| Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] | |
|
+20Riket schoolbus SerialGlandeur Looping Ford fan llcoco2001 Krazy Outlaw Curbside Boyd Scoubidou Jojo03 Aerofredo leDid Geradau Spring onekabu Sheridan CoolFire laurent Mrbigblock 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| |
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Lun 2 Juin - 0:13 | |
| - CoolFire a écrit:
- Mrbigblock a écrit:
- Et quand on ouvre le capot ya un barbecue
Sympa celui çi ! Moi je le trouve très moche Perso moi aussi. _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Lun 9 Juin - 14:49 | |
| _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Lun 9 Juin - 15:43 | |
| là j'accroche beaucoup mieux que ton premier essai. c'est vraiment ce qu'il faut faire, avec cette ligne de demi arrondi, et avec la céllule, plus mostrueux.............bien.......et de même pour l'encadrement des roues,qui renforce l'esthétique du camion _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Lun 9 Juin - 15:58 | |
| Ah ouaih ! Comme Laurent, là, je trouve qu'il a une bouille terrible _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Lun 9 Juin - 16:01 | |
| Il a aussi été rabaissé et rallongé de presque 1.5 cm ça explique qu'il soit plus fluide ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Lun 9 Juin - 16:11 | |
| il est pas mal comme ça _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Lun 9 Juin - 22:15 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Mar 10 Juin - 0:44 | |
| _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Mar 10 Juin - 8:23 | |
| Y bosse pas mal ce petit, non ? _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
SerialGlandeur
Messages : 96 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 39 Localisation : rognac long beach
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Mar 10 Juin - 9:24 | |
| super boulot, cependant si je peu me permettre, un truc me gène un peu, je trouve que la longueur du plateau par rapport a l’empattement du truck est légèrement disproportionné, j'aurais vu les essieux arrières un peu plus reculé _________________ y'as des jours ou faut pas me faire chier et y'as des jours tout les jours....
|
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Mar 10 Juin - 9:34 | |
| Ça tue _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Mar 10 Juin - 9:37 | |
| Merci pour votre soutien psychologique les gars ! Il a déjà été rallongé de 25mm, j'aurais pu en mettre encore un peu. Toute la difficulté ensuite est de régler la cassure dans le plancher qu'il y a derrière le deuxième essieu. Plus on recule la cassure et plus la pente est importante sur la partie arrière. Le Charger qui va dessus est très bas, il faut qu'il puisse monter sans que son châssis ne touche par terre _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
leDid
Messages : 2002 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Mar 10 Juin - 13:29 | |
| Beau début. Je vais peut être dire une co..... Mais je verrais bien un arrondi sur la partie verticale du porteur afin d'adoucir la transition entre la cabine couchette et le porteur lui même _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Mar 10 Juin - 13:56 | |
| Je vois pas ce que tu veux dire fais un dessin sur une des photos si tu veux que je voies ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
leDid
Messages : 2002 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 65 Localisation : CHOISY LE ROI
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Mar 10 Juin - 14:07 | |
| Je vais essayer de te faire ça ce soir, en attendant, je vais me référer à ce cliché. derrièer la couchette qui tout en arrondis la structure du porteur est en arrêtes vives,, je propose d'arrondir ces angles vifs pour provoquer une continuité visuelle de la couchette; Je ne sais pas si je suis clair [/quote] |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Mar 10 Juin - 14:20 | |
| Ah je comprends, tu parles en fait de casser les arêtes ! T'inquiètes pas c'est prévu ! Là je fais le montage, quand tout sera terminé d'équerre, fonctionnel et sec, je m'occuperai de la finition et de l'aspect esthétique. J'ai pris cette option pour ne pas avoir à démonter ou modifier des parties mastiquées et prêtes à peindre. Il y a encore l'arrière du plancher, les bandes de roulement, la façade arrière avec les feux à intégrer, concevoir les rampes amovibles et leur zone de rangement, peut être intégrer dans le plancher un coffre et des compartiments à pneus... Et ensuite poser des renforts un peu partout, couper les plots, mastic, ponçage, casser les arêtes, poser des baguettes de finition, faire des gravures.... Enfin tu vois que le chantier est loin d'être fini ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
leDid
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Mar 10 Juin - 15:47 | |
| Cool.... bon j' attends la suite.... _________________ Didier Je suis capable du pire comme du meilleur.... Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (Coluche)
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Mar 10 Juin - 15:58 | |
| Déconnes pas je travaille comme un arraché sur ce truc Je suis pas Joel moi, j'ai pas un kit qui sort de ma chaîne de montage toutes les 19 mn _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
schoolbus
Messages : 1943 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 57 Localisation : isère
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Mar 10 Juin - 23:53 | |
| Bien joli ce projet, y a du lourd, pour ma part je reculerai les essieux ça passerait mieux dans la ligne générale du porteur. Vrai + facile dire qu'à faire Mais il y a encore mieux........ Envoie le à jojo Aller bon courage j'ai aussi du boulot |
|
| |
SerialGlandeur
Messages : 96 Date d'inscription : 13/09/2013 Age : 39 Localisation : rognac long beach
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Mer 11 Juin - 13:07 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- ... Toute la difficulté ensuite est de régler la cassure dans le plancher qu'il y a derrière le deuxième essieu. Plus on recule la cassure et plus la pente est importante sur la partie arrière. Le Charger qui va dessus est très bas, il faut qu'il puisse monter sans que son châssis ne touche par terre
tu pourrais remédier a ce problème en faisant des rampes de chargement sur glissières, qui viendrais se ranger, cacher sous les bandes ou le charger pose ses roues ( je sait pas si je suis clair ) lors du chargement et du déchargement de la voiture on tire les rampes se qui permet d'avoir l'angle adéquat pour ne pas racler le parechoc tout en ayant un joli effet visuel sur le truck c'est qu'une idée comme ça, ta réa est déjà très sympa _________________ y'as des jours ou faut pas me faire chier et y'as des jours tout les jours....
|
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Jeu 26 Juin - 7:37 | |
| Dément ce projet...! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Ven 18 Juil - 11:56 | |
| Ça n'avance pas bien vite sur la construction mais j'ai reçu la peinture ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] Ven 18 Juil - 12:39 | |
| j'ai repris le train en marche,bin pas de regrets j'adore ce type de transfos,beau taf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] | |
| |
|
| |
| Kenworth W900 "Mopar Performance Race Car Hauler" (Revell) [STANDBY] | |
|