Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8

4 participants
AuteurMessage
Ratboys

Ratboys

Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 Empty
MessageSujet: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8   Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 EmptyVen 11 Juil - 10:31

bonjour

je sais que il y aura pas de réponse,mais pas grave je demande quand meme

je recherche une boite de vitesse de shovel avec le kik,meme en résine pas de souci au 1/8

et deux roue arrière très large avec jante plus pont arrière au 1/8(projet trike)

merci de vos (non) réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ratboys

Ratboys

Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 Empty
MessageSujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8   Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 EmptySam 26 Juil - 15:05

Bonjour,

Alors personne pourtant!!!
Ratboys

Ratboys

MessageSujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8   Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 EmptyLun 4 Aoû - 18:35

UP,UP,c'est important

merci
Sheridan
Admin
Sheridan

MessageSujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8   Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 EmptyMar 5 Aoû - 14:10

Combien ya de mec qui montent des HD ici ? ... 2, 3 max ? study ... Envoie leur un MP, c'est plus facile !  thumbsup

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
http://www.koolestkruzers.com
Ratboys

Ratboys

MessageSujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8   Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 EmptyMar 5 Aoû - 17:45

Sheridan a écrit:
Combien ya de mec qui montent des HD ici ? ... 2, 3 max ? study ... Envoie leur un MP, c'est plus facile !  thumbsup

je sais,je sais

mais pas de MP,mais il peuve me le dire ici,je mort pas^^
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8   Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 EmptyMar 5 Aoû - 17:49

Ben avec toutes les réponses que tu as (pas) eues dans ce post, il est peut être temps de changer de stratégie de communication comme le suggère Sheridan ! Smile De toutes façons que tu mordes ou pas, il n'y a rien à se mettre sous la dent ici... malheureusement...  scratch Very Happy 

Ratboys

MessageSujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8   Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 EmptyMar 5 Aoû - 17:55

Pas bien grave,je vais etre obligé de claqué dans un kit a 100 boules,fait un peu chié,un moule en résine,et c'etait fini,bon pas grave
merci a toi,et au harleytiste silencieux
et puis c'est vrai,j'ai (pas)de réponse et dans presque tous mes post,mais c'est pas un souci non plus"c'est une ouverture d'esprit"

sans rancune a tous Wink 
CoolFire
Admin
CoolFire

MessageSujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8   Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 EmptyMar 5 Aoû - 19:26

D'un autre coté s'ils ne répondent pas, c'est pas pour te snober, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas  ces pièces epaule 
Ça sert à rien de répondre pour dire qu'on a pas ça  No 

Mais si y'a que ça pour ton bonheur, pas de problème en voilà une de réponse :
"Désolé, je n'ai pas ça."  mrgreen santé! 

Ratboys

MessageSujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8   Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 EmptyMar 5 Aoû - 19:34

LOL
pas grave,c'est pour boosté un peu

mais peu etre le grale va arrivé,c'est pas du sur,mais bon
sinon ben achat d'un kit harley,et j'aurais mon truc

merci a vous trois
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock

MessageSujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8   Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 EmptyMar 5 Aoû - 21:02

Il y a aussi pleins de gens en vacances ça joue sur la molesse globale des réponses Smile

MessageSujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8   Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 Empty

Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8
Page 1 sur 1