| Kustom&hot rod Models | |
|
+10Trombotestut Scoubidou Harry Kauvert Riket CoolFire MisterMerc Jojo03 plastiko The-customer Greaser 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vwpower1999
Messages : 1525 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 25 Localisation : Walifornia, Belgium
| Sujet: Re: Kustom&hot rod Models Sam 1 Fév - 20:12 | |
| j'avais vu sur un forum de voitures 1/1 mais le quel que les auteurs de post bloquaient les les photos des posts il fallait être inscrit pour les voir, mais c'était qui voulait le fessait peut être faire ça pour ne plus avoir de blagues pareilles. sinon il est chouette le magazine? _________________ |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Kustom&hot rod Models Sam 1 Fév - 20:14 | |
| Heee ben...!!! d'après ce que je lis cette revue se fait une sacré pub en France...ça manque quand même de courtoisie de leurs parts...sacré éditeur..!! merci scoubi pour la capture d'écran... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Kustom&hot rod Models Sam 1 Fév - 20:49 | |
| - Curbside a écrit:
merci scoubi pour la capture d'écran... Bon les filles , pour ceux que ça interresse, je vous envoi sur vos mail perso le version numérique dés demain Inscription en MP @ vwpowa, tu verras ça demain |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Kustom&hot rod Models Sam 1 Fév - 22:13 | |
| - Greaser a écrit:
- Qui,qui lis ce canard????? ...
Moi, je l'ai ai tous ! ... très sympa le Don Graham ... - MisterMerc a écrit:
- où est ce qu'on trouve ça
Tu les as reçu je croit .... - Jojo03 a écrit:
- ... Bon en meme temps c'est pas très grave !
Mais ca aurait été sympa de prévenir les gens concernés !... Bin moi je t'en ai parlé ya au moins 2 ans ! ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Kustom&hot rod Models Sam 1 Fév - 22:39 | |
| En même temps,moi je serais content de me voir dans un magazine comme ça . Je l'ai trouvé génial se mag,j'en commanderais d'autres!!!! Et comme dit ça fait une belle pub pour nous Français |
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Kustom&hot rod Models Sam 1 Fév - 22:59 | |
| |
|
| |
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Re: Kustom&hot rod Models Sam 1 Fév - 23:11 | |
| |
|
| |
Curbside
| Sujet: Re: Kustom&hot rod Models Dim 2 Fév - 10:50 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Kustom&hot rod Models Dim 2 Fév - 10:51 | |
| Moi, comme je l'ai dit, c'est la façon de faire qui me révulse. Le gars aurait dû juste demander une autorisation à Jojo, par politesse. En tant que passionnés et vu le peu de public que touche notre passion, ce n'est même pas un problème d'argent mais de principe, tout simplement. En effet, c'est bien que l'on parle de nous français mais peut-être qu'il serait bon de rappeler à cet éditeur, par un petit mail des plus courtois et bien tourné, que oui bravo pour votre démarche et la qualité de votre fanzine etc etc, mais que le principal intéressé aurait dû être averti de l'intention de publier, sans aller plus loin. Dans le cas de Jojo, c'est ce que je ferais |
|
| |
Curbside
| Sujet: Re: Kustom&hot rod Models Dim 2 Fév - 10:57 | |
| - Trombotestut a écrit:
- Moi, comme je l'ai dit, c'est la façon de faire qui me révulse. Le gars aurait dû juste demander une autorisation à Jojo, par politesse. En tant que passionnés et vu le peu de public que touche notre passion, ce n'est même pas un problème d'argent mais de principe, tout simplement.
En effet, c'est bien que l'on parle de nous français mais peut-être qu'il serait bon de rappeler à cet éditeur, par un petit mail des plus courtois et bien tourné, que oui bravo pour votre démarche et la qualité de votre fanzine etc etc, mais que le principal intéressé aurait dû être averti de l'intention de publier, sans aller plus loin. Dans le cas de Jojo, c'est ce que je ferais Perso j'aurais demandé aussi dans le mail l'envoi du numéro,c'est juste le minimum,j'ai souvenir que Zed à eu le privilège de passer sur une revue et qu'il n'ont pas hésité à le contacter sur les détails de ces modèles et photos complémentaires et qu'en retour il a reçu plusieurs numéros... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
plastiko
Messages : 1021 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 56 Localisation : P-0
| Sujet: Re: Kustom&hot rod Models Dim 2 Fév - 11:37 | |
| - Trombotestut a écrit:
- Moi, comme je l'ai dit, c'est la façon de faire qui me révulse. Le gars aurait dû juste demander une autorisation à Jojo, par politesse. En tant que passionnés et vu le peu de public que touche notre passion, ce n'est même pas un problème d'argent mais de principe, tout simplement.
En effet, c'est bien que l'on parle de nous français mais peut-être qu'il serait bon de rappeler à cet éditeur, par un petit mail des plus courtois et bien tourné, que oui bravo pour votre démarche et la qualité de votre fanzine etc etc, mais que le principal intéressé aurait dû être averti de l'intention de publier, sans aller plus loin. Dans le cas de Jojo, c'est ce que je ferais +1 ! |
|
| |
Jojo03
Messages : 9758 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Kustom&hot rod Models Dim 2 Fév - 11:43 | |
| - Curbside a écrit:
- Trombotestut a écrit:
En effet, c'est bien que l'on parle de nous français mais peut-être qu'il serait bon de rappeler à cet éditeur, par un petit mail des plus courtois et bien tourné, que oui bravo pour votre démarche et la qualité de votre fanzine etc etc, mais que le principal intéressé aurait dû être averti de l'intention de publier, sans aller plus loin. Dans le cas de Jojo, c'est ce que je ferais Perso j'aurais demandé aussi dans le mail l'envoi du numéro,c'est juste le minimum,j'ai souvenir que Zed à eu le privilège de passer sur une revue et qu'il n'ont pas hésité à le contacter sur les détails de ces modèles et photos complémentaires et qu'en retour il a reçu plusieurs numéros... C'est ce que je vais surement faire Je veux dire les 2 propositions Celle de Trombo et celle de Fred |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kustom&hot rod Models | |
| |
|
| |
| Kustom&hot rod Models | |
|