Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity"

Aller en bas 
+2
Oldrevellfan
Daddy-o'
6 participants
AuteurMessage
Daddy-o'

Daddy-o'


Messages : 557
Date d'inscription : 04/02/2024
Age : 64
Localisation : Sarthe

'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" Empty
MessageSujet: '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity"   '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" EmptyDim 4 Fév 2024 - 13:39

Salut,
l'histoire de cette maquette est la suivante :
Achetée pour 5 dollars (!!!!) sur Ebay Canada, ce kit avait été presque entièrement assemblé.... au pistolet à colle !!!!!!! bleme scratch beaurk! jason :fou:
Après plusieurs millions d'années d'heures de "décollage" et de décapage, me voici enfin avec les pièces nues. Mais qu'en faire ?
Un truc de malade, forcément, sinon c'est pas drôle.
Donc un low, mais on va un peu changer les règles. Plancher transparent pour révéler les dessous de la belle !
'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" 55_ste10
'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" 55_ste11
Intérieur "moumoute". Violet et marron. Le comble du mauvais goût !!!
'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" 55_ste12
'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" 55_ste13
'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" 55_ste14
'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" 55_ste15
:bye:

_________________
W.I.P. :
FORD T '25 HOT ROD / FORD VICTORIA '56 STOCK / HUDSON HORNET CONVERTIBLE '52 STOCK / CHEVY IMPALA '59 LOWRIDER HYSTERIA / CHEVY EL CAMINO '68 SS396 LOWRIDER / CHEVY IMPALA '64 LOWRIDER / CHEVY IMPALA '65 LOWRIDER / CHEVY SEDAN DELIVERY '39 LOWRIDER
Revenir en haut Aller en bas
Oldrevellfan

Oldrevellfan


Messages : 6041
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 57
Localisation : Elancourt

'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" Empty
MessageSujet: Re: '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity"   '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" EmptyDim 4 Fév 2024 - 16:56

j'adore !!!
worthy worthy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/10522564@N07/albums
Daddy-o'

Daddy-o'


Messages : 557
Date d'inscription : 04/02/2024
Age : 64
Localisation : Sarthe

'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" Empty
MessageSujet: Re: '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity"   '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" EmptyDim 4 Fév 2024 - 17:02

:merci: worthy

_________________
W.I.P. :
FORD T '25 HOT ROD / FORD VICTORIA '56 STOCK / HUDSON HORNET CONVERTIBLE '52 STOCK / CHEVY IMPALA '59 LOWRIDER HYSTERIA / CHEVY EL CAMINO '68 SS396 LOWRIDER / CHEVY IMPALA '64 LOWRIDER / CHEVY IMPALA '65 LOWRIDER / CHEVY SEDAN DELIVERY '39 LOWRIDER
Revenir en haut Aller en bas
Greaser

Greaser


Messages : 3394
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : BRETAGNE

'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" Empty
MessageSujet: Re: '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity"   '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" EmptyLun 5 Fév 2024 - 10:59

Top!!

_________________
'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" 2_110
Revenir en haut Aller en bas
Daddy-o'

Daddy-o'


Messages : 557
Date d'inscription : 04/02/2024
Age : 64
Localisation : Sarthe

'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" Empty
MessageSujet: Re: '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity"   '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" EmptyLun 5 Fév 2024 - 11:10

Wink

_________________
W.I.P. :
FORD T '25 HOT ROD / FORD VICTORIA '56 STOCK / HUDSON HORNET CONVERTIBLE '52 STOCK / CHEVY IMPALA '59 LOWRIDER HYSTERIA / CHEVY EL CAMINO '68 SS396 LOWRIDER / CHEVY IMPALA '64 LOWRIDER / CHEVY IMPALA '65 LOWRIDER / CHEVY SEDAN DELIVERY '39 LOWRIDER
Revenir en haut Aller en bas
joaquim

joaquim


Messages : 9030
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 54
Localisation : Portugal

'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" Empty
MessageSujet: Re: '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity"   '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" EmptyLun 5 Fév 2024 - 17:00

Superbe thumbsup

_________________
Joaquim Martins
Revenir en haut Aller en bas
Daddy-o'

Daddy-o'


Messages : 557
Date d'inscription : 04/02/2024
Age : 64
Localisation : Sarthe

'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" Empty
MessageSujet: Re: '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity"   '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" EmptyLun 5 Fév 2024 - 17:07

:merci:

_________________
W.I.P. :
FORD T '25 HOT ROD / FORD VICTORIA '56 STOCK / HUDSON HORNET CONVERTIBLE '52 STOCK / CHEVY IMPALA '59 LOWRIDER HYSTERIA / CHEVY EL CAMINO '68 SS396 LOWRIDER / CHEVY IMPALA '64 LOWRIDER / CHEVY IMPALA '65 LOWRIDER / CHEVY SEDAN DELIVERY '39 LOWRIDER
Revenir en haut Aller en bas
Daddy-o'

Daddy-o'


Messages : 557
Date d'inscription : 04/02/2024
Age : 64
Localisation : Sarthe

'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" Empty
MessageSujet: Re: '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity"   '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" EmptyVen 8 Mar 2024 - 10:54

Bonjour,

plus je réfléchis, plus je me remets en question et plus je me dis qu'avec cette maquette, je suis au bout de mes capacités. J'ai innové pour vouloir surprendre avec ce plancher transparent.
J'ai intégré des accessoires tels que batteries (câblées, svp !) et hydrauliques, ce qui est presque un exploit pour moi sachant que la plupart de mes kits n'ont pas de moteur... Sans parler de tous ses dessous chromés puisque visibles. En cela, je n'étais jamais aussi loin et je me dis que j'ai repoussé mes limites.
Mais je me trouve bien en-dessous de ce que j'aimerais pouvoir faire... Quand je vois les paint jobs de certains, https://newkoolestkruzers.forumactif.org/t6671p75-projet-ford-victoria-53-custom-chopped
https://newkoolestkruzers.forumactif.org/t8336-merc-49-revell-made-in-japan, je me dis que je suis bloqué à mon niveau de "pauvre garçon"...
Je pense que pour dépasser ce stade et arriver à ce genre de résultat, il faut :
Les bons produits et les bons outils.
La maîtrise de la technique.
Le savoir-faire.
Et surtout le talent.

...Choses que je ne possède pas.
J'ai beau avoir des idées plein la tête, le reste ne suit pas. C'est triste. :triste: Crying or Very sad Embarassed
Mais tout le monde ne peut pas être au top et chacun sa place.
En tout cas, bravo à ceux qui produisent ce genre de merveilles. aplause Ça fait rêver ! drunken

_________________
W.I.P. :
FORD T '25 HOT ROD / FORD VICTORIA '56 STOCK / HUDSON HORNET CONVERTIBLE '52 STOCK / CHEVY IMPALA '59 LOWRIDER HYSTERIA / CHEVY EL CAMINO '68 SS396 LOWRIDER / CHEVY IMPALA '64 LOWRIDER / CHEVY IMPALA '65 LOWRIDER / CHEVY SEDAN DELIVERY '39 LOWRIDER
Revenir en haut Aller en bas
screwy squirell 34

screwy squirell 34


Messages : 987
Date d'inscription : 01/06/2023
Age : 60
Localisation : Proche de montpellier

'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" Empty
MessageSujet: Re: '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity"   '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" EmptyVen 8 Mar 2024 - 12:15

Je pense que au fur et mesure  on augmente ses possibilités.
L'expérience c'est la somme de conneries a ne pas renouveler.
On s'améliore de jour en jour.

Perso deja quand ma peinture est belle je suis content.
Si j'arrive a faire un biton je considère que je frise l'excellence.
Donc à chaque fois que je suis capable de faire un truc de plus je suis mega content en fait.
Ma plus grande satisfaction a ce jour en maquettisme est de ne plus laisser d'empreintes de mes gros doigts ni de trace de colle sur mes vitrages ( avec le cablage des moteurs soyons honnêtes 😂)
Revenir en haut Aller en bas
Daddy-o'

Daddy-o'


Messages : 557
Date d'inscription : 04/02/2024
Age : 64
Localisation : Sarthe

'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" Empty
MessageSujet: Re: '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity"   '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" EmptyVen 8 Mar 2024 - 12:53

Oui, un peu pareil. Pour les vitrages, ça va, j'ai la bonne colle depuis longtemps.
Les câblages, j'en fait, un peu, parce que certains d'entre vous me poussent dans mes retranchements, surtout sur les rods ou le moteur est apparent. Pour les autres, je me dis que le dessous ne se voit pas, ni ce qu'il y a sous le capot, une fois fermé. Je ne m'attache donc pas au détails. Je fais une belle "enveloppe" extérieure (j'essaye...) pour que ça soit plus vite fini et que ça aille dans la vitrine. Manque de patience... epaule
Question peintures, je n'arrive jamais à la perfection souhaitée; il y a toujours des défauts, des pétouilles ou des trucs qui me...beaurk!
Faut dire que j'utilise des pots entamés qui datent d'au moins.... 10, voire 20 ans ou plus pour certains... Neutral
La seule qui m'a donné satisfaction question fini et brillance est sur ma Ford '48: https://newkoolestkruzers.forumactif.org/t8430-ford-coupe-48
Mais le pot était neuf, je venais de le recevoir.
De plus, je me suis jeté à l'eau pour utiliser le Bare Metal que je stocke (tout neuf, jamais utilisé) depuis bien des années.
Bon, comme c'était en ligne droite sur les baguettes latérales, ça a été. A peu près...
Après, je ne vois pas comment faire pour dépasser ce stade. J'y comprends pas grand-chose aux masquages peintures (mais j'ai le matos, comme d'hab') pour pouvoir réaliser des peintures de folie sur mes lowriders. Je m'arrête à l'admiration des réalisations de certains https://newkoolestkruzers.forumactif.org/t1244-49-ford-shoe-box-mild-custom
https://newkoolestkruzers.forumactif.org/t7941-chevy-impala-67-baroque-style-terminee
Entre autres, pour ne citer que ceux-là...

_________________
W.I.P. :
FORD T '25 HOT ROD / FORD VICTORIA '56 STOCK / HUDSON HORNET CONVERTIBLE '52 STOCK / CHEVY IMPALA '59 LOWRIDER HYSTERIA / CHEVY EL CAMINO '68 SS396 LOWRIDER / CHEVY IMPALA '64 LOWRIDER / CHEVY IMPALA '65 LOWRIDER / CHEVY SEDAN DELIVERY '39 LOWRIDER
Revenir en haut Aller en bas
SebS

SebS


Messages : 793
Date d'inscription : 02/11/2023
Age : 49
Localisation : Signes (83) VAR

'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" Empty
MessageSujet: Re: '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity"   '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" EmptySam 9 Mar 2024 - 17:21

On sent bien que tu t'es fait plaisir sur ce Chevy !!! aplause aplause thumbsup
(bien chouette la 48' !!! très beau rouge!! thumbsup)

-oui comme toi , je suis admiratif de ces peinture !!! c'est magnifique!!
Very Happy On y arrivera...!!! ... peut-être ...!! bleme
Revenir en haut Aller en bas
Daddy-o'

Daddy-o'


Messages : 557
Date d'inscription : 04/02/2024
Age : 64
Localisation : Sarthe

'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" Empty
MessageSujet: Re: '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity"   '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" EmptyDim 10 Mar 2024 - 12:33

Twisted Evil

_________________
W.I.P. :
FORD T '25 HOT ROD / FORD VICTORIA '56 STOCK / HUDSON HORNET CONVERTIBLE '52 STOCK / CHEVY IMPALA '59 LOWRIDER HYSTERIA / CHEVY EL CAMINO '68 SS396 LOWRIDER / CHEVY IMPALA '64 LOWRIDER / CHEVY IMPALA '65 LOWRIDER / CHEVY SEDAN DELIVERY '39 LOWRIDER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" Empty
MessageSujet: Re: '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity"   '55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'55 CHEVY STEPSIDE "Heavy Gravity"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '65 Chevy Stepside
» '65 chevy stepside
» Chevy 54 Stepside [WIP]
» Chevy 55 Stepside [terminé]
» CHEVY STEPSIDE 1957

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: CUSTOMS :: Lowriders-
Sauter vers: