| Carrosserie resine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ades59
Messages : 990 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 47 Localisation : Lomme (59)
| Sujet: Carrosserie resine Dim 11 Mai - 19:46 | |
| Salut je viens d acheter deux carrosserie résine est j aimerai savoir quelle kit j ai besoin pour les faire 1959 CADOLICIOUS Custom 1/25th Resin Body Kit Jimmy Flintstone 1958-59 Chrysler Imperial Kustom 1/25 Resin Body Kit Flintstone j ai déjà fait quelque recherche mais c est pour être sur et voir si d après vous si y a plusieurs boitage qui pourrait allez merci d avances _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Ades59
Messages : 990 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 47 Localisation : Lomme (59)
| Sujet: Re: Carrosserie resine Lun 12 Mai - 11:53 | |
| oui c est vrai j y est pas penser je vais en mettre merci _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Ades59
| Sujet: Re: Carrosserie resine Lun 12 Mai - 11:59 | |
| _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Carrosserie resine Lun 12 Mai - 12:41 | |
| Pour la Cad', la logique voudrait que ce soit l'Eldorado '59 Revell Monogram Pour la Chrysler Imperial, je dirais la Chrysler 300 (57) Amt |
|
| |
Ades59
| Sujet: Re: Carrosserie resine Lun 12 Mai - 12:45 | |
| merci pour ta réponse pour la première c est bien celle que je penser par contre la deuxième j avait lu qu il fallait mettre un kit Johan donc c est pour ca que je préférer demander _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Ades59
| Sujet: Re: Carrosserie resine Lun 12 Mai - 13:05 | |
| pour la Cadillac en cabriolet ca irai d après vous ? parce que celle de la photo est difficile a trouver pas trop chère ou si quelqu un en a une et qui veut la vendre même la Chrysler si quelqu un en a une vendre aussi merci _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Carrosserie resine Lun 12 Mai - 18:40 | |
| - Ades59 a écrit:
- pour la Cadillac en cabriolet ca irai d après vous ? parce que celle de la photo est difficile a trouver pas trop chère ou si quelqu un en a une et qui veut la vendre même la Chrysler si quelqu un en a une vendre aussi merci
vu que tu n'a besoin que du châssis /moteur le kit du convertible va bien . pour l’intérieur sans doute aussi ,peut être une petite modif pour le faire entrer mais ,selon moi , rien de difficile. pour le kit Johan ,je ne sais pas _________________ |
|
| |
Marc-Antoine
Messages : 3023 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| |
| |
Ades59
| Sujet: Re: Carrosserie resine Lun 12 Mai - 20:10 | |
| merci pour vos réponses _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Carrosserie resine Mar 13 Mai - 12:41 | |
| Pas de quoi . Et je pense qu'il serait sacrilège de charcuter un kit Jo-Han comme réservoir de pièces (à moins que tu n'en trouves une mal montée ou incomplète ) _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ades59
| Sujet: Re: Carrosserie resine Mar 13 Mai - 20:12 | |
| je viens de recevoir mon colis et le gars c est tromper dans les carrosserie il ma mit une Thunderbird a la place de la Cadillac je suis en train de voir avec comment on va faire ca viens des Us et c est la première fois que ca m arrive sur EBay donc je sait pas comment ca va allez je vous direz quoi des que j en sait plus encore merci a vous _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Carrosserie resine Mar 13 Mai - 21:36 | |
| S'il s'est planté, c'est à lui d'assumer tous les frais de son erreur (surtout si tu as payé avec Paypal). J'ai eu le coup récemment avec un vendeur US pour une planche de décalco : le type a été super sympa, il m'a renvoyé la bonne & m'a dit de garder la "mauvaise" ! _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ades59
| Sujet: Re: Carrosserie resine Mer 14 Mai - 7:21 | |
| ok merci pour ta réponse je doit faire un litige ? _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Spring
| Sujet: Re: Carrosserie resine Mer 14 Mai - 8:39 | |
| - Ades59 a écrit:
- ok merci pour ta réponse je doit faire un litige ?
voit avec le vendeur d'abord. il y a de grande chance pour qu'il accepte son erreur et te renvoie une caisse. si il est de mauvaise foi alors fais un litige auprès de Paypal. _________________ |
|
| |
Ades59
| Sujet: Re: Carrosserie resine Mer 14 Mai - 11:01 | |
| Je lui est envoyer plusieurs messages et il me dit qu il comprend pas ce que je lui dit Lol il me dit d utilisé un traducteur chose que je fait déjà la depuis hier plus de réponse _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Spring
| Sujet: Re: Carrosserie resine Mer 14 Mai - 17:39 | |
| - Ades59 a écrit:
- Je lui est envoyer plusieurs messages et il me dit qu il comprend pas ce que je lui dit Lol il me dit d utilisé un traducteur chose que je fait déjà la depuis hier plus de réponse
j'en déduit que tu ne maitrise pas l'anglais n'utilise pas de traducteur ,c'est le meilleurs moyen pour écrire n'importe quoi demandes a quelqu'un d'ici _________________ |
|
| |
Ford fan
| Sujet: Re: Carrosserie resine Mer 14 Mai - 18:15 | |
| Je ne suis pas trop mauvais en anglais. Si tu as besoin, n'hésite pas à m'envoyer un MP si je peux t'aider _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ades59
| Sujet: Re: Carrosserie resine Jeu 15 Mai - 7:31 | |
| ok merci les gars la il me dit que je doit renvoyer la carrosserie a mes frais c est bizarre ? je viens de trouver une photo de la Chrysler et quand je voit la face avant j ai un doute que la 300c irai _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Spring
| Sujet: Re: Carrosserie resine Jeu 15 Mai - 9:51 | |
| si il demande de renvoyer a tes frais c'est un salopard. alors j'ai peut être une solution que j'ai testé pas plus tard qu'il y a 2 semaines . j'avais commandé 2 CDs ,je reçois 2 enveloppes différentes et dedans ,2 fois le même CD j'ai renvoyé l'un des 2 en rescotchant l'enveloppe et j'ai mit dessus "refusé ,retour a l'expediteur " ("refused, return to sender " en english ) le vendeur l'a bien reçu (canada ) et m'a renvoyé le bon. sinon ,lance une litige paypal ca va peut être le calmer . _________________ |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Carrosserie resine Jeu 15 Mai - 10:26 | |
| Je pense que s'il arrive à comprendre ce qui t'arrive et que toi tu comprends ce qu'il te répond, il y a de bonnes chances que ça se règle à l'amiable. J'ai quelquefois eu des soucis avec des vendeurs américains, et comme Bertrand, ça s'est toujours réglé rapidement et très fair play. J'ai le souvenir d'une planche de decals à 12$ ou les dessins étaient coupés sur un coté. Je lui signale par mail, il m'en renvoie une autre le jour même et il s'avère que le problème n'avait pas été résolu (un souci de résolution). Je lui signale que ça merde encore en lui demandant de ne rien me renvoyer parce qu'avec les 2 planches j'avais assez de dessins complets. Il me remercie, il s'excuse et le lendemain, je vois qu'il m'avait crédité 5$ sur mon compte Paypal... S'il t'arrive la même chose avec des Français, tu te fais insulter et ta planche de decals pourrie, t'as qu'à te la tailler en pointe et hop... ou je pense ! Spring à raison sur le litige Paypal mais comme c'est assez agressif comme démarche, assure toi avant que vous vous soyez bien compris ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ades59
| Sujet: Re: Carrosserie resine Jeu 15 Mai - 12:14 | |
| ok merci la je lui est proposer de garder celle qui c est tromper et qu il me renvoi la Cadillac en lui payant mais sans les frais de livraison je verrai bien _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Ades59
| Sujet: Re: Carrosserie resine Jeu 15 Mai - 21:31 | |
| je vous met la photo du la carrosserie que j ai recu si vous pourriez me dire quekke kit il faudrai merci _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Carrosserie resine Jeu 15 Mai - 22:01 | |
| Je sais pas ce que c'est mais c'est magnifique ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Carrosserie resine Jeu 15 Mai - 22:08 | |
| Original ce qu'il fait, t'as un lien pour voir d'autre chose ? _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrosserie resine | |
| |
|
| |
| Carrosserie resine | |
|