Forum de maquettes plastique américaines auto moto camion diorama
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre

Aller en bas 
+11
laurent
Mangodart
Mrbigblock
Scoubidou
Sheridan
Spring
MisterBigFoot
fastback 289
CoolFire
onekabu
Jojo03
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jojo03

Jojo03


Messages : 9380
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 11:52

Hello a tous !
Bon j'apporte quelques news concernant les choses pratiques du Week end a Saint Rémy en rollat fin Octobre .
Je suis a la fois hyper content et impatient ,mais aussi un peu stressé ,car je ne suis pas un grand organisateur dans l'âme !
Je souhaite vraiment que ce soit sympa pour tout le monde ,e je m'attacherai a faire de mon mieux !

Donc pour les repas du Samedi et dimanche midi ,j'avais proposé une solution simple en contactant un Pizzaiolo qui est OK pour livrer des Pizzas a la salle des fêtes de St Rémy ( il n'est pas sur place)

Les gens qui en veulent pourront commander sur le lien du site suivant :
http://www.bonplanlocal.fr/fr/Etablishment/206/PIZZDRIVE

Le mieux dans ce cas est d'appeler ,de préciser le type de pizzas choisies ,le nombre, de lui indiquer votre nom afin qu'il les repère sur la boite ,lui préciser aussi quels jours ( le samedi ou Dimanche ,ou les 2) ,

Notez bien vos commandes afin qu'il n'y ait pas de soucis
Le paiement se fera sur place .

De mon coté ,avec ma chère et tendre ,on prévoit de faire des quiches et autres truck salés qui seront offert en même temps que l'apéro .
Il est bien sur possible d'envisager d'emmener chacun des choses a manger pour compléter  si vous en avez envie ,ca peut ainsi être très convivial !
J'ai évalué grosso modo 50 personnes + ou- ? est ce bon ??? ? ne sachant pas trop s'il y a des accompagnants avec les maquettistes ( femmes ,maitresse, enfants, chiens ,chats ect...............)

D'autre part ,on devrait me prêter un machine a biere et a café .

Pour le repas du Samedi soir ,j'avais proposé éventuellement de faire ca direct dans la salle ,mais ca n'a pas été retenu
Sheridan proposait le Flunch a Vichy mais ca reste  voir ( j'essaie bien d chercher mais pas facile de trouver quelque chose qui aura la capacité d'acceuillir 50 personnes  et surtout que ce soit un prix pas trop cher ) Donc ca reste a voir mais il vat falloir se décider rapidement !

Pour le logement j'avais en Novembre dernier posté un topic qui regroupait plusieurs lien d'hôtels sur vichy et autre assez proches
https://newkoolestkruzers.forumactif.org/t1427-quelques-liens-utiles-pour-hebergement-expo-octobre-2014-a-saint-remy-en-rollat?highlight=h%C3%A9bergement

Il est possible ,bien sur e dormir dans la salle

Chez moi il y a déjà 5 peronnes que j'acceuille ,mais je ne peux faire plus !

Voilà en gros
Je n'ai plus de smiley


Ah !!!
Sinon j'emmènerai peut être 2 ou 3 réas histoire de participer !!!!!!


D'ailleur question : quelle surface chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 12:52

thumbsup
Merci pour tout ce que tu fais worthy

T'as intérêt à emmener des réas si tu veux pas qu'il y ai la queue devant chez toi lol!

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18810
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 13:09

Pour le samedi soir y'a pas un Buffalo aussi ? c'est pô très cher et ils ont souvent des salles complètes à réserver...

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jojo03

Jojo03


Messages : 9380
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 62
Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 13:14

Jojo03 a écrit:
CoolFire a écrit:
Pour le samedi soir y'a pas un Buffalo aussi ? c'est pô très cher et ils ont souvent des salles complètes à réserver...

Oui il y en a un
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/djoe03/
fastback 289

fastback 289


Messages : 403
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 46
Localisation : ambazac (87)

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 14:04

aprés je te conseil pour le samedi soir de voir avec le responsable du resto ( sauf si on va a Flunch) de faire un menu unique pour tous le monde, ce qui permet en plus de pouvoir négocier un peut le prix et c'est moins chiant quand arrive l'addition
Revenir en haut Aller en bas
MisterBigFoot

MisterBigFoot


Messages : 1528
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45
Localisation : DIJON

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 16:53

merci pour ton implication JOJO !!

pour les pizza le samedi et dimanche midi, moi je suis ok dribble a voir sur place peut être pour faire une commande unique et pas que chaque un telephone au Pizzaiolo et qu'il est 20 coup de fil a la suite.

pour le samedi soir, le Buffalo serai peut être plus approprier pour accueillir une 50 ene de personne comme le propose Coolfire ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterBigFoot

MisterBigFoot


Messages : 1528
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45
Localisation : DIJON

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 17:01

on avais parler je crois aussi que tout le monde pouvais amener quelques chose de sa région, je vais voir on a 2/3 truc simpa chez nous pour l'apéro ou le quatre heure ...

bon j'ai déjà choisi mes pizzas ...
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 18:27

Jojo03 a écrit:

Chez moi il y a déjà 5 personnes que j’accueille ,mais je ne peux faire plus !

les fayots !! pendant que d'autres vont mourir de froid dans la salle pendu

_________________
Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Born_w10 Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 21:46

Ah bin nan, je suis pas un fayot moi, je te laisse ma place ... Very Happy ...

Spoiler:

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 21:59

Sheridan a écrit:
Ah bin nan, je suis pas un fayot moi, je te laisse ma place ... Very Happy ...

Spoiler:

lol!

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 22:10

Jojo03 a écrit:
... Sheridan proposait le Flunch a Vichy mais ca reste  voir ( j'essaie bien d chercher mais pas facile de trouver quelque chose qui aura la capacité d'acceuillir 50 personnes  et surtout que ce soit un prix pas trop cher ) Donc ca reste a voir mais il vat falloir se décider rapidement !...

Bin je n'en connais qu'un de Flunch, celui près de chez moi ... dent
Je n'y avais jamais mis les pieds avant d'y aller par hasard avec ma fille ... et là, surprise !
Tout est super propre, viandes et poissons cuisinés a la vu de tous, et surtout entre 12 et 15 légumes différents ... à volonté ! dribble
Du coup, j'y au moins une fois par semaine avec ma fille et du coup, elle ne connais pas Mcdo ... lol!

Ils ont aussi une partie traiteur que j'ai utilisé une fois ... rien à dire, c'était super ... santé!

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 22:12

Ben par chez nous on assiste au retour de Burger King... et ça c'est un événement qui se fête pour ceux qui ont mangé dans leur jeunesse des Whopper cheese énormes !! Mais je crois que c'est pas le sujet en fait...

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 22:19

Sheridan a écrit:

Du coup, j'y au moins une fois par semaine avec ma fille et du coup, elle ne connais pas Mc do

Bourreau d'enfant langue
Chez moi quand tu vas au flunch , tu repars au mieux avec la tourista et au pire tu finis au maladies infectieuses tropicales siffle

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 22:26

@ MBB : Aussi dégueu que mcdo ... Laughing

@ Scoubi : Bourreau de rien du tout, il est terrible celui de chez moi. dribble

Mais j'vais quand même dire à Vic que tu veux plus qu'elle y aille, tu vas voir la prochaine fois que tu viens elle te jason en deux ! lol!




_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
Mrbigblock
Admin
Mrbigblock


Messages : 9121
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 50
Localisation : Cerny (91)

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 22:29

Peut être mais j'en mangeais quand j'étais petit et qu'on allait sur paris avec mon pôpa à des salons ou des expos... J'ai toujours associé cette chaîne de resto à ça et maintenant je suis imprégné... Alors que Flunch associé à Guy Roux bizarrement ça me le fait pas Smile

_________________
Nobody expects the Spanish Inquisition !
Revenir en haut Aller en bas
Scoubidou
Admin
Scoubidou


Messages : 5014
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 54

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 22:35

Sheridan a écrit:


Mais j'vais quand même dire à Vic que tu veux plus qu'elle y aille, tu vas voir la prochaine fois que tu viens elle te jason en deux ! lol!



FOK pendu pendu

_________________
mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen  W.W.N.P OFFICIAL MEMBER N° 009 mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Sheridan
Admin
Sheridan


Messages : 7942
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 58
Localisation : Velaux

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 22:39

Mrbigblock a écrit:
Peut être mais j'en mangeais quand j'étais petit ...

Et tu crois que ça t'as rendu service ? scratch ... regarde toi aujourd'hui, t'es devenu un défonceur de plastique ! lol! lol! lol!


@ Scoubi:


Bon, qui a une idée pour les resto du samedi soir ? Very Happy

_________________
Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koolestkruzers.com
onekabu

onekabu


Messages : 5100
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 44
Localisation : Marseille

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyLun 15 Sep - 23:04

grillades sur le parking de la salle des fête lol!

_________________
HOLD FAST
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyMar 16 Sep - 8:45

Sheridan a écrit:


Bon, qui a une idée pour les resto du samedi soir ? Very Happy

il faudrait d'abord savoir ce qu'il y a dans les environs ,et après on fait un choix mrgreen

_________________
Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Born_w10 Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
Mangodart

Mangodart


Messages : 2206
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53
Localisation : 06 Villeneuve Loubet

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyMar 16 Sep - 10:32

CA reste encore à confirmer mais il est possible que le Samedi soir je mange en famille ( 3 ans que j'ai pas vu mon père, faut que j'y sois un minimum quand même...) study
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 2862
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 60
Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyMer 17 Sep - 0:37




bon aprés avoir lu vos propo's et celle de Jojo, de mon coté je propose pour faire simple et

que tout le monde participe, que pour le samedi midi ,tout le monde ammène quelques choses

de froid, c'est à dire charcuterie, viande froide, poulet, quiches , pizzas, pate croute, des grosses

salades composées ..........et prévoir dessert, boissons, bibines et café.

je pense qu'a 50 , on devrait avoir largement ce qu'il faut.


et pour le samedi soir:

Prévoir dans la semaine un pizzaiolo, pour la commande de pizza, qu'un groupe irait chercher

le soir, , on pourrait passer une soirée en buvant

sans risque de reprendre le volant, et discuter bagnoles.

Sachat qu'il faudrait prévoir aussi les restants du samedi midi, des salades , apéro, boissons et desserts, pour cette soirée.

Pour cela il faudrait que chacun ammène , assiète et couvert , verres en plastique, tout cela coute pas grand chose.

Et pour le dimanche midi , faire dans le même style.

Et les déjeuners, chacun ammène cake , brioche etc


Pour le café jojo, tu auras assez pour tous le monde? je parle de cafetière ou gaz

pour mettre les restes au frais , tu as un gros frigo.


le rosé devra être frais ahahah ahahah


Une solution pour faire simple, rester un max tous ensemble, éviter de sortir les bagnoles, contempler

les maquettes à 100 %, et avec un budget minimisé pour ton le monde.


A vous tous d'y réfléchir, rien n'est arrété, d'autres propo's sont attendues.

pour conclure, je ne rejette pas le resto, mais vu le nombre, on aura du mal à trouver et pour

communiquer tous ensemble, ce sera certainement plus sympa.


a bientot



_________________
SAUCE WEST COAST
Revenir en haut Aller en bas
CoolFire
Admin
CoolFire


Messages : 18810
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : TOURS (37)

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyMer 17 Sep - 8:10

Désolé pour moi mais je n'ai pas de place dans la voiture pour m'encombrer de bouffe et de bouteilles.
Et mon avis (ce n'est que le mien) c'est qu'on va déjà manger plastique les 2 midis, alors se poser un peu mieux le samedi soir ça pourrait être pas mal.

_________________
Build them all ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fastback 289

fastback 289


Messages : 403
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 46
Localisation : ambazac (87)

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyMer 17 Sep - 8:27

Ton idée est sympa Laurent mais le samedi soir pratiquement tous le monde va reprendre la voiture pour rejoindre son hôtel ( on ne doit être que 4 ou 5 a dormir dans la salle). Je suis plus de l'avis de Coolfire sur le coup. Un petit resto le soir histoire de se poser pour cuver tous ce que nous auront bu dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Spring

Spring


Messages : 12030
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 57
Localisation : 11200 Paraza

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyMer 17 Sep - 9:22

m'en fout ,je serait passager ,je vais picoler aussi au resto vert

pour les repas froids du midi ,l'idée est bonne oui mais la pizza chaude c'est tentant aussi dribble

_________________
Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Born_w10 Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Heavy-11
Revenir en haut Aller en bas
MisterBigFoot

MisterBigFoot


Messages : 1528
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 45
Localisation : DIJON

Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  EmptyMer 17 Sep - 18:09

Spring a écrit:
m'en fout ,je serait passager ,je vais picoler aussi au resto vert

pour les repas froids du midi ,l'idée est bonne oui mais la pizza chaude c'est tentant aussi dribble

je te rejoint pour les pizza !! santé! dribble et pour le coup, le pizzaloio les livre en plus !!

mais sa n’empêche pas de ce faire un petit apéro avant, j'amènerai le Kir , c'est typique de Dijon !! (meme si je sais pas le faire ...)

et le samedi soir, l'idée du resto est simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty
MessageSujet: Re: Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre    Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques news concernant notre réunion Koolest en Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koolest Kruzers National Model Cars Show ... 25 & 26 Octobre 2014
» Koolest Kruzers 2.0" plutôt que "New Koolest Kruzers"
» Expo Koolest : les "logos"
» Best Of Koolest !
» News membres parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koolest Kruzers :: THE KOOLEST DINNER :: Expo Koolest Kruzers National Model Cars Show 2014-
Sauter vers: