| 1957 Chevrolet Cameo Street Machine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: 1957 Chevrolet Cameo Street Machine Lun 19 Mai - 21:32 | |
| Bon, je vous mentionné dans la présentation de mon Chevrolet Apache 1958 que j'avais débuté deux projet en parallèle! Et bien voici donc le projet "parallèle" Avec les châssis de celui-ci... Et la carrosserie de celui-là... Bref, l'inverse de mon 58 Apache! Ça devrait ressemblais a ça! Non, mais plutôt à ça... avec des roue aftermarket, des pneus low-profile et des frein à disque au quatre roues! Avec un beau small bloc Chevy qui a absorbé quelques stéroïde... Et ça fait que commencé.... _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Cameo Street Machine Lun 19 Mai - 22:21 | |
| De quel marque sont tes caches culbu et ton filtre à air ? _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
MrChevyBlack
Messages : 1273 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 66 Localisation : Ste-Julie, Canada
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Cameo Street Machine Lun 19 Mai - 22:37 | |
| _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Cameo Street Machine Lun 19 Mai - 22:56 | |
| Très jolie rendu ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Cameo Street Machine Mar 20 Mai - 19:44 | |
| sympa ton projet mais les roues sont trop petite j'adore ces pick j'ai hate de voir se que tu vas en faire mais faut changer les roues Fredo |
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Cameo Street Machine Mar 20 Mai - 22:45 | |
| beau projet ..............et comme les copains............les roues _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
MrChevyBlack
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Cameo Street Machine Mar 20 Mai - 22:53 | |
| Je vais voir pour le roues, par contre j'ai déjà fait quelques modification, et je peux pas allé plus bas! Je vais vérifié avec le département de l’ingénierie pour ce que je peux faire, j'ai sans doute d'autre roues et pneus en stock! _________________ Daniel mrChevyblack is back!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1957 Chevrolet Cameo Street Machine | |
| |
|
| |
| 1957 Chevrolet Cameo Street Machine | |
|