| Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 | |
|
+8Curbside Aerofredo Jeff Gordon aspho Ford fan La Panique ERIC. Hemi_undead 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hemi_undead
Messages : 2012 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Ven 18 Oct - 19:21 | |
| Salut à tous!! On fait dans l'archéologie aujourd'hui Cette furieuse Monte Carlo était ma 3ème maquette, construite il y a... 6 ans!! Je l'ai actuellement sous les yeux et l'envie d'en refaire une est presque... Intenable!! Pour ceux qui ne le savent pas, cette voiture et moi... C'est une véritable histoire d'amour!!! A chaque fois que je la vois en photos, je me dis qu'il m'en faudra une!! Quelques images de la vraie: Une réplique de particulier, que je trouve pas trop mal (à quelques approximations près): Et la mienne.... : Elle est bourrée de défauts!! Les feux arrières ont été perdus (!!!) et remplacés par... Des morceaux de grappe plastique rouge transparent!! Le moteur est une aberration mécanique, avec des câbles qui partent de partout et n'aboutissent nulle part!! Enfin, la couleur n'est pas exacte, il manque les attaches rapides de capot & de coffre, le noir dans l'entourage de phares (sur la vraie, ils sont "vissés" à l'arrache derrière, ce qui laisse un jour assez conséquent entre le verre de phare et la garniture de la carrosserie), l'intérieur des ailes a été laissé (trop couillon à l'époque que pour faire des découpes!! ), pas d'arceau (toujours trop couillon!!), la banquette arrière a gardé sa place (alors que sur la vraie, elle est remplacée par des panneaux d'alu), les jantes ne sont pas tout à fait les bonnes, les inscriptions sur les pneus sont trop neuves et la calandre ainsi que les clignos du pare-chocs avant sont toujours en place, alors qu'ils sont absents sur la vraie!! Je m'étais bien éclaté à la faire et malgré le fait qu'elle soit inexacte et qu'elle vieillit assez mal, elle reste quand même un de mes montages favoris!! _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Ven 18 Oct - 22:24 | |
| belle tentative pour une approche de la 1/1 !! elle est donc un monument dans ton parcours de maquettiste !! _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Ven 18 Oct - 22:32 | |
| Garde la comme ça et refais-en une autre. Comme dit Éric, elle fait parti de ton parcours de maquettiste. En tout cas bel essai de modif. |
|
| |
Ford fan
Messages : 18494 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Ven 18 Oct - 22:42 | |
| Ben moi elle me plaît bien comme ça ! Si ça peut te rassurer, on reconnait tout de suite celle du film quand même !!! _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
aspho
Messages : 434 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 47 Localisation : Monts (37)
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Sam 19 Oct - 9:47 | |
| comme dis la panique ,refais en une autre,restaure celle la en la laissant dans son jus....mais elle est tres bien realiser _________________ Celui qui pose une question est bête 5 minutes,....celui qui n' en pose jamais l' est toute sa vie
"Soyez réalistes: demandez l'impossible."
Che Guevara
|
|
| |
Jeff Gordon
Messages : 149 Date d'inscription : 04/10/2013 Age : 41 Localisation : Enguinegatte ( 62 )
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Sam 19 Oct - 11:45 | |
| J'aime bien, elle a du style! Comme les copains, refais en une autre si ça te tente, et fais un wip pour qu'on voit les modifs. |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Sam 19 Oct - 14:15 | |
| tu tes servis de celle de filme + comme une inspiration , elle est pas trop mal sauf les fils qui parte dans tous les sens dans le moteur ta bien pris la photos ont vois rien Fredo |
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Sam 19 Oct - 14:16 | |
| _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Sam 19 Oct - 14:16 | |
| _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Sam 19 Oct - 14:23 | |
| - hemi a écrit:
- Mais bon, c'était mes tout débuts aussi...
bein pour un débuts , c’était pas mal Fredo |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Sam 19 Oct - 14:24 | |
| Vraiment bien sympa...et comme les copains,gardes là et attaques toi à une autre...! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Medz
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Belgique , Liège
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Sam 19 Oct - 15:00 | |
| - Curbside a écrit:
- Vraiment bien sympa...et comme les copains,gardes là et attaques toi à une autre...!
+1 poto , garde la celle ci .. on va t'en trouver une autre _________________ |
|
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Sam 19 Oct - 20:18 | |
| Comme les copains garde-la elle est pas ci mal que ça. Juste le trous bizarre en bas du parebrise J'ai aussi l'intention de la faire un jour, j'avais meme acheté le kit boitage fast and furious mais a la vue du gros chantier elle as fini comme dont de pièces |
|
| |
Speedicor
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 25 Localisation : Bellignies
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Lun 21 Oct - 1:44 | |
| Bah oui garde là ! Comme ça tu verras ton évolution ! _________________ Plus c'est bas, plus c'est bon ! Leadsled |
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Lun 21 Oct - 8:51 | |
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18494 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Lun 21 Oct - 12:18 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Hemi_undead
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Mer 23 Oct - 11:14 | |
| Merci copain! On verra ça le mois prochain! _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
|
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| |
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 Mer 23 Oct - 21:20 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 | |
| |
|
| |
| Chevrolet Monte Carlo Fast & Furious 3 | |
|