| dodge challenger yankee | |
|
+12Ades59 Mangodart Denis Speed Shop Spring Speedicor onekabu CoolFire Mrbigblock Sheridan MisterBigFoot laurent Mister Corvette 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mister Corvette
Messages : 1286 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : valay haute saone
| Sujet: dodge challenger yankee Dim 2 Mar - 19:55 | |
| |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Dim 2 Mar - 20:09 | |
| voila un sacré traitement pour cette Dodge en convertible. toujours de belle peinture, et là tu as fait fort pour la finition et les détails. dommage pour ces pneus pas trés chouette, ce qui n'enlève pas ta qualité de travail. , pour ta calandre, il manque des parties de l'encadrement, c'est normal ? |
|
| |
MisterBigFoot
Messages : 1528 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Dim 2 Mar - 20:16 | |
| sympa les détails moteur et l’intérieur, la peinture est comme d'ab nickel. pas mal le muret dehors, on dirai les craquelures d'un lac assécher !! |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Dim 2 Mar - 20:38 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Dim 2 Mar - 21:46 | |
| Il est terrible ce kit ! Très bien monté, joli détaillage et belle peinture !! Super ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Dim 2 Mar - 22:14 | |
| Superbe ! Beau détaillage Y'a juste la position des ceintures qui flottent en l'air qui n'est pas très naturelle... _________________ Build them all ! |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Dim 2 Mar - 22:27 | |
| _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Speedicor
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 25 Localisation : Bellignies
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Lun 3 Mar - 1:50 | |
| Jolie tout ça ! _________________ Plus c'est bas, plus c'est bon ! Leadsled |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Lun 3 Mar - 8:48 | |
| très jolie réa ,plaine de détails comme j'aime. a la base le kit n'est pas vraiment très bien fichu ,très dur d'en faire un truc correct mais tu aurais du changer ces horribles pneus .je ne comprends pas qu'AMT puisse les mettre encore dans les dernières rééditions _________________ |
|
| |
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Lun 3 Mar - 9:37 | |
| super beau d'où viennent la tringlerie et les lèves-vitres?
fabrication maison ? _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Lun 3 Mar - 13:27 | |
| Bon sujet bien type Street 70ies, je pense qu'il te manque un petit réajustement du masque avant et peut être de peindre les entourages de phares et calandre en noir pour ajouter de l'agressivité a ta Dodge. Dommage qu'AMT ne fournissent pas de jantes plus en phase avec le traitement de la voiture |
|
| |
Ades59
Messages : 990 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 47 Localisation : Lomme (59)
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Lun 3 Mar - 18:50 | |
| superbe _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Mister Corvette
Messages : 1286 Date d'inscription : 06/09/2013 Localisation : valay haute saone
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Lun 3 Mar - 20:38 | |
| merci pour les compliment , pour la tringlerie et manivelle lève vitre fais maison |
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| |
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Mar 4 Mar - 21:44 | |
| - Spring a écrit:
- très jolie réa ,plaine de détails comme j'aime ....
... D'ailleurs, une plaine c'est une montagne plate ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Mer 5 Mar - 7:23 | |
| |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Jeu 6 Mar - 10:06 | |
| Je suis toujours sur le cul avec la qualité de ton vernis.... comme les copains pour la structure des pneus... A part cela, la réa est top..! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Boyd
Messages : 1798 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 60 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Jeu 6 Mar - 10:34 | |
| Super ta challenger, elle est plus belle que la mienne !!! Tes détails sont top, du très beau boulot. Je regrette un peu le scoop du moteur qui n'est pas à la hauteur du reste de ta maquette. Tu n'aimais pas celui de la boite ? Pour les pneus, j'avais un peu rabaisser l'arrière de la voiture pour les masquer un peu. En tout cas félicitation, c'est une belle pièce. |
|
| |
Mister Corvette
| Sujet: Re: dodge challenger yankee Jeu 6 Mar - 21:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dodge challenger yankee | |
| |
|
| |
| dodge challenger yankee | |
|