| [Trouvé] Kit 70 Superbird | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: [Trouvé] Kit 70 Superbird Jeu 11 Sep - 22:20 | |
| Je recherche donc un kit de Superbird pour faire ça Par contre les kits que j'ai repérés à part la version Petty ont le toit en vinyle ce qui ne m'arrange pas. Quelqu'un parmi vous aurait il un kit adapté à un prix acceptable? Merci _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
Dernière édition par Mrbigblock le Mar 12 Mai - 11:40, édité 1 fois |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Trouvé] Kit 70 Superbird Jeu 11 Sep - 23:33 | |
| _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: [Trouvé] Kit 70 Superbird Ven 12 Sep - 6:19 | |
| Il y a une grosse différence entre la Daytona et la Superbird ????? |
|
| |
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: [Trouvé] Kit 70 Superbird Ven 12 Sep - 8:57 | |
| le profil avec les espèces de prises d'air et surtout l'avant avec les ouvertures en dessous qui vont mieux que la petite grille. Voilà ce qui me dérange mais il y a surement d'autres différences et je trouve que la superbird a une tronche plus agressive dans l'ensemble qui va mieux pour ce que je veux faire. _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
| |
Looping
Messages : 3365 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 57 Localisation : 78140/IDF
| Sujet: Re: [Trouvé] Kit 70 Superbird Ven 12 Sep - 8:59 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- le profil avec les espèces de prises d'air et surtout l'avant avec les ouvertures en dessous qui vont mieux que la petite grille. Voilà ce qui me dérange mais il y a surement d'autres différences et je trouve que la superbird a une tronche plus agressive dans l'ensemble qui va mieux pour ce que je veux faire.
Ok..... |
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: [Trouvé] Kit 70 Superbird Ven 12 Sep - 10:15 | |
| - Looping a écrit:
- Il y a une grosse différence entre la Daytona et la Superbird ?????
En fait oui, les caisses centrales ne sont pas les mêmes, l'aileron de la Superbird est + haut que celui de la Daytona, les museaux sont différents et non interchangeables, les ailes avant de la Superbird sont celles....d'une Coronet 70 @Mrbb : tu sais le toit vinyl est pas vraiment génant, tu as juste à poncer jusqu'à ce que ce soit lisse, ça va assez vite... Au cas ou, j'en ai deux en épaves ( quasi completes pour les faire stock, mais très bien pour ce que tu veux en faire |
|
| |
Ford fan
Messages : 18490 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: [Trouvé] Kit 70 Superbird Ven 12 Sep - 12:12 | |
| Si je ne me trompe pas, toutes les Superbird avaient le toit vinyl d'origine pour masquer les modifs que la carrosserie avait subi en usine... A Mango de confirmer _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| |
| |
Hemi_undead
Messages : 2011 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 32 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: [Trouvé] Kit 70 Superbird Ven 12 Sep - 13:06 | |
| _________________ "Le meilleur pilote n'est pas celui qui va le plus vite, mais celui qui sait appuyer sur la bonne pédale au bon moment".
En cours: Chevrolet Impala 67, Ford Mustang coupé (acte 2)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trouvé] Kit 70 Superbird | |
| |
|
| |
| [Trouvé] Kit 70 Superbird | |
|