| Mustang 68 gasser en restauration terminée | |
|
+14COBRA JET Riket laurent Cyrille31 onekabu Dingo Curbside fastback 289 Campesi's Fan Ford fan MisterMerc Mrbigblock Spring Jojo03 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 7:45 | |
| Ca fait quelques jours que je bosse sur une refection complete d'un vieux kit Mpc J'avais fais ce kit il y a des années et elle avait vraiment besoin d'une mise a jour ! A l'époque je l'avais peinte au pinceaux avec de l'humbrol bleu Elle est bientôt terminée J'ai tout repris et en particulier le moteur ,j'ai refais des échappement 4 en 1 en étain car ceux d'origine étaient moches. Au départ la voilà Le boitage que je n'ai plu était celu l
Dernière édition par Jojo03 le Ven 8 Aoû - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 9:08 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 9:32 | |
| On ne le trouve plus ce kit, je le trouve génial ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 10:16 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- On ne le trouve plus ce kit, je le trouve génial !
pourtant j'en ai un à vendre |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 10:23 | |
| C'est le pro street Mustang qui est rouge sur la boite? Gné quoi le prix de ce truc? Avec le nombre de petites commandes que je te passe en ce moment, j'engraisse surtout la Poste ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9757 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 11:42 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 12:02 | |
| Je suis ultra fan !!! Ces pneus arrières monstrueux, le doré trop classe, ce moteur bestial aaaaahhhhh ! Encore un kit sur ma liste des machins que j'aime et que je vais monter... Les décals c'est du perso j'imagine ! _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 12:04 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Je suis ultra fan !!! Ces pneus arrières monstrueux, le doré trop classe, ce moteur bestial aaaaahhhhh !
Encore un kit sur ma liste des machins que j'aime et que je vais monter...
Les décals c'est du perso j'imagine ! Voui ! Si j'avais une imprimente laser hyper performante je pourrai faire des choses bien plus élaborées ,mais on fait avec ce qu'on a |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 12:10 | |
| Le motif résille c'est pas celui que tu avais utilisé sur un custom rose? Le dessin sur les portes c'est toi qui l'a conçu? Et tous les lettrages de pub aussi? Autre question... A chaque fois tu inscris le nom du pilote, je me suis demandé sans avoir spécialement vérifié si c'était des vrais gens ou si tu inventais? (sauf véhicules connus genre titus, petty, posey et compagnie !) C'est quelle imprimante que tu as pour sortir des trucs déjà bien propres? T'as vu toutes ces questions... c'est chiant hein _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Ford fan
Messages : 18485 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 12:40 | |
| Géniale cette Mustang ! J'en ai une dans mon stock mais je crois bien que c'est la première que je vois montée ! Déco bien dans le ton de l'époque _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 12:43 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Le motif résille c'est pas celui que tu avais utilisé sur un custom rose?
Le dessin sur les portes c'est toi qui l'a conçu? Et tous les lettrages de pub aussi?
Autre question... A chaque fois tu inscris le nom du pilote, je me suis demandé sans avoir spécialement vérifié si c'était des vrais gens ou si tu inventais? (sauf véhicules connus genre titus, petty, posey et compagnie !)
C'est quelle imprimante que tu as pour sortir des trucs déjà bien propres?
T'as vu toutes ces questions... c'est chiant hein Whoaaa ! Moi qui ne suis guère bavard me voilà assailli de questions Non les motifs resille ne sont pas les meme que sur ma Chevy Impala 58 lowrider Ca vient d'échantillon que j'ai trouvé sur le net . le nom du pilote vient d'une planche generaliste ( peut etre a t il éxisté !!!) Mon imprimante est une Canon mp 160 de base ,mais qui est assez précise ! Le motif sur les portes est piqué sur le net ( tu tapes par exemple "logo garage " sur Google ,et tu as pleins de choses intéressantes . Les lettrages proviennent de diverses planches de decals ,hormis le "AA/GS" Pffff ! J'suis fatigué d'avoir tant tapé sur les touches du clavier
Dernière édition par Jojo03 le Ven 8 Aoû - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 12:46 | |
| _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 12:49 | |
| |
|
| |
Campesi's Fan
Messages : 1154 Date d'inscription : 28/07/2014 Age : 51 Localisation : Somewhere in Jura!
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 12:58 | |
| |
|
| |
Mrbigblock Admin
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 13:49 | |
| Fatigué j't'en foutrais... Quand je t'envoies des MP pour te demander un truc il y a encore plus de questions alors que là je me suis auto-censuré Merci de m'avoir répondu même si c'est pas de bon coeur ! Pour ceux qui n'ont pas d'imprimante ou qui ont besoin ponctuellement d'une bonne imprimante je vous donne la super astuce de parasite sans scrupule que j'ai déjà utilisée 2 fois (pas pour le loisir mais pour des trucs très importants sinon j'aurais honte ) Vous allez dans votre supermarché habituel qui vend des imprimantes (pas chez Cora sinon yen a qui vont gueuler...) Vous achetez celle qui vous plait Vous la déballez très proprement et vous gardez le ticket Vous imprimez ce qu'il vous faut, les imprimantes ont toujours des cartouches même si elles sont pas pleines Et quand c'est fini vous reconditionnez tout bien Et vous retournez voir la grosse dame avec un air embêté et vous dites "Je vous la ramène elle ne convient pas, remboursez moi s'il vous plait madame!" Les 2 fois, carte bleue recréditée sous 5 jours. C'est malhonnête, faut pas le faire 30 fois au même endroit et surtout pas chez cora mais ça fonctionne bien et on peut s'imprimer des decals au laser en haute résolution à moindre frais... _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
fastback 289
Messages : 403 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 46 Localisation : ambazac (87)
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 15:38 | |
| super (re)montage. Le seul hic ( qui ne vient pas de toi) c'est que les gars qui ont fait ce kit ont collé un avant de 65/66, ainsi que les fausses prise d'air latérale sur une 67 |
|
| |
Jojo03
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 15:44 | |
| - fastback 289 a écrit:
- super (re)montage. Le seul hic ( qui ne vient pas de toi) c'est que les gars qui ont fait ce kit ont collé un avant de 65/66, ainsi que les fausses prise d'air latérale sur une 67
Oui tout a fait ! Ce kit est un hybride et il faut le prendre tel quel |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Ven 8 Aoû - 15:56 | |
| _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| |
| |
Dingo
Messages : 139 Date d'inscription : 30/06/2014 Age : 37 Localisation : Deux Sèvres
| |
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Sam 9 Aoû - 19:07 | |
| très belle resto _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Spring
Messages : 12071 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Cyrille31
Messages : 3557 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Toulouse
| |
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: Mustang 68 gasser en restauration terminée Sam 9 Aoû - 22:34 | |
| - Spring a écrit:
- j'aime bien ,la déco est bien sixties
bonne gueule avec cette teinte et décalques _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Riket
Messages : 2973 Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 61 Localisation : 28
| |
| |
Contenu sponsorisé