| Recherche décal flancs blancs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marc-Antoine
Messages : 3020 Date d'inscription : 03/09/2013 Localisation : Rouen
| Sujet: Recherche décal flancs blancs Dim 10 Aoû - 20:10 | |
| Hello; bon, comme dit dans le titre j'ai besoin de nouveaux flancs blancs pour la corvette que j'étais en train de finaliser.. et la conception (de merde) des pneus fait qu'il faut insérer une rainure en excroissance sur les enjos dans les pneus, et comme j'avais posé les decalcos avant.. j'ai tout détruit en essayant d’insérer les jantes, en tirant sur la caoutchouc parce qu'il n'y a aucun autre moyen de faire.. Si ça peut aider voici une photo de la boite et de la planche : Si j'avais su.. leurs pneus sont une vraie merde à mettre!!! J'aurais aimé pouvoir mettre des flancs blanc "plus larges" mais leur conception est complètement merdique, du coup si on veut garder les enjos d'origine, on est obligé de les mettre avec ces pneus là !!! Comme je le disais je ne cherche QUE les flancs blancs, donc si quelqu'un à le kit, dont les flancs blancs ne l'intéresse pas mais souhaite garder le reste de la planche.. Merci à vous.. _________________ |
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Recherche décal flancs blancs Dim 10 Aoû - 22:35 | |
| Bon, je crois que c'est peine perdue mon truc.. Ou si qulequ'un à juste des flancs blancs..?? Bref.. _________________ |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Recherche décal flancs blancs Lun 11 Aoû - 0:24 | |
| je t'aurais dépanné volontiers.... attends un peu,qui sait ceux que mistermerc vend pour les 32 ne font pas le même diamètre? ils font 2mm intérieur pour les roues avants et 2.2mm intérieur ceux des roues arrières.et ils font 1mm d'épaisseurs _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Recherche décal flancs blancs Lun 11 Aoû - 6:54 | |
| Je ne savais pas qu'il en vendait ? Il faut que je regarde les dimensions si ça colle mais pourquoi pas..
Sinon j'ai écris un petit message au service client Revell en Allemagne au service "pièces manquantes".. On verra s'ils me répondent.. _________________ |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Recherche décal flancs blancs Lun 11 Aoû - 7:07 | |
| J'ai fait une petite faute de frappe mais tu avais compris je pense. Les diamètres intérieurs sont en cm bien sûr _________________ HOLD FAST
|
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: Recherche décal flancs blancs Lun 11 Aoû - 8:32 | |
| je dois avoir ces filets blancs car j'ai ce kit, je ne les utiliserais surement pas |
|
| |
Clouet
Messages : 1058 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 57 Localisation : 95
| Sujet: Re: Recherche décal flancs blancs Lun 11 Aoû - 18:50 | |
| salut envoie un courrier a revell sevice piece manquante en précisant que la planche de décalque est absente du kit et il vont te la renvoyer je l est déjà fait , et cela fonctionne |
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Recherche décal flancs blancs Lun 11 Aoû - 19:42 | |
| Hello !! Bon, oui j'ai envoyé un message à Revell hier soir, il m'ont répondu aujourd'hui qu'ils allait traiter ma demande et que ça prendrait 3-4 semaines.. Je ne sais pas si c'est le temps pour m'envoyer une planche de decals ou si c'est juste pour répondre à ma question.. J'attends de voir.. Mais Mistermerc, je te dirais bien oui, bien volontiers... _________________ |
|
| |
Cruisin'
Messages : 1239 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 61 Localisation : Chatelet - Belgique
| Sujet: Re: Recherche décal flancs blancs Lun 11 Aoû - 21:30 | |
| C'est le temps maxi pour recevoir tes decals et compte +-15j.
eric |
|
| |
Marc-Antoine
| Sujet: Re: Recherche décal flancs blancs Lun 11 Aoû - 21:31 | |
| Il me semblait bien.. Merci Eric !! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche décal flancs blancs | |
| |