| Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) | |
|
+18Jojo03 car-man666 Marc-Antoine La Panique Speed 67 Spring Speedicor Riket John Teresi 56 llcoco2001 COBRA JET onekabu Sheridan custom8 Ford fan Aerofredo Mangodart joaquim 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Messages : 9702 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Lun 28 Oct - 16:30 | |
| _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Lun 28 Oct - 16:54 | |
| Toujours un plaisir pour les yeux, il est étonnant qu'aucun fabricants de maquettes ne se soit risquer à la reproduire !!! |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Lun 28 Oct - 18:58 | |
| c'est vrais que les proportions sont bizarre , mais tu n'est pas le premier qui dit la même chose sur cette maquette
Fredo |
|
| |
Ford fan
Messages : 18476 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Lun 28 Oct - 19:15 | |
| Ben je sais pas... J'ai comparé les photos de Joaquim avec des photos de Torino 1:1 piquées sur Google Images, & il n'y a rien qui me choque particulièrement . Je la trouve pas si mal que ça au niveau des proportions. Quant au montage, rien à redire, c'est du nickel ! Et Manu a raison, bizarre qu'aucun fabricant ne se soit lancé, ils nous ont pourtant déjà sorti des voitures de films bien plus bizarres & obscures que ça _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Lun 28 Oct - 21:10 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Lun 28 Oct - 22:45 | |
| Dommage pour le capot, mais c'est une belle réa ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Lun 28 Oct - 23:27 | |
| Belle réa en effet _________________ HOLD FAST
|
|
| |
COBRA JET
Messages : 393 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 62 Localisation : lesneven finistere
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Mar 29 Oct - 11:13 | |
| Beau travail dommage pour le capot |
|
| |
llcoco2001
Messages : 2451 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 57 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Mar 29 Oct - 11:35 | |
| Trop de chevaux sous le capot.... Belle réa!!! _________________ Build them all!!!!! |
|
| |
joaquim
Messages : 9702 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 54 Localisation : Portugal
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Mar 29 Oct - 16:05 | |
| Gracias amigos!!! _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Mar 29 Oct - 17:25 | |
| |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Mar 29 Oct - 19:07 | |
| Et oui Mangodart, surtout que le capot arriére est plus haut que sur la maquette e aussi plus court. _________________ Joaquim Martins
|
|
| |
John Teresi 56
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Mar 29 Oct - 19:57 | |
| |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| |
| |
Speedicor
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 25 Localisation : Bellignies
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Sam 2 Nov - 3:15 | |
| Dommage pour le capot sinon une jolie réa ! _________________ Plus c'est bas, plus c'est bon ! Leadsled |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Sam 2 Nov - 9:07 | |
| très jolie réalisation. en chauffant le capot peut être reprendrait il sa forme initiale _________________ |
|
| |
Ford fan
Messages : 18476 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Sam 2 Nov - 13:08 | |
| - Spring a écrit:
- très jolie réalisation.
en chauffant le capot peut être reprendrait il sa forme initiale C'est fort possible. J'avais eu le même problème sur un kit résine : j'ai fait chauffer de l'eau très chaude (mais pas bouillante) dans un Tupperware, j'ai trempé la pièce dedans quelques minutes, puis je l'ai positionné sur la maquette en le maintenant en place le temps que ça refroidisse, & ça a marché, il a repris sa forme. Maintenant, le truc, c'est de bien doser la température de l'eau : ni trop chaude, ni trop froide... PS : ma pièce était déjà peinte aussi, ça n'a absolument pas endommagé la peinture _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Speed 67
Messages : 704 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 45 Localisation : Alsace
| |
| |
joaquim
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Mar 5 Nov - 16:25 | |
|
|
| |
La Panique
| |
| |
Marc-Antoine
Messages : 3020 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Mar 7 Jan - 20:50 | |
| Ne connaissant pas trop le vrai modèle, je trouve que ça fait une très belle réa !! les proportions ne me choquent pas plus que ça.. Je me souviens d'avoir regardé cette série petit, à 4 pattes sur le tapis du salon de mes parents et une ribambelle de petites voitures.. tous les gamins de mon age rêvait d'avoir la majorette Et Starsky qui nous faisait une glissade sur ce capot long interminable. lol. (c'est vrai que la dessus ils ont fait fort chez Ford ! Et ta peinture est superbe!! Par contre, en effet, c'est un peu galère pour le capot.. c'est bizarre qu'il ait réagit comme ça.. et au risque de paraphraser les autres.. c'est vrai que c'est étonnant de ne pas la voir dans le commerce.. _________________
Dernière édition par Marc-Antoine le Mer 20 Aoû - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
car-man666
Messages : 91 Date d'inscription : 24/10/2013 Age : 58 Localisation : Mirabel QC Canada
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Mer 20 Aoû - 17:48 | |
| de plus que y a revell qui va sortir le kit bientôt _________________ Les erreurs sont toujours pardonnables; Seulement si celui qui les a commises a le courage de les admettre
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9756 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| |
| |
´round-Midnight
Messages : 3044 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 54 Localisation : Croix (Nord)
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Mer 20 Aoû - 19:28 | |
| - Marc-Antoine a écrit:
- Ne connaissant pas trop le vrai modèle que je trouve que ça fait une très belle réa !! les proportions ne me choquent pas plus que ça..
Je me souviens d'avoir regardé cette série petit, à 4 pattes sur le tapis du salon de mes parents et une ribambelle de petites voitures.. tous les gamins de mon age rêvait d'avoir la majorette
Et Starsky qui nous faisait une glissade sur ce capot long interminable. lol. (c'est vrai que la dessus ils ont fait fort chez Ford !
Et ta peinture est superbe!!
Par contre, en effet, c'est un peu galère pour le capot.. c'est bizarre qu'il ait réagit comme ça..
et au risque de paraphraser les autres.. c'est vrai que c'est étonnant de ne pas la voir dans le commerce.. + 1 pour tout… Elle est bien jolie cette Gran-Torino. Moi, j'ai eu la Corgi (format majorette) et une autre presque au 1/24… Avec deux bonhommes, (Starky et Hutch), et un bandit arrêté qui posait les mains sur le toit… J'ai adoré ces jouets… Et cette série aussi d'ailleurs. Même si Starsky assomme trois méchants d'un seul coup de poing sans que cela pose le moindre problème au réalisateur... |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) Mer 20 Aoû - 20:41 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) | |
| |
|
| |
| Ford Gran Torino (Starsky et Hutch) | |
|