Coucou c'est encore moi !!!
Je reviens parmi vous pour vous présenter quelques réalisations de votre serviteur....
Voici les photos :
- 1956 FORD PICKUP (REVELL 1/25) :
D'origine la maquette était présenter en custom (bleu foncé sur le boitage) , j'ai modifié un peu le chassis pour faire la version "stock".
Aucune amélioration n'a été apporté si ce n'est les jantes emprunté dans la boite à rabiots , je n'ai pas détaillé le moteur car le pickup sera mis en situation dans un diorama...
Enfin , le pickup a été drybrushé et weathringé (j'invente des mots mais j'aime bien ça !!!)
Voici les photos.
- 1936 FORD (AMT 1/25)
La maquette est monté "sorti de boite" , aucune amélioration n'a été apporté hormis les 2 portiéres ouvertes et détaillage du moteur.
La voiture a été copieusement drybrushé et weathring....épave oblige.
Voici les photos.
- 1937 FORD PICKUP (REVELL 1/25)
Maquette montée sorti de boite.....amélioration moteur (durits , cables , etc...) et enfin comme d'habitude drybrush et weathring (trés peu là)
This is photos.
- 1940 FORD PICKUP (MONOGRAM 1/24)
Maquette d'origine custom mais j'ai tranformé un peu le chassis pour le mettre en stock....moteur non détaillé et bien sur drybrush.
- 1953 FORD PICKUP (AMT 1/25)
Maquette "sorti de boite" , amélioration moteur et patine de la carrosserie.
Pour les observateurs , il manque 1 roue....c'est normal car lors du transport à une expo la roue s'est détachée...no problem une petite chirurgie et hop !!!!
Please photos Sir :
- 1955 CHEVY NOMAD (AMT 1/25)
Ma première américaine que j'ai faite.....moteur trop neuf pour une carrosserie un peu patiné...là aussi ma première fois.
Photos Maestro...
Voilà pour ces quelques photos....très bientôt des photos des montages en cours actuellement...
Bonne soirée et à bientôt !!!
Régis