Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Mustang IMSA et Le Mans Jeu 9 Oct - 23:21 | |
| Quelques kits accusant un peu le poids des ans. ça doit peut-être rappeler quelques souvenirs à quelques-uns d'entre vous... Me demandez pas de photos plus détaillées, les kits sont vendus Mustang Gunze Mustang Imsa Monogram _________________ En cours: |
|
COBRA JET
Messages : 393 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 62 Localisation : lesneven finistere
| Sujet: Re: Mustang IMSA et Le Mans Ven 24 Oct - 8:22 | |
| Celle du dessous oui je l'ai encore achetée chez Gacher à Thionville à l'époque j'avais 20 21 ans comme tu dis ça me rappelle des souvenirs _________________ Old Ford never die they just go faster
|
|
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: Mustang IMSA et Le Mans Ven 24 Oct - 8:29 | |
| |
|
Zakspeed
Messages : 708 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 65 Localisation : besançon
| Sujet: Re: Mustang IMSA et Le Mans Ven 24 Oct - 9:42 | |
| magnifique jojo |
|
La Panique
| Sujet: Re: Mustang IMSA et Le Mans Ven 24 Oct - 12:26 | |
| Elles sont très belles tes mustang Jojo, comment as-tu fais pour l'intérieur de la n° 23? Si je me souviens bien, elle est prévue pour être motorisée? |
|
Ford fan
Messages : 18497 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: Mustang IMSA et Le Mans Ven 24 Oct - 12:34 | |
| Superbe J'ai aussi la Cobra II à monter mais ce sont les bandes bleues qui me foutent les pétoches (j'en avais loupé une il y a longtemps à cause de ça ) Tu les as peintes je suppose _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
Mrbigblock Admin
Messages : 9121 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Cerny (91)
| Sujet: Re: Mustang IMSA et Le Mans Ven 24 Oct - 12:38 | |
| Ca doit pas être simple d'aller y poser les décals dans les aérations, ça doit être plus simple à peindre. Ca se trouve encore en neuf ce genre de kits IMSA? _________________ Nobody expects the Spanish Inquisition !
|
|
Rainbow warrior
Messages : 2929 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Mustang IMSA et Le Mans Ven 24 Oct - 13:50 | |
| Mr big block: Perso, j'avais trouvé ce lot de 10 kits sur ebay US (pas cher du tout), avec des nascar, et des revell Imsa que j'ai revendues, notamment à Ford fan. Donc ça se trouve encore sur ebay.US. Les dénicher à des prix correctes par contre, c'est autre chose. [img] [/img] Pour la cobra II... je dénonce. jojo a un tout peu "triché" parce que les décals bleus avient aussi un liseret blanc et un autre bleu super fins. Mais très belle réa !! _________________ En cours: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mustang IMSA et Le Mans | |
| |
|