| Aujourd'hui j'ai reçu une Renault Floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skylark
| Sujet: Aujourd'hui j'ai reçu une Renault Floride Lun 7 Juil - 17:48 | |
| C'est celle que MisterMerc m'a offert. Je suis très content de mon achat et maintenant j'ai une autre faveur à demander à vous tous. Il y a quelques pièces manquantes et je me demande si quelqu'un d'entre vous avez peut-être en votre possession une Floride montée et endommagée dont je pourrais en rescapper ces pièces. Voici les 4 pièces les plus importantes. Merci les gars Skylark p.s.: Message Privé si vous voulez marchander... Merci |
|
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai reçu une Renault Floride Lun 7 Juil - 21:02 | |
| bon courage pour les pièces |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai reçu une Renault Floride Lun 7 Juil - 21:29 | |
| c'est pas parce qu'elle s'appelle Floride que c'est une caisse US _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Skylark
| Sujet: On ne sait jamais... Lun 7 Juil - 21:50 | |
| - Chambord a écrit:
- bon courage pour les pièces
J'ai crû bon demander avant de commencer le scratch-building... On ne sait jamais. Skylark |
|
| |
MisterBigFoot
Messages : 1528 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 45 Localisation : DIJON
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai reçu une Renault Floride Lun 7 Juil - 22:11 | |
| tu a bien fait mais c'est un kit tres rare, pour cela que Chambord ta dit bon courage !! |
|
| |
Skylark
| Sujet: Oui, je le sais qu'elle est très rare... Lun 7 Juil - 22:16 | |
| - MisterBigFoot a écrit:
- tu a bien fait mais c'est un kit tres rare, pour cela que Chambord ta dit bon courage !!
Il y a déjà plus de trente ans que je recherchais cette maquette... Si jamais j'aurais la chance d'en trouver une autre pour les pièces, ça serait superbe et de la grosse chance. Skylark |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai reçu une Renault Floride Lun 7 Juil - 22:24 | |
| une est passé sur eB UK en février. unbuilt pour 51£. une autre sur eB FR en avril à 60euro pour resto.il n'y a eu aucune enchère.tant il l'a toujours.le vendeur c'est titi6142 marque Record _________________ HOLD FAST
|
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai reçu une Renault Floride Lun 7 Juil - 22:42 | |
| _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Trombotestut
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai reçu une Renault Floride Lun 7 Juil - 23:34 | |
| Comme ils étaient pénibles à faire les carrosseries de maquette en plusieurs parties à cette époque, ça complique d'autant plus la recherche.... |
|
| |
Skylark
| Sujet: Une autre avant-hier... Mar 8 Juil - 2:34 | |
| - onekabu a écrit:
- une est passé sur eB UK en février.
unbuilt pour 51£. une autre sur eB FR en avril à 60euro pour resto.il n'y a eu aucune enchère.tant il l'a toujours.le vendeur c'est titi6142 marque Record Une autre a été vendu sur Ebay UK le 5 juillet pour la modique somme de 12 euros!!! Il y manquait quelques pièces mais tous les pièces qui me manque étaient là.... Skylark |
|
| |
onekabu
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai reçu une Renault Floride Mar 8 Juil - 6:53 | |
| Comme quoi tu vois que tu peux en trouver _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai reçu une Renault Floride Mar 8 Juil - 8:09 | |
| je connais ce kit ,puisqu'il m’appartenait j'avais prit contact avec un membre de l'ancien KK qui avait une épave et devait éventuellement me faire un tirage résine des pièces manquantes. au final il ne s'est jamais rien passé du coup je l'ai échangé a Mistermerc contre un kit de moto . il en aura fait du chemin ,ce kit _________________ |
|
| |
Fireheaters
Messages : 1625 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 43 Localisation : cote d'or
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai reçu une Renault Floride Mar 8 Juil - 8:12 | |
| Je confirme que sur ebay UK tu peux en retrouver une pour par trop trop cher, autour de 50euros j'en ai eu une complète non commencée, juste qu'il me manque la grille moteur arrière, mais faisable en scratch sans trop de difficulté. |
|
| |
Skylark
| Sujet: Il a fait du chemin... Mar 8 Juil - 13:57 | |
| |
|
| |
Skylark
| Sujet: Pardon... C'était eBay France (Paris) Mar 8 Juil - 14:29 | |
| - Skylark a écrit:
- onekabu a écrit:
- une est passé sur eB UK en février.
unbuilt pour 51£. une autre sur eB FR en avril à 60euro pour resto.il n'y a eu aucune enchère.tant il l'a toujours.le vendeur c'est titi6142 marque Record Une autre a été vendu sur Ebay UK le 5 juillet pour la modique somme de 12 euros!!!
Il y manquait quelques pièces mais tous les pièces qui me manque étaient là....
Skylark Pardon... C'était eBay France (Paris)... Je l'ai manqué de justesse... J'ai contacté le vendeur afin de me mettre en contact avec l'acheteur mais il me dit que la Floride à été vendu en Australie... Donc plus de communications?!? C'est malheureux... Skylark |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui j'ai reçu une Renault Floride | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui j'ai reçu une Renault Floride | |
|