| Chevy de.. ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Chevy de.. ? Lun 21 Oct - 12:24 | |
| Bonjour, malgré mon absence en ce moment sur le fofo, je me permet quand même de vous demandez de l'aide.. J'ai cette photo : Et je voudrais connaître le modèle exact : Chevrolet Bel Air de quelle année ? Et j'aimerais avoir d'autres photos aussi, si quelqu'un à ça, dans son stock.. Merci les Kruzers !! |
|
| |
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Chevy de.. ? Lun 21 Oct - 12:29 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: Chevy de.. ? Lun 21 Oct - 12:33 | |
| Oui voilà une fleetline j'y pensais aussi.. mais après c'est surtout l'année, parce que j'arrive pas du tout a différencié les changement dû aux années.. Merci de ton aide, c'est déjà ça ! _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Chevy de.. ? Lun 21 Oct - 12:46 | |
| De rien. Par contre, pour discerner l'année, ça va être balaise, car la voiture que tu nous as montrée a été lourdement modifiée, donc du coup, on ne distingue plus très bien les éléments spécifiques à chaque année _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
The-customer
| Sujet: Re: Chevy de.. ? Lun 21 Oct - 14:10 | |
| Ah ! Donc c'est pas mes yeux ! Les ailes arrières on était rallongées non ? Je ne cite pas les modification "classique" : top chop, sectionning, channeling.. _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Predicta
Messages : 1877 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 55 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Chevy de.. ? Lun 21 Oct - 20:21 | |
| - The-customer a écrit:
- Ah ! Donc c'est pas mes yeux ! Les ailes arrières on était rallongées non ? Je ne cite pas les modification "classique" : top chop, sectionning, channeling..
Oui les ailes arrières ont été allongés afin de mieux intégrer les feux arrières, j'ai une Chevy de ces années là (échelle 1) et entre 49 et 52 c'est en gros la même carrosserie,donc quasi impossible de savoir de quand date exactement la base, ce qui est intéressant sur ton exemple c'est une 4 portes, et si on regarde de plus prés à l'histoire du custom contrairement aux idées reçues, il y a depuis les début du custom toujours eut des berlines customisées et pas que des coupés. |
|
| |
The-customer
| Sujet: Re: Chevy de.. ? Lun 21 Oct - 20:56 | |
| La chance que tu as d'avoir une caisse comme ça.. je l'adore Merci pour tes infos, est-ce que tu aurais d'autres photos de ce modèle stp ? _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Predicta
Messages : 1877 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 55 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Chevy de.. ? Mer 23 Oct - 23:14 | |
| - The-customer a écrit:
- La chance que tu as d'avoir une caisse comme ça.. je l'adore
Merci pour tes infos, est-ce que tu aurais d'autres photos de ce modèle stp ? De rien, et désolé je n'ai pas de photos de cette Chevy, est ce que tu sais ou a été prise ta photo? cela peut aider pour en trouver d'autres; |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevy de.. ? | |
| |
|
| |
| Chevy de.. ? | |
|