| Corvette 62 Stock | |
|
+26Dingo MisterMerc MrChevyBlack Baptman Chambord Pete359 Geradau Boyd seb06 ERIC. Patoche Riket Ford fan Nico laurent Curbside onekabu Jojo03 RacingNiko Mrbigblock Mangodart Scoubidou CoolFire Sheridan Spring Marc-Antoine 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc-Antoine
Messages : 3023 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Corvette 62 Stock Dim 18 Mai - 22:41 | |
| Hello !! Je me lance à mon tour !! Voici donc ma boite de départ, la dernière corvette 62 de chez Revell Et voici l'idée.. version stock, presque "from the box".. Gris métal avec intérieur.. euh.. bleu je crois.. Pour la découpe blanche sur le côté, pas sur que ça soit faisable mais je vais voir.. j'aimerais aussi lui mettre des flancs blancs plus large, comme sur la photo.. mais ça reste à voir aussi car les jantes revell sont bizarement gaulées.. elle ont une rainure qui permettent de les emboîter dans le pneu.. ce qui me laisse à penser que ça risque d’être difficile de lui trouver d'autres pneus.. a voir... _________________ |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 8:40 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 11:03 | |
| + 1 ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 11:50 | |
| +2 Mais tu peux faire l'intérieur gris |
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 12:10 | |
| Moi je lis ça dans le premier message d'intro...
"Mettez ici les Corvettes bleues que vous faites pour le KK Nats -même si vous ne venez pas- Rappel du thème : Les Corvettes de toutes les années, tous les genres ou types, toutes les finitions. Pour la couleur : bleu en couleur principale ou secondaire. Ça laisse énormément de possibilités, ça fera de belles photos et pis ça fait plaisir à Jojo"
Donc pour moi couleur "principale ou secondaire et ça laisse beaucoup de possibilités" peut laisser le choix à "beaucoup de possibilité"..
Mais bon.. laissez tomber.. c'est vraiment pas ma journée...
Déjà que le modèle ET la couleur sont imposés... Je crois qu'il n'y'aura pas de corvette pour moi.. _________________ |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 12:27 | |
| Ouais, c'est pas ta journée ... ... _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 18:30 | |
| ah mince ,désolé que tu le prennes mal ,c’était une plaisanterie en plus moi j'en fait pas ,de vette bleue _________________ |
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 18:35 | |
| Non non, je ne le prends pas mal t'inquiètes pas.. c'est juste que j'ai vraiment eu une journée pourrie, et que j'étais content de mon idée pour la vette.. du coup ça fait ch*** Je vais voir ce que je vais en faire maintenant que je l'ai.. je vais la faire quand même, mais du coup, je ne sais pas encore si je garde mon idée ou pas.. au pire elle ne sera pas dans la lignée des autres.. faut que j'y réfléchisse.. _________________ |
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 18:41 | |
| |
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 19:28 | |
| Lol; Je vais voir, ça serait bien que ça rentre dans les critères quand même... _________________ |
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 19:41 | |
| Juste pour info, si tu fais une version bicolore, ça devient une 61, en 62 elles deviennent toutes monochrome ( surement pour préparer à l'arrivée de la Stingray ) |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 20:29 | |
| Te prends pas la tête MA, tu fais ta Corvette avec du bleu dedans et ça sera nickel ! Si ça va pas tu rajoutes une figurine de pin up en maillot bleu du KK nats et ça sera encore mieux ! Je crois que les règles dans cette rubrique c'était surtout histoire qu'il y en ait... Le principal c'est de s'amuser !! Et quand on voit le nombre de gens qui se motivent pour faire des Corvettes dans tous les genres possibles, on voit que ça fonctionne !!! D'ailleurs un bravo à celui ou ceux qui ont eu l'idée c'est très fédérateur et plaisant à suivre ! Bon Marc Antoine t'as déjà perdu 2 heures à discuter t'aurais quasiment fini si tu te posais pas 36 questions inutiles là !!!! Allez fais péter la Corvette ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 21:55 | |
| @ Manu : Justement je me posais la question.. comme je ne suis pas calé (du tout ) en Corvettes.. la 61 et la 62 me semblent vraiment similaires.. les seules différences que j'ai noté sont en effet, ce panneau 2ème ton sur le côté qui disparaît en 62 ainsi que la baguette chromée qui l'entoure.. l’emblème du nez aussi.. Est-ce que ce sont les seules différences ou y-a t-il une autre vraie différence.. car dans ce cas, je serais tenté de lui poser une baguette et d'en faire une 61 bicolore comme celle de la photo... @ MBB : Oui je comprends bien mais bon, si je commence à sortir des sentiers battus ça va être moyen.. ça serait bien que je m'y tienne (autant que possible..) _________________ |
|
| |
RacingNiko Admin
Messages : 6906 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 28
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 22:28 | |
| y'a un blue turquoise du plus bel effet pour poser cette 62 dans ton dio de Palm Spring!!!!!! _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 22:32 | |
| Marc antoine ! Effectivement trés peux de différences entre une 61 et une 62 hormis les détails précités Sinon tu peux garder ton idée avec un interieur bleu Un peu comme celle ci Perso ca ne me dérange absolument pas qu'elle ne soit pas entierement bleu cette corvette C'est pas super important du tout franchement L'important est de décider des gens a travailler sur une corvette et surtout d'y prendre plaisir Alors fonces
Dernière édition par Jojo03 le Lun 19 Mai - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 22:55 | |
| _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 22:59 | |
| Si on peut faire des Corvettes pas bleues, on peut aussi faire des pas Corvettes bleues ? _________________ Build them all ! |
|
| |
Sheridan Admin
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 23:03 | |
| Du moment que ça fait plaisir à Jojo ! ... Bin quoi, c'est dans la charte de faire plaisir à Jojo ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
|
|
| |
CoolFire Admin
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 23:09 | |
| Cool, ça m'arrange. Je vais pouvoir arrêter de faire ma Corvette bleue. _________________ Build them all ! |
|
| |
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 23:15 | |
| Mais oui les gars faites vous plaisir avant tout Si vous avez envie de bleu (d'auvergne) n'hésitez pas ,mais si vous avez envie de faire la corvette autrement ca n'est pas grave ,enfin pas pour moi en tout cas |
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Lun 19 Mai - 23:16 | |
| Bon ben je ne sais plus quoi faire moi maintenant.. _________________ |
|
| |
Jojo03
| |
| |
RacingNiko Admin
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Mar 20 Mai - 17:58 | |
| mais une Corvette bleue! une 61 avec comme couleur secondaire des ouïes bleues. par secondaire, on entendait si peinture deux tons. _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
RacingNiko Admin
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Mar 20 Mai - 18:27 | |
| _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
RacingNiko Admin
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock Mar 20 Mai - 18:30 | |
| silver blue poly ou twilight blue poly? _________________ W.W.N.P. Member #004
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corvette 62 Stock | |
| |
|
| |
| Corvette 62 Stock | |
|