| règlement | |
|
+23La Panique CoolFire The-customer Zefif Sheridan MisterBigFoot joaquim Herr Belial Speedshop gto 02 Curbside Denis Speed Shop Aerofredo Monster Pegase ElMirage Taz74 custom8 Looping Spring Ford fan Patoche RacingNiko Scoubidou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pegase
Messages : 1456 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Agen (47)
| Sujet: Re: règlement 5/9/2013, 8:34 pm | |
| ça permet déjà de limiter et aprés les admins sont là pour la suite _________________ Jean-Luc
Projets en cours:
Beaucoup trop !!!! :lol!:
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: règlement 8/9/2013, 8:04 pm | |
| A mon tour de donner mon avis sur le règlement. Concernant les membres qui sont là "a but lucratif", sur un autre forum, ils ont imposer quelques photos d'une ou des réalisations effectués, en cours ou même acheter mais pas encore commencés, lors de la présentation. Ou alors, d'accorder ou non un nouvelle inscrit, ça pourrait permettre déjà un tri afin de éviter les "membres invisibles". J'ai lu aussi, que quelqu'un à proposer de mettre au début des topics de projets en cours un [EN COURS] ou [TERMINER]. Super idée ! Mais j'ai bien envie de rajouter un "update (ou mise à jour)+date", afin d'éviter les faux espoirs concernant une possible nouveautés sur le projet, alors qu'enfaite c'est juste une discutions. Mes avis reste mes avis et je les partage pour, peut être, amélioré ce NKK !! _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19844 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: règlement 8/9/2013, 8:29 pm | |
| Pour le moment il faut avoir fait 20 posts pour pouvoir poster dans "bourse d'échange" On verra a l'usage si ça suffit ou pas Mais sur KK1 on ne peut pas dire que l'on était envahi par les vendeurs... _________________ Build them all ! |
|
| |
La Panique
| Sujet: Re: règlement 8/9/2013, 8:57 pm | |
| J'ai une question concernant l'élection de l'emblème de 2 mois à venir. Est-ce que toutes les catégories seront éligibles, je pense aux dioramas, à la catégorie autre et aux motos ou on reste comme l'ancienne version KK1 ? |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: règlement 9/9/2013, 9:09 am | |
| - La Panique a écrit:
- J'ai une question concernant l'élection de l'emblème de 2 mois à venir. Est-ce que toutes les catégories seront éligibles, je pense aux dioramas, à la catégorie autre et aux motos ou on reste comme l'ancienne version KK1 ?
j'adore les dios et je me régale de les voir. malgré tout je pense qu'en bannière ,ils ne serait pas représentatifs du forum. mais bon ,si il y en a ca m'ira _________________ |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: règlement 9/9/2013, 9:49 am | |
| De toutes manières, le problème n'existe pas vraiment, la plupart des membres se connaissent, si un nom inconnu venait à vendre des machins, il serait identifié de suite et charge à l'admin d'aller voir à ce moment là si c'est un membre sérieux ou pas. Si ça ne l'est pas, il envoie éventuellement un MP au membre pour avoir une explication et en cas de doute il efface le post sans autre forme de procès. Les abuseurs seront vite repérés j'en suis convaincu. Au delà des règles du forum, il y a le savoir vivre de base et les règles de vie communément admises dans nos sociétés occidentales :)Sans faire mon anarchiste de base que je ne suis pas d'ailleurs, posons plutôt quelques principes de fonctionnement simples garantissant une bonne cohésion du forum que des tas de règles trop précises qu'on n'appliquent finalement pas ou qui emmerdent tout le monde. Nos admins sont des gens responsables et intelligents, faisons leur confiance et retournons faire un peu de peinture Les avis, c'est comme les trous du cul ! Tous le monde en a un ! Mais comme les photos à caractère sexuel sont interdites, vous n'aurez que mon avis et je garde mon pantalon _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Zefif
Messages : 324 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 58 Localisation : 93 et yonne
| Sujet: Re: règlement 9/9/2013, 9:56 am | |
| à propos de l'emblème, si toutes les catégories sont éligibles, pourquoi ne pas réduire de 2 mois à 1 mois la durée ? vu les nombre de belle réas sur le forum, ce ne serait pas de trop 12 emblèmes à l'année (et un p'tit chop de temps en temps !)
_________________ ~It's a long way to the top if you wanna Rock'N'Roll~
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Spring
| |
| |
CoolFire Admin
Messages : 19844 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: règlement 9/9/2013, 7:03 pm | |
| - Spring a écrit:
- La Panique a écrit:
- J'ai une question concernant l'élection de l'emblème de 2 mois à venir. Est-ce que toutes les catégories seront éligibles, je pense aux dioramas, à la catégorie autre et aux motos ou on reste comme l'ancienne version KK1 ?
j'adore les dios et je me régale de les voir. malgré tout je pense qu'en bannière ,ils ne serait pas représentatifs du forum. On fera ce qui plait au plus grand nombre... Perso pour la banière, un diorama "vide", peut-être pas, mais s'il y a un véhicule américain dessus, je ne vois pas le problème, ça peut être sympa surtout s'il a été choisi par la majorité parmi les autres possibilités du vote |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6905 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: règlement 9/9/2013, 7:20 pm | |
| pour 1une par mois, c'est quasi pas gérable, le temps de la faire et de la publier, il faut déjà penser aux candidats, puis voter, et rebelote.
bimestriel, c'est un bon rythme, ça va déjà bien assez vite.
pour le dio dans une bannière, faut que la scène soit riche d'une part, et de l'autre, j'a peur pour la typo qui sera toujours en conflit avec l'arrière plan (je conçois la photo du dio en pleine page de la bannière à mon avis, sinon, on ne verra vraiment rien. _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: règlement 9/9/2013, 7:41 pm | |
| 2 mois je trouve que c'est bien aussi pour une emblème Fredo |
|
| |
Pegase
Messages : 1456 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Agen (47)
| Sujet: Re: règlement 9/9/2013, 7:44 pm | |
| Je trouve aussi que deux mois c'est bien !!!!! _________________ Jean-Luc
Projets en cours:
Beaucoup trop !!!! :lol!:
|
|
| |
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| |
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: règlement 9/9/2013, 9:41 pm | |
| Tous les mois on va avoir l'impression de faire que ça, proposer, voter et puis faire la bannière. D'autant que pour le moment on fait du neuf avec du vieux et on re poste des anciennes de KK mais je ne suis pas persuadé qu'il y ait suffisamment de NOUVELLES réas pour avoir un vote mensuel avec un vrai choix ... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: règlement 9/9/2013, 11:32 pm | |
| 2 mois pour moi aussi,comme le dit RacingNiko,faut lui laisser le temps de bosser... _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: règlement 9/9/2013, 11:56 pm | |
| 2 mois, ça semble y avoir un consensus la dessus ! Je reviens sur deux points ... 1 - comme dis CF, on n'était pas envahi de vendeurs sauvages kamême, facile de faire le tri. 2 - j'aime particulièrement le passage de MrBigBlock sur le règlement ... Mais ce n'est que mon avis et moi aussi je garde mon pantalon ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Zefif
Messages : 324 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 58 Localisation : 93 et yonne
| Sujet: Re: règlement 10/9/2013, 9:23 am | |
| salut, je disais pas de faire un vote par mois, mais de changer d’emblème chaque mois, exemple, prendre les 1ere et 2eme reas du vote. je pensais (si si ça m'arrive) que ce serait mieux vu qu'il va y avoir plus de catégories ! mais c'est vrai que je débarque avec mes gros sabots, sans savoir ce que c'est que de s'occuper d'un forum... forgive me admins pas taper !! de plus tous les 2 mois ça fais l'unanimité alors.... _________________ ~It's a long way to the top if you wanna Rock'N'Roll~
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: règlement 10/9/2013, 10:36 am | |
| C'est une bonne proposition, personne ne te reproche rien ! Mais beaucoup sont d'accord pour penser que ça génère beaucoup de tracasseries... Et si un jour une de tes réas est élue emblème, dis toi que tu seras content de la voir pendant 2 mois de suite PS : Il me fait peur ton avatar:bleme: _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Zefif
| Sujet: Re: règlement 10/9/2013, 11:08 am | |
| je ne l'ai pas pris comme un reproche, j'suis pas comme ça quand une de mes réa sera élue emblème, je suis pas sur que le forum, ou même internet existe encore ( ) ou alors j'aurai donné un gros pot de vin aux admins pour truquer le résultat du vote !!!!!!!!!!!!! désolé pour mon avatar, c'est le seul que j'ai trouvé de pas trop ridicule sur mon pc !!! mais là j(en cherche un autre !! _________________ ~It's a long way to the top if you wanna Rock'N'Roll~
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: règlement 10/9/2013, 11:25 am | |
| Voilà tu viens de comprendre comment a fait Ford Fan pour être en emblème 2 fois de suite !!! Demande lui la liste des adresses des admins pour envoyer ton règlement ! J'ai pas dit ça pour que tu l'enlèves mais il est flippant voila tout ! T'as pas une photo de truc gentil, genre une coccinelle, une fleur, un homme canon nain ou un plat de cassoulet plutôt? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: règlement 10/9/2013, 11:33 am | |
| Bin t'as le droit de proposer des trucs Zefif ... ... la rubrique sert à ça. Pour le pot de vin, c'est Monster le corruptible ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Zefif
| Sujet: Re: règlement 10/9/2013, 11:39 am | |
| un plat de cassoulet, c'est gentil sur le moment, mais le lendemain ça craint !!!
pis les hommes canon nain (ou pas!!) j'aime pô !!!
je vais mettre un avatar plus en rapport avec le forum et ce que j'aime (bien que j'aime le cassoulet...)
euhh, il est cher Monster ??? _________________ ~It's a long way to the top if you wanna Rock'N'Roll~
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: règlement 10/9/2013, 12:04 pm | |
| Tout en nature ! Il n'y a que Ford Fan qui ait accepté de payer jusque là ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: règlement | |
| |
|
| |
| règlement | |
|