| Hors série CONTEST CARS de Scale Auto | |
|
+8Riket Sheridan Spring Greaser CoolFire Aerofredo onekabu Scubar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scubar
Messages : 98 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 47 Localisation : La Réunion
| Sujet: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Lun 16 Déc - 21:27 | |
| Une idée comme çà, peut être très bête mais je propose qd même !
Beaucoup d'entre vous connaissent le magazine Scale Auto et son hors série annuel "Contest Cars".
Ils proposent sur la dernière page d'envoyer des photos des réas ayant participé à un évènement ou un concours. Et/ou de viser la double page centrale "portfolio" où on présente un maquettiste. Pourquoi pas le groupe Koolest Kruzers ?? çà c'est déjà fait par le passé me semble-t-il ??
Quand je vois le niveau de certains ici, et certaines réas dans ce magazine, j'ai bien envi d'envoyer les photos de vos caisse pour faire baver les ricains…
Z'en pensent quoi les chefs ??? Ce serait cool de faire parler du fofo sur un magazine US non ?? |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Lun 16 Déc - 21:30 | |
| _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Lun 16 Déc - 22:02 | |
| bein pourquoi pas ça coute rien d'essayer Fredo |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19849 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Lun 16 Déc - 22:06 | |
| Pareil ! Ça coûte rien d'essayer _________________ Build them all ! |
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Lun 16 Déc - 22:40 | |
| Bonne idée!!!!!! |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Mar 17 Déc - 8:03 | |
| bien sur !! FRENCH POWAAAA !!!!! je crois que la bas ,ils nous prennent pour des ploucs _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Mar 17 Déc - 10:39 | |
| - Scubar a écrit:
- ... Ils proposent sur la dernière page d'envoyer des photos des réas ayant participé à un évènement ou un concours. ...
C'est prévu ! ... C'est même pour ça qu'on va avoir un photographe professionnel au KK Nat's. _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Mar 17 Déc - 19:49 | |
| y'en as qui le mérite |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Mar 17 Déc - 20:11 | |
| C'est marrant cette histoire d'avoir besoin de reconnaissance... Pourquoi vouloir être reconnu ou connu...perso je crois que plus je vieilli moins je m'en préoccupe ... mais je ne suis pas contre... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| |
| |
Speedicor
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 25 Localisation : Bellignies
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Mar 17 Déc - 22:44 | |
| Why not ! Ca peut être cool ! _________________ Plus c'est bas, plus c'est bon ! Leadsled |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Monster
Messages : 3269 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 69
| |
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Mer 18 Déc - 9:34 | |
| +1 avec Monster ... ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Mer 18 Déc - 19:40 | |
| |
|
| |
Aerofredo
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Mer 18 Déc - 19:44 | |
| - Monster a écrit:
Pour ça vous inquièté pas ils le savent!!! Peut-être pas tous mais les meilleurs savent qu'on est fort!!! Grâce a Jojo qui trust souvent les emblème sur les forums US par exemple, ou Boyd qui a fait de même sur FB il y a pas longtemps. J'essaie aussi de les calmer de temps en temps en montrant des photos d'expos sur FB. Et ils sont impressionnés oui certains tombent même de haut quand ils voient la qualité des montages kool Fredo |
|
| |
Scubar
Messages : 98 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 47 Localisation : La Réunion
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Ven 20 Déc - 18:29 | |
| C'est clair!! Et puis on vois régulièrement dans ces hors séries des réa franchement anales voir même moyennement bien faites! Je me dis régulièrement que l'on voit de plus belles choses sur KK ! Tant mieux si vous aviez déjà prévu de le faire lors de votre rassemblement, tant pis pour moi, je suis trop loin !! |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Ven 20 Déc - 19:36 | |
| |
|
| |
Aerofredo
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Ven 20 Déc - 19:39 | |
| |
|
| |
Scubar
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Ven 20 Déc - 20:33 | |
| Oupsssss !!!!! Je voulais écrire banales, bien entendu !! C'est ce qui arrive quand on veut écrire avec les gosses qui hurlent à côté, on arrive pas à se concentrer ! Ah vous laissez rien passer .... |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Ven 20 Déc - 20:40 | |
| - Scubar a écrit:
- ... Ah vous laissez rien passer ....
Surtout Scoubi, il est dans sa période ... banale ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Ven 20 Déc - 20:44 | |
| |
|
| |
Aerofredo
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Ven 20 Déc - 20:45 | |
| - Scubar a écrit:
- Ah vous laissez rien passer ....
quand y a une occase pour se marrer , bein non ont laisse rien passer Fredo |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Ven 20 Déc - 21:16 | |
| Vu comme ça les mecs je vous suis... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Scubar
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto Dim 22 Déc - 17:11 | |
| Heureusement que les ricains y causent pas français parceque là ..... On frôle la classe internationale !! Mais suis d'accord , j'laisse rien passer par la non plus !!! si non..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors série CONTEST CARS de Scale Auto | |
| |
|
| |
| Hors série CONTEST CARS de Scale Auto | |
|