| Kenworth Aerodyne porteur | |
|
+23The-customer llcoco2001 Mrbigblock Marc-Antoine Storm52 laurent Jojo03 Geradau RacingNiko COBRA JET Sheridan Speedicor franckyamaha Aerofredo Curbside Mangodart ERIC. Riket Scoubidou Ford fan Spring custom8 CoolFire 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Lun 11 Nov - 11:31 | |
| - Mangodart a écrit:
- Super début, et merci pour le tuyau des réservoirs, à retenir !!!
+1 _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Lun 11 Nov - 17:51 | |
| - coolfire a écrit:
- Ha ! une question intéressante et en rapport avec le sujet !
Ce sont les réservoirs de la boite peints couleur chrome (pour les extrémités) et recouverts d'aluminium autocollant. ça se trouve en rouleau comme du scotch au rayon chauffage des magasins de bricolage (les chauffagistes s'en servent pour raccorder les gaines d'évacuation des VMC par exemple). Plusieurs avantages : - ça cache le joint de collage s'il n'est pas parfaitement poncé - ça donne parfaitement l'aspect du métal... puisque s'en est ! j'utilise , aussi ce scotch , mais aussi des condensateurs que je poli , ou de la tringle a rideau de salle de bain chromé + rapide Fredo |
|
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Lun 11 Nov - 18:07 | |
| |
|
| |
franckyamaha
Messages : 23 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 54 Localisation : Sablé sur Sarthe
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Mar 12 Nov - 22:07 | |
| Joli début ! Je vais suivre. Je recherche ce kit depuis un moment déjà et a part a un prix hallucinant.... Il devient introuvable. _________________ Dans le monde de la maquette le mot "terminé" n'existe pas
|
|
| |
Speedicor
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 25 Localisation : Bellignies
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Mer 13 Nov - 18:01 | |
| Joli truc ! Euh truck _________________ Plus c'est bas, plus c'est bon ! Leadsled |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Mer 13 Nov - 22:02 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
COBRA JET
Messages : 393 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 62 Localisation : lesneven finistere
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Ven 15 Nov - 8:27 | |
| Effectivement ce kit est cher mais ils vont bien finir par le réediter du moins on l'espère bein vu le truc des led _________________ Old Ford never die they just go faster
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| |
| |
Curbside
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Dim 5 Jan - 10:44 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Dim 5 Jan - 10:50 | |
| que c'est beau ces grands decalques ca ne bouffe pas trop les reliefs ? _________________ |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Dim 5 Jan - 10:57 | |
| - Spring a écrit:
ca ne bouffe pas trop les reliefs ? Nan, avec l'assouplissant, tous les rivets, "bosses", trappes, ouvrants sont apparents : |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Dim 5 Jan - 11:15 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Dim 5 Jan - 11:27 | |
| _________________ Build them all ! |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Dim 5 Jan - 11:49 | |
| la raison des lettrages en trois épaisseurs de decals? _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Dim 5 Jan - 12:04 | |
| c est beau mais je trouve tes lettrages un peu fade et trop lineaire pour un team US _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Dim 5 Jan - 17:36 | |
| - RacingNiko a écrit:
- la raison des lettrages en trois épaisseurs de decals?
2 seulement ont servi : le noir impression laser, le chrome impression ALPS |
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Dim 5 Jan - 18:05 | |
| - Geradau a écrit:
- c est beau mais je trouve tes lettrages un peu fade et trop lineaire pour un team US
un peu pareil , et ont vois bien les pixels du décal je trouve Fredo |
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Dim 5 Jan - 18:36 | |
| - Aerofredo a écrit:
et ont vois bien les pixels du décal je trouve
Ha nan, ça c'est un effet de la photo ( je ne sais pas pourquoi... Pas assez de lumière pour mon petit APN peut-être ). C'est imprimé a 400ppi et il n'y a pas l'effet de trame que l'on voit sur la photo |
|
| |
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Dim 5 Jan - 21:11 | |
| Les écoutes pas !!! Y deviennent bien "éxigents" les gars Moi ca me plait beaucoup et je trouve ca trés novateur ! |
|
| |
Aerofredo
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Lun 6 Jan - 19:56 | |
| - coolfire a écrit:
- C'est imprimé a 400ppi et il n'y a pas l'effet de trame que l'on voit sur la photo
alors j'ai rien dit ! mais c'est vrais que les photos ne rende pas toujours la réalité , ça le fait souvent Fredo |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Dim 12 Jan - 1:13 | |
| bien propre ton application de décalques. le coup de tes feux..........excellent.......... |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| |
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Dim 1 Nov - 11:42 | |
| Après de nombreux mois d'arrêt, je reprends ce camion... Je suis resté bloqué pour 2 raisons : 1) Le vernis faisait des vagues (pas assez dilué) et impossible de poncer sinon tous les rivets disparaitraient Donc Glanzer. ça c'est pas une avancée, c'est plutôt un recul 2) L'intérieur marron ne me plaisait pas. Donc nouvel intérieur en gris cette fois. et là, ça me plait mieux Je vais sans doute ajouter un journal, une canette de bierre... Le tableau de bord est fait au pinceau, il n'y a aucun decal pour les cadrants et compteurs. Le lit est fait avec un morceau de velours fin. Le passage central est recouvert du même velours mais posé à l'envers pour varier les textures... A suivre... _________________ Build them all ! |
|
| |
Curbside
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Dim 1 Nov - 11:57 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur Dim 1 Nov - 15:16 | |
| Ton intérieur est terrible ! Pis tant mieux que tu refasses la déco, elle était tristounette je trouve ... ... enfin, j’espère que tu as pensé à la refaire, sinon j'ai dis une connerie ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenworth Aerodyne porteur | |
| |
|
| |
| Kenworth Aerodyne porteur | |
|