| Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ratboys
| Sujet: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 Ven 11 Juil - 10:31 | |
| bonjour je sais que il y aura pas de réponse,mais pas grave je demande quand meme je recherche une boite de vitesse de shovel avec le kik,meme en résine pas de souci au 1/8 et deux roue arrière très large avec jante plus pont arrière au 1/8(projet trike) merci de vos (non) réponse |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 Sam 26 Juil - 15:05 | |
| Bonjour,
Alors personne pourtant!!! |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 Lun 4 Aoû - 18:35 | |
| UP,UP,c'est important
merci |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 Mar 5 Aoû - 14:10 | |
| Combien ya de mec qui montent des HD ici ? ... 2, 3 max ? ... Envoie leur un MP, c'est plus facile ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 Mar 5 Aoû - 17:45 | |
| - Sheridan a écrit:
- Combien ya de mec qui montent des HD ici ? ... 2, 3 max ? ... Envoie leur un MP, c'est plus facile !
je sais,je sais mais pas de MP,mais il peuve me le dire ici,je mort pas^^ |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 Mar 5 Aoû - 17:49 | |
| Ben avec toutes les réponses que tu as (pas) eues dans ce post, il est peut être temps de changer de stratégie de communication comme le suggère Sheridan ! De toutes façons que tu mordes ou pas, il n'y a rien à se mettre sous la dent ici... malheureusement... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 Mar 5 Aoû - 17:55 | |
| Pas bien grave,je vais etre obligé de claqué dans un kit a 100 boules,fait un peu chié,un moule en résine,et c'etait fini,bon pas grave merci a toi,et au harleytiste silencieux et puis c'est vrai,j'ai (pas)de réponse et dans presque tous mes post,mais c'est pas un souci non plus"c'est une ouverture d'esprit" sans rancune a tous |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19838 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 Mar 5 Aoû - 19:26 | |
| D'un autre coté s'ils ne répondent pas, c'est pas pour te snober, c'est tout simplement qu'ils n'ont pas ces pièces Ça sert à rien de répondre pour dire qu'on a pas ça Mais si y'a que ça pour ton bonheur, pas de problème en voilà une de réponse : "Désolé, je n'ai pas ça." _________________ Build them all ! |
|
| |
Ratboys
| Sujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 Mar 5 Aoû - 19:34 | |
| LOL pas grave,c'est pour boosté un peu
mais peu etre le grale va arrivé,c'est pas du sur,mais bon sinon ben achat d'un kit harley,et j'aurais mon truc
merci a vous trois |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 Mar 5 Aoû - 21:02 | |
| Il y a aussi pleins de gens en vacances ça joue sur la molesse globale des réponses _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 | |
| |
|
| |
| Recherche boite vitesse shovel demareur au kik,et roue arrière plus pnt au 1/8 | |
|