| jantes + pneus Pegasus | |
|
+7Cruisin' Mrbigblock MisterMerc Looping Sheridan Monster Denis Speed Shop 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: jantes + pneus Pegasus Jeu 5 Sep - 10:56 | |
| Tiens, à part via ebay, est-ce que l'un de vous pourrait me refiler l'un ou l'autre bon site où je puisse acheter des sets de jantes + pneus Pegasus ou Hoppin' Hydro svp
merci à vous
_________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Monster
Messages : 3269 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 69
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Jeu 5 Sep - 11:10 | |
| Directe chez Pegasus Hobbies !!! |
|
| |
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Jeu 5 Sep - 11:38 | |
| - Monster a écrit:
- Directe chez Pegasus Hobbies:epaule: !!!
heuuuu non pas possible ils ne livrent qu'aux USA c'est indiqué sur leur site "At this point we do NOT ship international." _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Monster
Messages : 3269 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 69
| |
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Jeu 5 Sep - 12:22 | |
| Pareil ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Jeu 5 Sep - 13:16 | |
| Pas mieux,avant (- de 6 mois)il excisais bien des boutiques aux States Mais elles ont fermées les une après les autres. Donc eBay,pas le choix. |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Jeu 5 Sep - 13:44 | |
| - Looping a écrit:
- il excisais bien
t'es sur |
|
| |
Denis Speed Shop
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Jeu 5 Sep - 14:34 | |
| _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Jeu 5 Sep - 17:17 | |
| Hobbylinc j'ai déjà testé c'est performant mais moins bon marché que GMS par exemple. Sinon des Pegasus tu en as quelques modèles en vente chez oupsmodels donc en France. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Denis Speed Shop
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Jeu 5 Sep - 17:19 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Hobbylinc j'ai déjà testé c'est performant mais moins bon marché que GMS par exemple.
Sinon des Pegasus tu en as quelques modèles en vente chez oupsmodels donc en France. pas pensé d'aller voir chez oups par contre GMS je connais pas tu as un url svp? _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Cruisin'
Messages : 1239 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 61 Localisation : Chatelet - Belgique
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Jeu 5 Sep - 17:26 | |
| Mouais une vraie galère ces Pegasus ou hopping hydro. J'ai eu du bol la semaine dernière sur la bay avec ça à 25e fdp compris eric |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Jeu 5 Sep - 17:26 | |
| _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
transfo
Messages : 151 Date d'inscription : 04/09/2013 Localisation : Lanvénégen 56
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Jeu 5 Sep - 20:01 | |
| Chez Domino's y a quelques une.
|
|
| |
Pegase
Messages : 1456 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : Agen (47)
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Jeu 5 Sep - 20:33 | |
| _________________ Jean-Luc
Projets en cours:
Beaucoup trop !!!! :lol!:
|
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Ven 6 Sep - 15:44 | |
| Je teste aujourd'hui ce site que j'ai découvert en cherchant à acheter des jantes 19-20" un peu différentes que celles qu'on trouve partout. Et bien c'est une grosse galère pour en trouver en UE. http://www.car-model-kit.com/C'est tchèque, jamais testé mais il y a pas mal de choix en jantes, pneus, et accessoires type photodec. On trouve du Fujimi, aoshima et hobby design à des prix plus abordables que chez certains. La commande doit arriver sous 3/4 jours je vous tiens au jus. J'ai contacté le magasin de Pégase, il y a un bon choix et des trucs originaux mais c'est artisanal comme manière de vendre sur le net et comme il n'a pas répondu à un mail que je lui ai adressé je n'ai pas donné suite. Dommage je pense que ça peut valoir le coup. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Cyrille31
Messages : 3558 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Dim 8 Sep - 12:00 | |
| Salut,il y a aussi DOGGRIDERS,c'est parait-il long pour la livraison mais il y a du choix. |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Mar 10 Sep - 23:49 | |
| Et pas mal de retour d'internautes mécontents manifestement. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Mer 11 Sep - 18:11 | |
| Mrbigblock j'ai dejas acheté sur car model kit. Dans mon cas ça été nickel |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus Mer 11 Sep - 18:55 | |
| Je te dirai, pour le moment ça a l'air de bien se passer, expédié en 2 jours... Bon il faut que ça arrive maintenant et que ça soit ce que j'ai commandé mais ça sent quand même le truc sérieux ! A suivre ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jantes + pneus Pegasus | |
| |
|
| |
| jantes + pneus Pegasus | |
|