Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60

Aller en bas 
+3
Oldrevellfan
Oliv'
Bernard Kron
7 participants
AuteurMessage
Bernard Kron

Bernard Kron


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Seattle, Washington USA

Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 Empty
MessageSujet: Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60   Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 EmptyMar 4 Jan - 3:38

Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 DSCF8140-web
'32 Ford Channeled "Pseudo-Tub" Show Car
Plus de photos ci-dessous

Il y a plusieurs années, à peu près au moment où il a été introduit pour la première fois, j'ai essayé de chopper une Revell '32 Ford Tudor. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je perde une partie des piliers "A". Le reste du kit s'étant fait voler pratiquement toutes ses autres pièces pour d'autres projets, le pauvre Tudor à moitié coupé voyageait d'une boîte de pièces à une autre, sans domicile. Récemment, j'ai décidé d'enlever complètement le dessus, faisant de ce qu'un membre de TRaK avait baptisé un « Pseudo-Tub » à peu près au moment de mon chop malheureux d'origine. Il avait construit un beau hot rod de style traditionnel à partir de son Tudor décapité et j'avais toujours eu l'intention d'essayer quelque chose de similaire. Mais alors que je rassemblais des pièces pour mon projet Pseudo-Tub, j'ai rencontré un magnifique ensemble de sièges « Diamond Tuft » en résin. Cela m'a amené à faire un renversement complet d'un street rod simple et traditionnelle de style années 50 à un Show Rod de style début des années 60 avec un pare-brise de style Duval greffé à partir d'une Ford Phantom Vicky AMT '32 qui a également contribué à son châssis et son capot. Toutes les sources et les détails des pièces se trouve ci-dessous avec plus de photos.

Revell ’32 Ford Sedan : corps principal (haut et capot retirés), pare-feu, amortisseurs et phares avant, feux arrière, cadre d'immatriculation, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs
AMT '32 Ford Phantom Vicky : châssis (Z à l'arrière échelle 2 pouces), moitié avant du plancher, essieu arrière et suspension, calandre, capot, tableau de bord, pare-brise de style DuVal
Monogram Lil' Coffin : roues avant et arrière, slicks arrière, levier de vitesses
Revell ’29 Ford Roadster : moteur Buick Nailhead
Ford Phaeton Revell '30 : Volant
Pièces de rechange : Drag City Casting : sièges Diamond Tuft, freins à tambour à ailettes avant Buick ; ThePartsBox.com : essieu avant abaissé '40 Ford 4" en résine armée de fils ; Pneus Modelhaus : flancs blancs avant T120A ; Aurora Plastics Corp. : calandre « tirette de tiroir » #592 Custom Grills & Trim 1/25 Scale Customizing Automobile Parts
Pièces construites : ressort à lames avant, couvre-caisse, panneaux latéraux intérieurs et arrière, moitié arrière du plancher
Peinture et finitions : apprêt blanc Duplicolor et couche de base Duplicolor Universal White, Tamiya TS65 Pear Clear (3 couches), peinture de panneau « Fade » réalisée avec des décalcomanies maison, le tout scellé avec Tamiya TS-13 Clear (5 couches).

Thanx for lookin,
B.

Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 DSCF8142-web
Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 DSCF8151-web
Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 DSCF8152-web
Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 DSCF8154-web
Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 Final-Detail-Summary-web

_________________
jason  Powered By Google Translate  jason
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Messages : 1085
Date d'inscription : 02/09/2013

Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 Empty
MessageSujet: Re: Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60   Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 EmptyMar 4 Jan - 6:39

Terrible!!
Peut être le pare-brise Duval un peu trop incliné...


Dernière édition par Oliv' le Mar 4 Jan - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldrevellfan

Oldrevellfan


Messages : 6061
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 57
Localisation : Elancourt

Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 Empty
MessageSujet: Re: Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60   Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 EmptyMar 4 Jan - 7:08

l'ambiance est sympathique et bien dans l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/10522564@N07/albums
Cyrille31

Cyrille31


Messages : 3382
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 Empty
MessageSujet: Re: Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60   Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 EmptyMar 4 Jan - 9:00

Tout à fait dans l'esprit , très beau . thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrillejp.ollivier@gmail.com
Ford fan

Ford fan


Messages : 17758
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 51
Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)

Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 Empty
MessageSujet: Re: Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60   Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 EmptyMar 4 Jan - 12:45

Oui, belle réussite, très bon feeling vintage  aplause

_________________
Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
Revenir en haut Aller en bas
´round-Midnight

´round-Midnight


Messages : 2996
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 54
Localisation : Croix (Nord)

Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 Empty
MessageSujet: Re: Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60   Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 EmptyMar 4 Jan - 14:58

Oui, excellent, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
RacingNiko
Admin
RacingNiko


Messages : 6707
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 52
Localisation : 28

Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 Empty
MessageSujet: Re: Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60   Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 EmptyMer 5 Jan - 18:54

superbe!
joli rattrapage et belle fin pour ce tudor décapité!
bien vu le fade en décalcomanie Wink

j'adore l'ambiance!!! 60's show rod à souhait ; merci encore pour le partage!

_________________
W.W.N.P. Member #004
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Kron

Bernard Kron


Messages : 96
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Seattle, Washington USA

Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 Empty
MessageSujet: Re: Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60   Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 EmptyJeu 6 Jan - 0:01

Merci beaucoup à vous tous. Vos sentiments sont fortement appréciés. Le niveau d'exécution technique sur Koolest est exceptionnel et l'une des raisons (en plus de profiter de l'opportunité d'exercer mon français) pour laquelle je me suis inscrit à l'origine. La finition de ce modèle est un peu rugueuse, principalement à cause du la peinture « fade » à décalcomanies, mais j'étais très satisfait de l’ambiance générale que j'ai pu créer. Cela a rendu ce projet très agréable pour moi. Je suis content que vous ayez tous aimé aussi. J'espère pouvoir revisiter ce style avec un résultat plus en accord avec Koolest.

_________________
jason  Powered By Google Translate  jason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 Empty
MessageSujet: Re: Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60   Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford '32 "Pseudo Tub" Show Car style des années 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ford '30 Phaeton, Style Show-Rod Années 60
» Ford 32 coupé British Style
» Ford 32 deewee style
» Roadster Ford '32 Style "Little Pages"
» Ford 30 coupé style Corsair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: CUSTOMS :: Hot rods-
Sauter vers: