Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
Sujet: The Looping's Blog.... Sam 25 Jan - 18:26
Pourquoi maintenant et pas avant ??????ch'ai pas!!!!! ici...je vais mettre tous ce que j'aime ...a commencer par eux: Le + grand groupe de pop au monde,capable de vendre 90 000 place voire + à chaque concert en - de 15 minutes.....en tous cas le dernier SDF en 2010 ça c'est passé comme cela!!!!
Et maintenant,ça roule,c'est + petit que nos kits...et ça se commande à distance.......La Mini Z tout a commencé le WE du 8/10 novembre 2013 lorsque le club de Vélizy (le Véli'z) organisa la finale de la coupe du monde de la discipline..la PNWC dans le gymnase au pied de chez moi....après un tour au gymnase,suite à des discutions avec des membres du Véli'z et après avoir regardé tourné les bestioles...me voila devant le pc a glané des infos sur le sujet et surtout le prix.......le mercredi 13/11/2013 ceci arrive dans ma boite aux lettres.......
Là c'est le 1er châssis(MR02)....un peu obsolète maintenant car il a bientôt 3 ans et est vite remplacé par celui-ci Le MR03...optionnable à 100%...et j'ai déja commencé par les support d'accus et le support de carro en carbone...... La suite la semaine prochaine....
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Dim 26 Jan - 21:52
Une petit suite...... parallèlement,je prépare cette carrosserie,juste posée sur le chassis,d'où la garde au sol de truck.....: qu'est-ce me direz vous??......eh bien c'est une Ricaine!!!!!!! une Supercar!!!!! celle-ci: La Mosler MT 900 mue par un moulin LS Chevy ......me reste la peinture à faire........ et je travaille sur ça aussi....... en partant d'une carro de Camaro Revell au 1/25 qui subira nombreuses transfo, mais le "souci",elle n'est pas à la bonne échelle.....la mini z est au 1/28eme....... qu'a cela ne tienne,une fois la carro de la Camaro prête,celle -ci partira chez une personne,qui par un procédé inconnu à mes yeux,sera diminuée à la bonne échelle et remoulée en lexan.....et ce sera bon. Demain,train AR tout neuf,en alu et carbone.....
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Mar 28 Jan - 16:58
ça doit faire MAL !!!!!!
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Mer 29 Jan - 17:49
Bon ça y est...pour ceux que cela intéresse......ma Z a un train arrière tout neuf.....
reste plus que le train avant maintenant.........mais là,plus de sous.....donc je ne sais pas quand....
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Mer 29 Jan - 19:00
Sympa ces Z ! Ça doit être marrant à piloter !...mais j'ai regardé un peu les prix sur le net, ça vaut une fortune, ces bestioles !
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Mer 29 Jan - 19:08
ça roule ou ça vole bas sans dec, en rapport poid/puissance,ça doit arracher ton "truc" ,non
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Mer 29 Jan - 20:00
plastiko a écrit:
Sympa ces Z ! Ça doit être marrant à piloter !...mais j'ai regardé un peu les prix sur le net, ça vaut une fortune, ces bestioles !
Tout dépend de ce que tu achètes.....Car maintenant pour être tranquille(option châssis)....une MR03 est l'idéale,il n'y a plus de problème de marche arrière comme sur la MR02 qui était aléatoire.....tu as les kits tout compris ,voiture et radio bas de gamme très bien pour débuter pour 220€00,après tu as les MR03 VE avec un moteur Brushless,etc etc.........après tu as les options tel que la mienne sur le train AR qui chiffre pour +ou- 100€00.......
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Mer 29 Jan - 20:30
J'ai une question de newbee au sujet de ces mini Z : Vu que c'est a peu-prêt la même échelle que le slot, ça doit être possible de rouler sur des pistes de slot ? Sans la contrainte du rail, on peut doubler sans contrainte... Ça met le principe du slot traditionnel à la poubelle Pourquoi on ne le fait pas ? Ces mini Z sont trop rapides ? Pas possible de prendre les virages ? Des super-bons pilotes pourraient le faire, nan ?
Ça permettrait d'avoir un circuit a la maison. Parceque sinon quoi ? On tourne en rond autour de la table du salon et on attend le week-end pour aller a l'exterieur sur un parking ? Ça limite les possibilités.
_________________ Build them all !
Looping
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Jeu 30 Jan - 18:45
Pour répondre à Coolfire à propos du circuit de slot....je pense que cela peu etre possible......mais ce doit etre chaud dans le virages mais la matière de la piste n'est pas adaptée....car les Z roule sur des pistes en mousses ou moquette rase et il est fortement décommandé de roulé dehors aussi pour ne pas endommagé la voiture.......donc pour moi c'est en club........le lundi à partir de 17h45 jusqu' 21/22h00.
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Sam 1 Fév - 22:57
Un truc que j'adore aussi c'est ça!!!!! .......
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Dim 2 Fév - 11:59
Jolie les mustangs !
_________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Looping
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Dim 2 Fév - 12:16
ah bon ??????pas d'avion de Mustang....Pourtant!!!! Dans l'ordre: - un F8F Bearcat largement modifié - un Corsair F2G et le dernier,Czech Mate...un Yakolev 11 extrêmement modifié..... voila pour les navions.....yen aura d'autres!!!!!
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Dim 2 Fév - 13:01
Ah.. comme en bas des photos c'est écrit Mustangs, et que j'y connais vraiment rien en navions.. j'y ai cru
_________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
Looping
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Mar 18 Fév - 21:28
ça y est la peinture de base de la Mosler a été posée.....voyez plutôt.
A suivre.......
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Mar 18 Fév - 22:09
J'aimerai bien essayé la mini z, mais il me faudrait 2 ou 3 vie ! En attendant, j'vais bien suivre ton blog !
_________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Mar 18 Fév - 22:27
J'adore moi aussi les minis Z ! Enfin juste à regarder parce que bon..
Looping
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Dim 16 Mar - 20:55
Toc toc.... La Mosler est finie......
Je vous la montre sur ses roues dès que je récupère son châssis,il est avec un gars du club qui es en train de changer les fets de puissance sur la platine radio de manière a encaisser des moteur plus gros,sans faire cramer la platine.... A pluche......
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Dim 27 Avr - 20:44
La Mosler avec son chassis.....
Qu'est ce j'aurais aimé avoir les mène étant môme.....
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Mar 26 Aoû - 22:54
Une carrosserie de Mini z peinte par l'ami Scoubidou....... Scoubidou devrais bientôt recevoir la prochaine a peindre.....la ferrari 458 italia GT3............
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Jeu 9 Oct - 22:36
Une déco que j'adore tout particulièrement.....
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Jeu 9 Oct - 23:25
Sympa ton blog, mais il ns faudrait plusieurs vies pour tout apprécier
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Ven 10 Oct - 7:10
Très belle cette HD ...
_________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
Looping
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Mer 29 Oct - 14:51
Une carro de Honda HSV 010 que je viens de finir.......
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Mer 29 Oct - 18:17
Looping a écrit:
Scoubidou devrais bientôt recevoir la prochaine a peindre.....la ferrari 458 italia GT3............
quoi scoubi qui se mes a peindre des Ferrari .... pffff les motos ça passe , mais les Ferrari et il est ou le liserer noir entre le bleu et le orange pfff quel amateur !!! ..........
Fredo
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
Sujet: Re: The Looping's Blog.... Mer 29 Oct - 18:20
Aerofredo a écrit:
Looping a écrit:
Scoubidou devrais bientôt recevoir la prochaine a peindre.....la ferrari 458 italia GT3............
quoi scoubi qui se mes a peindre des Ferrari .... pffff les motos ça passe , mais les Ferrari et il est ou le liserer noir entre le bleu et le orange pfff quel amateur !!! ..........
Fredo
Y en a pas, c'est le proprio qui n'en voulait pas pis ça m'arrangeait, je suis une grosse feignasse mais vaut mieux ça que d'être bourru