc. depuis un certain temps, réparant les voitures de spectacle qui avaient été endommagées en transit d'une ville à l'autre…, Miller venait également de remporter le prix Ridler pour son "Fire Truck C-cab", de sorte que le projet semblait un bon investissement.

1969 Hot-Rod Red Baron... Tom-Daniel_Red-Baron_20-1100x688

-"La voiture a pris environ six mois pour être construite, mais le plus dur...", se souvient Chuck Miller, ..."c'était le moteur. Dans la vraie vie, le moteur d'avion Mercedes vintage de la Première Guerre mondiale, que Tom Daniel avait mis dans son kit, était beaucoup trop long pour un Hot-Rod. La solution fut d'utiliser l'un des nouveaux moteurs Pontiac OHC "six-bangers". Le seul problème est que les sorties d'échappements du Pontiac étaient situées du côté gauche du moteur alors que celles du kit de Tom Daniel étaient à droite. Nous les avons laissées sur le côté gauche, c'est la seule grande différence entre la voiture et le kit. L'emplacement des échappements n'était pas une grosse affaire pour le public venant voir le baron rouge à l'échelle 1/1 à ses débuts à Detroit, les gens ont adoré. Le Baron Rouge a été un énorme succès, si grand que j'aurais probablement dû en construire deux, un pour les spectacles de la côte Ouest et un pour ceux de la côte Est. Une fois que le Baron Rouge est sorti du circuit, Bob Larivee l'a vendu à Jim Brucker pour son "Movieworld Cars of the Stars museum" en Californie du Sud" !

1969 Hot-Rod Red Baron... Tom-Daniel_Red-Baron_13-1100x730

Quelques années plus tard, le "Red Baron" a été revendu, cette fois au "Speedway Motors Museum of American Speed" de Bill Smith à Lincoln, Nebraska.

1969 Hot-Rod Red Baron... Tom-Daniel_Red-Baron_09-1100x730

Le Boss d'Hallmark Guitars, Bob Shade, est un fanatique déjanté de voitures, lorsqu'il avait 10 ans il a vu le "Red Baron" au salon de l'automobile de Washington, D.C..., à partir de ce jour, le "Baron Rouge" a été pris dans ses pensées comme le plus cool des Hot-Rods jamais construits.

1969 Hot-Rod Red Baron... Red-Baron-013-1160x1038

Les éléments du "Red Baron" ont par la suite trouvé leur chemin dans les guitares faites sur commande, qui ont alors mené à une association avec George Barris pour construire des instruments en édition limitée inspirés par le roi du Kustom.

1969 Hot-Rod Red Baron... Red-Baron-011-1160x853

Shade fabriquait des guitares uniques dont il faisait don à des ventes aux enchères de charité, et c'est lors d'une telle vente aux enchères qu'il a croisé Bob Larivee et Chuck Miller.

1969 Hot-Rod Red Baron... Red-Baron-009-1160x1747

-"Chuck et Bob semblaient tous les deux vraiment enthousiastes de voir mes guitares personnalisées, et ils m'ont demandé de créer la guitare Red Baron ! J'ai donc du travailler d'urgence sur un design et je me suis présenté avec l'une des guitares Prototype Red Baron au Cobo Hall de Detroit ou Bob Larivee m'avait invité à installer sur son stand et nous avons eu un "return" extraordinaire, j'ai alors décidé de mettre la guitare Red Baron en production en édition limitée".

1969 Hot-Rod Red Baron... Red-Baron-010-1160x1747

Il a fallu un an à Shade pour que la guitare passe à la production, puis le magazine Guitar Player a écrit une critique élogieuse de la guitare "Red Baron", l'appelant : "Une manière divertissante de mettre le public musicalement à mort en cause de ses accords saisissants et de ses tonalités de tueuse".

1969 Hot-Rod Red Baron... Red-Baron-007-1160x1747

Seulement 50 guitares Red Baron ont été fabriquées, chacune logée dans un étui en cuir rouge et velours et avec un certificat d'authenticité signé par Larivee et Shade.

1969 Hot-Rod Red Baron... FacebookCF5b-1160x544
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

1969 Hot-Rod Red Baron... Empty
MessageSujet: Re: 1969 Hot-Rod Red Baron...   1969 Hot-Rod Red Baron... EmptySam 2 Nov - 8:34

J’ai déplacé le sujet, ici c’est un forum de maquettes , j’espère que tu l’as remarqué Question

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Chromes&Flammes




Messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2019
Localisation : Saint-Tropez

1969 Hot-Rod Red Baron... Empty
MessageSujet: 1969 Hot-Rod Red Baron... "Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama"   1969 Hot-Rod Red Baron... EmptySam 2 Nov - 10:24

Scoubidou a écrit:
J’ai déplacé le sujet, ici c’est un forum de maquettes , j’espère que tu l’as remarqué Question
J'avais remarqué…
Mais as-tu remarqué en lisant l'article, que le Red Baron est avant tout l'histoire d'une maquette Monogram au 1/8ème dont on a ENSUITE construit ce Hot-Rod 1/1...
Dilemme quant à l'emplacement à sélectionner !
help!

Toutes ces aimables précisions étant écrites, pourrais-tu, cher ami… faire en sorte que les photos n'apparaissent pas déformées, ton Forum n'ayant pas la capacité d'une adaptation/format automatique ?


Dernière édition par Chromes&Flammes le Sam 2 Nov - 10:33, édité 1 fois (Raison : Additif !)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Kauvert

Harry Kauvert


Messages : 1588
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 56
Localisation : calvados

1969 Hot-Rod Red Baron... Empty
MessageSujet: Re: 1969 Hot-Rod Red Baron...   1969 Hot-Rod Red Baron... EmptySam 2 Nov - 12:43

En dehors de l article relativement intéressant,j espère que l on aura pas droit a une pub pour le magazine a chaque fin de post 🤔
Revenir en haut Aller en bas
´round-Midnight

´round-Midnight


Messages : 2996
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 54
Localisation : Croix (Nord)

1969 Hot-Rod Red Baron... Empty
MessageSujet: Re: 1969 Hot-Rod Red Baron...   1969 Hot-Rod Red Baron... EmptySam 2 Nov - 13:08

Je ne sais pas ce que ça donne pour les autres, mais pour moi l'article est illisible. Parsemé de balises de code informatique.
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6701
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

1969 Hot-Rod Red Baron... Empty
MessageSujet: Re: 1969 Hot-Rod Red Baron...   1969 Hot-Rod Red Baron... EmptySam 2 Nov - 13:24

Chromes&Flammes a écrit:
Scoubidou a écrit:
J’ai déplacé le sujet, ici c’est un forum de maquettes , j’espère que tu l’as remarqué Question
J'avais remarqué…
Mais as-tu remarqué en lisant l'article, que le Red Baron est avant tout l'histoire d'une maquette Monogram au 1/8ème dont on a ENSUITE construit ce Hot-Rod 1/1...
Dilemme quant à l'emplacement à sélectionner !
help!

Toutes ces aimables précisions étant écrites, pourrais-tu, cher ami… faire en sorte que les photos n'apparaissent pas déformées, ton Forum n'ayant pas la capacité d'une adaptation/format automatique ?

ben dis donc, toujours agréable hein!

alors déjà le forum a la capacité de redimensionner les photos trop grosses.

ensuite, tu peux aussi (et surtout) simplement partir du fait qu'un format 800x600 est amplement suffisant, mais il est clair que c'est ton problème, et certainement pas à nous de nous en occuper!!

faudrait aussi voir à adapter les codes images aux différents forums ou tu postes et ne pas se contenter d'un simple copié collé si impersonnel

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce

ChopSauce


Messages : 1850
Date d'inscription : 03/07/2015
Localisation : So Paris

1969 Hot-Rod Red Baron... Empty
MessageSujet: Re: 1969 Hot-Rod Red Baron...   1969 Hot-Rod Red Baron... EmptySam 2 Nov - 14:01

Je viens de regarder le code de la page et Niko a raison. Le problème de dimensionnement des images vient du fait que le post est un copié-collé de code HTML. Le forum utilise un autre standard : le BB Code (si je ne m'abuse.)

´round-Midnight a écrit:
Je ne sais pas ce que ça donne pour les autres, mais pour moi l'article est illisible. Parsemé de balises de code informatique.
C'est ce que tu voulais dire, je suppose ?

Ne te reste plus qu'à prendre le temps de copié-collé le texte seul et insérer les images une par une - parceque tenter d'insérer directement une page web donne le résultat que l'on voit ... et personne n'y peut rien - à part l'auteur du post -

Perso ça ne me gêne pas que chacun fasse sa pub ici. Il y en d'autres - mais ce n'est que moi et ... je ne suis responsable de rien ici.
(Allo Scoubi ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
´round-Midnight

´round-Midnight


Messages : 2996
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 54
Localisation : Croix (Nord)

1969 Hot-Rod Red Baron... Empty
MessageSujet: Re: 1969 Hot-Rod Red Baron...   1969 Hot-Rod Red Baron... EmptySam 2 Nov - 14:25

ChopSauce a écrit:


´round-Midnight a écrit:
Je ne sais pas ce que ça donne pour les autres, mais pour moi l'article est illisible. Parsemé de balises de code informatique.
C'est ce que tu voulais dire, je suppose ?

Ne te reste plus qu'à prendre le temps de copié-collé le texte seul et insérer les images une par une - parceque tenter d'insérer directement une

Exactement (et tu l'as dit bien plus précisément). thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

1969 Hot-Rod Red Baron... Empty
MessageSujet: Re: 1969 Hot-Rod Red Baron...   1969 Hot-Rod Red Baron... EmptySam 2 Nov - 16:17

Bon ben tu sais quoi son altesse, 6 messages et tu me gonfles déjà avec ton petit ton  méprisant et ton arrogance , donc c’est avec une joie non dissimulée que je te banni définitivement , commence déjà par t’intéresser à ce que font les autres au lieu de te regarder le nombril mon ami, ah ben non , t’es pas mon ami en fait :bye: :bye: :bye:

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

1969 Hot-Rod Red Baron... Empty
MessageSujet: Re: 1969 Hot-Rod Red Baron...   1969 Hot-Rod Red Baron... EmptySam 2 Nov - 18:19

Scoubidou a écrit:
Bon ben tu sais quoi son altesse, 6 messages et tu me gonfles déjà avec ton petit ton  méprisant et ton arrogance , donc c’est avec une joie non dissimulée que je te banni définitivement , commence  déjà par t’intéresser à ce que font les autres au lieu de te regarder le nombril mon ami, ah ben non , t’es pas mon ami en fait :bye: :bye: :bye:

vert
je ne voulais pas polémiquer et donc je n'ai rien dit ,mais maintenant qu'il ne sera plus la ,je peux dire ce que je pense.
Chromes et Flammes a fait naître en moi en 1981 la passion du custom  ,de l’américaine à 2 ou 4 roues ,mais rapidement le ton du magazine m'a gonflé ,les polémiques contres Rod &custom et Nitro ,la vanité nauséabonde de P De Bruyne et sont ton aussi hautin que méprisant ont finit par couler le mag alors que les autres sont toujours la.

malheureusement il a fait des adeptes et les redac chef de France custom ( le niveau du mag ,j'en rigole encore ) et de ce nouveau C&F ont suivi le gourou.
j'ai acheté le premier numéro il y a quelques mois ,un moment d’égarement sans doutes ,et j'ai été horrifié ,quasiment rien sur les voitures ,juste du blabla fielleux et  une prétention à être un écrivain érotique ,ca ferait presque rire si ca n’était pas pathétique.

bref ,j'approuve ce bannissement ,même si j'ai apprécié le post ( sauf le début pour les raisons sus nommées ) santé!

_________________
1969 Hot-Rod Red Baron... Born_w10 1969 Hot-Rod Red Baron... Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3381
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

1969 Hot-Rod Red Baron... Empty
MessageSujet: Re: 1969 Hot-Rod Red Baron...   1969 Hot-Rod Red Baron... EmptySam 2 Nov - 19:11

Merci pour cet acte salutaire , de vos avis,j'en pense pas moins ..

En plus de se presque présenter ,ha bien non ,même pas en fait , de présenter sa brochure presse coincée dans l'espace temps 80's/90's ..
Ce qui me dérange en plus de la médiocrité rédactionnelle de C&F ce sont les photos avec les mannequins a moitié a poil .. a notre époque !!!
De ressortir un format de magasine avec la même norme de rédaction qu'avant celle là même pour laquelle les ventes se sont effondrées ..

Bonne soirée tous .. santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Ford fan

Ford fan


Messages : 17747
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

1969 Hot-Rod Red Baron... Empty
MessageSujet: Re: 1969 Hot-Rod Red Baron...   1969 Hot-Rod Red Baron... EmptySam 2 Nov - 21:19

Spring a écrit:
Scoubidou a écrit:
Bon ben tu sais quoi son altesse, 6 messages et tu me gonfles déjà avec ton petit ton  méprisant et ton arrogance , donc c’est avec une joie non dissimulée que je te banni définitivement , commence  déjà par t’intéresser à ce que font les autres au lieu de te regarder le nombril mon ami, ah ben non , t’es pas mon ami en fait :bye: :bye: :bye:

vert
je ne voulais pas polémiquer et donc je n'ai rien dit ,mais maintenant qu'il ne sera plus la ,je peux dire ce que je pense.
Chromes et Flammes a fait naître en moi en 1981 la passion du custom  ,de l’américaine à 2 ou 4 roues ,mais rapidement le ton du magazine m'a gonflé ,les polémiques contres Rod &custom et Nitro ,la vanité nauséabonde de P De Bruyne et sont ton aussi hautin que méprisant ont finit par couler le mag alors que les autres sont toujours la.

malheureusement il a fait des adeptes et les redac chef de France custom ( le niveau du mag ,j'en rigole encore ) et de ce nouveau C&F ont suivi le gourou.
j'ai acheté le premier numéro il y a quelques mois ,un moment d’égarement sans doutes ,et j'ai été horrifié ,quasiment rien sur les voitures ,juste du blabla fielleux et  une prétention à être un écrivain érotique ,ca ferait presque rire si ca n’était pas pathétique.

bref ,j'approuve ce bannissement ,même si j'ai apprécié le post ( sauf le début pour les raisons sus nommées ) santé!

+ 10.000 worthy worthy worthy
Quand tu vois la qualité de Nitro à côté de ce torchon (photos, articles...), y'a même pas à discuter epaule

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
custom8

custom8


Messages : 1445
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 42
Localisation : Tarragonne

1969 Hot-Rod Red Baron... Empty
MessageSujet: Re: 1969 Hot-Rod Red Baron...   1969 Hot-Rod Red Baron... EmptyDim 3 Nov - 12:35

surpris je vois que les "balise code informatique". Super post que voici Rolling Eyes
Je connais pas le type, je connais pas le magazine.Ci il n'est plus là c'est pas moi qui en va pleurer :bye:
Revenir en haut Aller en bas
Geradau

Geradau


Messages : 5141
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 61
Localisation : sarreguemines

1969 Hot-Rod Red Baron... Empty
MessageSujet: Re: 1969 Hot-Rod Red Baron...   1969 Hot-Rod Red Baron... EmptyDim 3 Nov - 13:13

aplause 1969 Hot-Rod Red Baron... 380270739 1969 Hot-Rod Red Baron... 380270739 1969 Hot-Rod Red Baron... 380270739 1969 Hot-Rod Red Baron... 380270739 1969 Hot-Rod Red Baron... 380270739 1969 Hot-Rod Red Baron... 380270739 1969 Hot-Rod Red Baron... 380270739 1969 Hot-Rod Red Baron... 380270739 1969 Hot-Rod Red Baron... 380270739 1969 Hot-Rod Red Baron... 380270739 :merci: jump :5/5: :approved: :geradau: :bye:

_________________
Les mauvaises langues parlent.
Les bonnes donnent des orgasmes.
moi j'fait les deux, parfois en même temps
langue   siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1969 Hot-Rod Red Baron... Empty
MessageSujet: Re: 1969 Hot-Rod Red Baron...   1969 Hot-Rod Red Baron... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1969 Hot-Rod Red Baron...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Red Baron
» big ( purple) red baron 1/12
» FARMER BARON
» Red Baron Show Rod
» RED BARON SHOW ROD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: Scale 1/1-
Sauter vers: