| Ford Thames panel gasser | |
|
+6Aerofredo capriman Spring ERIC. Monster Ford fan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Ford Thames panel gasser Mer 16 Oct 2013 - 22:49 | |
| Je continue le déterrage de mes vieux nanars Cette réa a au moins 15 ans, sinon plus (ça ne nous rajeunit pas ). C'était mon premier essai de photodécoupe, je m'en étais pas trop mal sorti, sauf au niveau des grilles de la calandre (celle côté conducteur est mal collée, je l'ai redécouvert en la photographiant ). Sinon, c'est du bon gros box stock, j'ai juste ajouté des fils de bougie. Je crois me souvenir que la carrosserie avait été peinte à la bombe Testors "Jade green pearl", il me semble. Sinon, à part la carrosserie "panel", le reste du kit est identique à la bonne vieille Anglia que Revell nous ressort régulièrement sous différents boîtages. Je vous demande un peu d'indulgence, j'étais si jeune _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Monster
Messages : 3269 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 69
| Sujet: Re: Ford Thames panel gasser Jeu 17 Oct 2013 - 7:49 | |
| |
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: Ford Thames panel gasser Jeu 17 Oct 2013 - 7:56 | |
| Une référence cette maquette !!! cela dit, jeune et bien faire..... c'est pas antinomique !!! la preuve !! voilà, et je suis pas indulgent !! _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Ford Thames panel gasser Jeu 17 Oct 2013 - 9:00 | |
| ben ,il n'y a pas grand chose a critiquer. si ce n'est l’épaisseur des décalques qui pourrait disparaitre dans le vernis ,mais sur ce point c'est dur de te faire changer d'avis _________________ |
|
| |
capriman
Messages : 1293 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 49 Localisation : dijon
| Sujet: Re: Ford Thames panel gasser Jeu 17 Oct 2013 - 13:15 | |
| Je crois que je vais te cambrioler un de ces WE , c'est plus rapide que de trouver les kits et les monter . la grande classe _________________ Capri c'est pas fini |
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford Thames panel gasser Jeu 17 Oct 2013 - 17:18 | |
| - Spring a écrit:
si ce n'est l’épaisseur des décalques qui pourrait disparaitre dans le vernis ,mais sur ce point c'est dur de te faire changer d'avis Merci spring ! Pour le vernis, ce n'est pas dur, c'est carrément impossible (demande à scoubi pourquoi je ne changerai JAMAIS d'avis ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Ford Thames panel gasser Jeu 17 Oct 2013 - 17:18 | |
| Merci à tous les copains ! Finalement, elle a plutôt bien vieilli, cette Thames alors _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Ford Thames panel gasser Jeu 17 Oct 2013 - 18:25 | |
| elle a pas trop mal vieillis ta réa mis a part les décalques top épais il existe des vernis en bombe aussi Fredo |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Ford Thames panel gasser Jeu 17 Oct 2013 - 18:40 | |
| |
|
| |
´round-Midnight
Messages : 3044 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Ford Thames panel gasser Jeu 31 Oct 2013 - 21:34 | |
| Elle est très belle cette réa ! J'adore. J'aime bien le clin d'oeil de la clé derrière. C'est loin d'être un nasard. Et le jade green est |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Ford Thames panel gasser Sam 2 Nov 2013 - 7:53 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Ford Thames panel gasser Sam 2 Nov 2013 - 13:13 | |
| - Curbside a écrit:
- Ford fan a écrit:
- Spring a écrit:
si ce n'est l’épaisseur des décalques qui pourrait disparaitre dans le vernis ,mais sur ce point c'est dur de te faire changer d'avis Merci spring ! Pour le vernis, ce n'est pas dur, c'est carrément impossible (demande à scoubi pourquoi je ne changerai JAMAIS d'avis ) je vais répondre avec un fameux dicton >>>>Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis....
Bien sympa cette réa...!!!
mais qu''est ce que t'a bien pût faire le vernis pour le détester à ce point.... C'est juste que j'ai dû foutre 5 ou 6 maquettes à la poubelle à cause de cette saloperie de vernis : réaction avec les décalcos, réaction avec la peinture en-dessous (& ceci avec le vernis Tamiya, mais aussi cette belle merde de PU ). Sans parler que je reste sur mes positions : je trouve le vernis complètement hors échelle, on a l'impression que la maquette a trempé dans un pot de vitrificateur pour parquet, ça brille beaucoup trop pour être réaliste. Maintenant, c'est mon point de vue, on a déjà débattu en long & en large de ce sujet, on ne va pas revenir là-dessus, mais en ce qui me concerne, le vernis, c'est mort & enterré _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: Ford Thames panel gasser Sam 2 Nov 2013 - 13:50 | |
| Je trouve qu'elle as tres bien vielli comme les copains le seul point négatif sont les décalques trops épais J'aime bien aussi la clé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Thames panel gasser | |
| |
|
| |
| Ford Thames panel gasser | |
|