| Modelhaus.. c'est long.. | |
|
+7Curbside Sheridan Riket Greaser Fireheaters MrChevyBlack Marc-Antoine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc-Antoine
Messages : 3023 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Modelhaus.. c'est long.. Dim 19 Jan - 21:04 | |
| Salut à tous, je n'ai pas spécialement besoin d'aide mais plutôt de votre avis.. ça prends combien de temps pour avoir une commande Modelhaus ? (en géneral hein ) J'ai djà commandé chez eux, mais il y'a longtemps.. Là j'ai refais une commande il y'a un mois et je n'ai aucune nouvelle a part la confirmation de commande du jour même ) J'ai posé une question par mail et je n'ai jamais eu de réponse.. Je ne me souviens pas que c'était si long où qu'ils ne répondaient pas aux questions.. _________________ |
|
| |
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Dim 19 Jan - 21:20 | |
| J'oserais dire que Modelhaus est un exemple d'honnêteté, il est écris de 6 à 8 semaines, sa va prend ce temps, à la sixième ou septième semaine Carol va surement te contacté s'il doit avoir un retard! (Fait vécu)
Carol et Don sont de religion Mormone et selon leur religion il ne peuvent mentir ou voler! Et ils en sont un exemple, je serais pas inquiet! Tu peut dormir sur tes deux oreilles! _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Fireheaters
Messages : 1627 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Dim 19 Jan - 21:20 | |
| T'inquiète pas il mette entre un et deux mois à faire une commande, si tu as bien eu un mail de confirmation de commande avec N° pas de soucie c'est en cours de traitement. Il me semble que modelhaus externalise tout ce qui est chromage des pièces donc c'est souvent ça qui met du temps. C'est vrai qu'ils ne répondent pas toujours aux questions, c'est peu être que ta commande est sur le point d'être prête |
|
| |
Fireheaters
Messages : 1627 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Dim 19 Jan - 21:22 | |
| - MrChevyBlack a écrit:
- J'oserais dire que Modelhaus est un exemple d'honnêteté, il est écris de 6 à 8 semaines, sa va prend ce temps, à la sixième ou septième semaine Carol va surement te contacté s'il doit avoir un retard! (Fait vécu)
Carol et Don sont de religion Mormone et selon leur religion il ne peuvent mentir ou voler! Et ils en sont un exemple, je serais pas inquiet! Tu peut dormir sur tes deux oreilles! +1 avec toutes les commandes que j'ai passé chez eux aucun soucie, très honnête. |
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Dim 19 Jan - 21:25 | |
| Ah Oui ?? ah je ne savais pas tout ça !! c'est marrant !! ok, merci pour ces précisions les gars En fait j'avais posé une question avant de commander.. n'ayant pas eu de réponse, je me suis dis (bon ben je commande, pas grave, ça n'empêche pas.. ) En plus oui, ce ne sont que des jeux de pare-chocs et quelques pneus.. _________________ |
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Mar 21 Jan - 9:40 | |
| Oui,jamais eu de soucie avec eux!!!!!! Attend un peut |
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Mar 21 Jan - 13:37 | |
| Ah ben je viens d'avoir un mail aujourd'hui.. c'est prêt à partir !! _________________ |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Jeu 23 Jan - 19:13 | |
| bon a savoir,merçi les gars |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Dim 26 Jan - 20:48 | |
| Ouais, pas d'inquiétude M.A. ... ... mais RMCM c'est pire, une fois j'ai attendu 6 mois ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Dim 26 Jan - 23:24 | |
| J'ai une commande en cours chez eux aussi et un mois d'attente tranquille...! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Fireheaters
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Lun 27 Jan - 13:23 | |
| Ma commande viens d'être expédiée, ça fait à peu près un moi que j'ai commandé. |
|
| |
Pete359
Messages : 1933 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 51 Localisation : côte d'or
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Lun 27 Jan - 17:57 | |
| |
|
| |
Fireheaters
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Lun 27 Jan - 18:41 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Lun 27 Jan - 21:29 | |
| 9 Mois ! ... En même temps, c'est tellement de la super cam que ça vaut le coup de patienter ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Mer 29 Jan - 19:37 | |
| |
|
| |
Fireheaters
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Mer 29 Jan - 22:04 | |
| |
|
| |
daves 71
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Lun 10 Fév - 17:34 | |
| |
|
| |
fred74
Messages : 777 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 52 Localisation : annecy dans la yaute
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Ven 4 Juil - 14:34 | |
| juste une petite question concernant Modelhaus et RMCM, je leur ai envoyé à chacun un mail avant de commander mais l'info que j'aimerais avoir concerne les frais de port, alors avis à ceux qui ont déjà passé commande, pourriez vous m'éclairer un peu ??? Merci d'avance à tous. |
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Ven 4 Juil - 14:44 | |
| C'est clair qu'ils ne répondent pas toujours..
En général, il faut que tu passes ta commande, et en mettant France, Tu vas avoir une facture "sans frais de port" dite TBA.
Il te calculeront les frais de port une fois que ton matériel sera prêt et t'enverront une facture avec le total..
Je ne me souviens pas de ce que j'ai payé la dernière fois.. là j'ai encore une commande en cours pour une auto et quelques pièces détachées, mais je crois que ça va tourner autour des 35 - 40 USD.. _________________ |
|
| |
fred74
Messages : 777 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 52 Localisation : annecy dans la yaute
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Ven 4 Juil - 15:05 | |
| merci pour ta réponse, heureusement que c'est de la qualité car ça fait un coup relativement élévé pour quelques pneus et roulettes... |
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Ven 4 Juil - 15:12 | |
| Après là je te donne mon exemple, c'est le fait qu'il y'ait une auto, si tu as juste des pièces, tu devrais en avoir pour moins que ça je pense.. Ils sont Ultra reglos _________________ |
|
| |
fred74
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. Ven 4 Juil - 15:39 | |
| je me doute bien, et le sérieux de cette boutique ne fait aucun doute ! merci M-A |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modelhaus.. c'est long.. | |
| |
|
| |
| Modelhaus.. c'est long.. | |
|