| 53 chevy delivery | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: 53 chevy delivery Jeu 30 Jan - 21:33 | |
| voici encore une fois une réédition de cette 53 chevy delivery.(ou 54 appélation différente sur d'autre boitage)........la calandre de 54 étant toujours d'actualité cette fois-ci en Gasser voici une des pieces nouvelles, le train avant gasser et bien entendu sur une autre grappe, 2 cales pour le pont. bien entendu 4 pneus classic sont fournies (oubli sur cette photo) et 2 slicks pour ce new boitage et une belle planche de décalques. une version de plus a la collection Pour cette réactualisation, peu de pieces nouvelles. train avant calles pour pont slick une découpe à réaliser sur les ailes arrière, pour le passage des slicks un boule d'attelage et un crochet de remorquage avant. planche de décalques |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: 53 chevy delivery Ven 31 Jan - 8:44 | |
| - laurent a écrit:
Pour cette réactualisation, peu de pieces nouvelles. train avant calles pour pont slick une découpe à réaliser sur les ailes arrière, pour le passage des slicks un boule d'attelage et un crochet de remorquage avant.
navré de te contredire mais toutes ces pièces existent déjà depuis les premières éditions de ce kit . elles n'ont ,cependant ,pas été mises dans toutes les rééditions ,pour cela tu as raison. _________________ |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: 53 chevy delivery Sam 1 Fév - 0:04 | |
|
merci pour cette rectif,excellent ton boitage,je ne connais pas tout les boitages.
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: 53 chevy delivery Sam 1 Fév - 10:43 | |
| Apparemment, tout est toujours inclus pour faire la version stock ? _________________ Build them all ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 53 chevy delivery Sam 1 Fév - 21:41 | |
| Presque que la reedition de l'original , y manque queq pieces du kit de 1969 . Dommage cette version/ boite de la toute premiere edition est superbe, tres beau dessin! Presente comme modele 1953 pour le VAN (et 1954 pour le coupe) les 2 grilles etaient incluses. 1969: Jusqu'au annees '80 (serie Street Demon) le kit original avec ses pieces "Gasser" etaient toutes intactes, on modifia seulement les decalques et y deviendra un modele '54, on "retravaille" aussi le coupe 2 portes avec un look 80's. Dans les annees 90 le Van revient avec la grille de '54, quequ'un chez Revell decide de retire certaines pieces gasser: "tube axle" avant, calles ar, ainsi que les jantes d'epoque/pneus de compet: slick arriere et les skynnies avant (2 pieces!), on remplaca par de nouveaux pneus et jantes type 80'/90's. Cette fois ci Revell nous redonne certaines pieces disparues....mais les jantes acteulles du kit sont trop modernes pour une version Gasser 60's. Le kit fut originalement presente comme un Gasser (tube axle) ou un street panel "mild"; susp av & siege stock), equipe du "409". Revell ne n'a jamais inclus une version entierement factory stock du Panel dans la boite: un 6: "Blue Flame" (aucun V8 avant '55) ou des jantes/ enjos factory stock...la '51 Chevy d'AMT pourra de depanner,un peu, si tu veux un Delivery Panel stock. |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: 53 chevy delivery Sam 1 Fév - 21:57 | |
| Merci les garçons, grâce à vous je vais me l'acheter ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: 53 chevy delivery Dim 2 Fév - 10:41 | |
| Ouaii...!! merci pour ces photos...!! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: 53 chevy delivery Dim 2 Fév - 12:59 | |
| j'ai ce boitage de 1973 , qui contient aussi la grille de 1954 |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: 53 chevy delivery Dim 2 Fév - 18:08 | |