| post-iter un sujet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: post-iter un sujet Jeu Nov 28, 2013 10:06 pm | |
| salut, une petite question...si on veut mettre de côté un sujet (car il contient un truc qui nous intéresse par exemple) pour y retourner plus tard;sans pour autant suivre les réponses à ce dit sujet;est ce possible? je parle sur le forum.un espèce de post-it perso,sans pour autant faire un marque page(je précise avant que quelqu'un me la sorte ) |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: post-iter un sujet Ven Nov 29, 2013 7:19 am | |
| Nan, pas de possibilité à ma connaissance. _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: post-iter un sujet Ven Nov 29, 2013 9:51 am | |
| Tant pis Ça aurait été bien pratique pour un sans mémoire comme moi _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Bouq'
Messages : 615 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: post-iter un sujet Dim Déc 01, 2013 8:13 pm | |
| si j'ai bien compris ta question, la réponse est "c'est possible" : Tout en haut de page, Vous voyez la ligne suivante en haut de page ? - Citation :
- Partager / Plus !
il suffit de cliquer sur Plus! puis, dans le menu déroulant, sur "Ajouter à ses favoris" et ça y est ce sujet est épinglé. Pour retrouver le sujet épinglé (ça peut servir !) dans votre profil, onglet "mes favoris" ! dans la barre des menus en haut de page : - Citation :
- ACCUEIL / CALENDRIER / FAQ / RECHERCHER / MEMBRES / GROUPES / PROFIL / MESSAGERIE / DÉCONNEXION
l'onglet "favoris" est le plus à droite, le dernier. Tous les sujets dont vous pensez avoir "besoin" plus tard, épinglez-les ici ! N.B. : cette fonction n'a rien à voir avec "surveiller le sujet". |
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: post-iter un sujet Dim Déc 01, 2013 8:43 pm | |
| merci Philbouq. c'est exactement ça que je demandais. j'avais repéré "mes favoris" mais je n'étais pas sur. _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: post-iter un sujet Dim Déc 01, 2013 9:38 pm | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: post-iter un sujet Dim Déc 01, 2013 10:54 pm | |
| Les admins c'est plus ce que c'etait _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Bouq'
Messages : 615 Date d'inscription : 07/09/2013 Age : 51 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: post-iter un sujet Lun Déc 02, 2013 6:34 am | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: post-iter un sujet Lun Déc 02, 2013 8:04 am | |
| @ Onekabu : T'as raison ! ... vivement la retraite ! @ Philbouq : _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post-iter un sujet | |
| |
|
| |
| post-iter un sujet | |
|