| ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé | |
|
+27Geradau Alf Franck Mrbigblock schoolbus Chambord Storm52 Scoubidou CoolFire Baptman MisterMerc La Panique Aerofredo Coincoin652 Sheridan Xtophe plastiko Zakspeed onekabu ERIC. Jojo03 JJ Curbside Jean Claude Greaser Spring laurent 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Sam 6 Déc - 11:30 | |
| Merci a tous de vos réactions, le final s'approche j'ai appliqué sur tous le contour de la broderie, qui sert pour les rideaux de cuisine, bien étiré,pour qu'il plaque au mieux sur la caisse,et j'ai appliqué les teintes. jaune, puis un orange en base mat. ensuite j'enlève le cache broderie, et un coup d'aéro de rose fuschia, sur certaines zones. puis le tout ,recouvert de vernis ,avec de la nacre. décachage, étape délicate. quelques reprises de détails au pinceau, et toutes les finitions des décos, tels que: ficelle des ballons, les lettres M&M's, des reflets, des ombres etc.......... et ensuite revernis . voila avant les détails.......... puis aprés,terminé......... aprés vernis définitif, join de p-brise en noir mat Humbrol bientot le remontage......... _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
ERIC.
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Sam 6 Déc - 14:44 | |
| argth !!!!! Laurent !!?!! ta peinture elle a dégouliné !!! regarde bien en partant du toit... _________________ Official WWNP 007
|
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Jean Claude
Messages : 820 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 71 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Sam 6 Déc - 18:01 | |
| Laurent , tu peut dire de moi que j'ai un grain de folie bien avancé pour la réalisation de mes modèles .... mais là , je crois que c'est contagieux !!!!! et tu sais combien (depuis de nombreuses années que l'on se connait) que ça ne s'arrange pas pour l'un ou l'autre de nous 2 !!!! la preuve, une fois de plus avec ce modèle et tous les délires qui vont avec !!!! _________________ |
|
| |
Alf
Messages : 1216 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 49 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Sam 6 Déc - 18:47 | |
| Hallucinant! |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Sam 6 Déc - 22:43 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Scoubi t'es une vraie saloperie toi non?
C.Q.F.D. ! Extra Laurent ... une oeuvre d'art ! _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Scoubidou Admin
Messages : 5014 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 54 Localisation : 54
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Sam 6 Déc - 23:16 | |
| - Mrbigblock a écrit:
- Scoubi t'es une vraie saloperie toi non?
Pinaise, quel fayot si tu crois que ça va te sauver de l'ignoble sheribibi ... Désolé pour le pourrissage Laurent |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19861 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Sam 6 Déc - 23:56 | |
| Sacré boulot sur ce camion ! Mais je ne comprends pas pourquoi faire les fonds après ni pourquoi faire les détails en 2 fois : 1 fois avant les fonds et les finitions après _________________ Build them all ! |
|
| |
JJ
Messages : 389 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 57 Localisation : Oise
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Dim 7 Déc - 0:01 | |
| Le travail de peinture est époustouflant !! .. Bravo _________________ Jean-jacques
Bonne résolution 2015 moins de forums = plus de maquettes !!
|
|
| |
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Dim 7 Déc - 0:21 | |
| - CoolFire a écrit:
- Sacré boulot sur ce camion !
Mais je ne comprends pas pourquoi faire les fonds après ni pourquoi faire les détails en 2 fois : 1 fois avant les fonds et les finitions après alors , une fois avec le fond blanc ,j'ai fait les détails des logos et autres motifs. ensuite le fond appliqué, j'ai fais les détails qui devait venir par dessus, comme les ficelle des ballons,qui ne serait pas vu, si je l'ai avait fait sur le blanc. et quand tu décaches , tu as toujours des nuances a rectifier , ou combler autour des motifs. tout les petits liserets nuageux sur le capot, obligé de faire sur le orange et pas possible avant, voila j'espère que tu as compris le schilblick _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
laurent
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Dim 7 Déc - 0:26 | |
| _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19861 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Dim 7 Déc - 10:11 | |
| - laurent a écrit:
voila j'espère que tu as compris le schilblick
Ben nan pas trop, en faisant les fonds avant tout ça disparait... Peinture des fonds, découpe des pochoirs pour faire les décos, décachage, détaillage Enfin c'est pô grave. C'est beau c'est tout ce qui compte |
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| |
| |
Chambord
Messages : 2840 Date d'inscription : 27/11/2013 Localisation : tours (37)
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Dim 7 Déc - 11:10 | |
| |
|
| |
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Dim 7 Déc - 11:43 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Franck
Messages : 311 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 50 Localisation : Nord-Pas-de-Calais
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Dim 7 Déc - 12:06 | |
| |
|
| |
USCARDAV
Messages : 671 Date d'inscription : 05/10/2013 Age : 52 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Dim 7 Déc - 12:32 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Dim 7 Déc - 16:21 | |
| _________________ SAUCE WEST COAST
|
|
| |
Geradau
Messages : 5141 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 61 Localisation : sarreguemines
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Dim 7 Déc - 16:42 | |
| juste un truc qui me viens en le voyant fini, pourquoi tu n'a pas peint le toit en chocolat ? _________________ Les mauvaises langues parlent. Les bonnes donnent des orgasmes. moi j'fait les deux, parfois en même temps |
|
| |
Ford fan
Messages : 18496 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : Chaligny, près de Nancy (54)
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Dim 7 Déc - 16:47 | |
| _________________ Quality means doing things right when no one is looking - Henry Ford
|
|
| |
Ford fan
| |
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
Jean Claude
Messages : 820 Date d'inscription : 02/10/2014 Age : 71 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Dim 7 Déc - 18:09 | |
| _________________ |
|
| |
Ades59
Messages : 990 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 47 Localisation : Lomme (59)
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Dim 7 Déc - 20:17 | |
| magnifique _________________ en cours : Dodge Challenger SRT 2009 Peterbilt Bills Signs
|
|
| |
The-customer
Messages : 2404 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 33 Localisation : Var (83)
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé Dim 7 Déc - 22:25 | |
| _________________ " Je baisse le prix de notre voiture d'un dollar, je gagne mille nouveaux clients." H.Ford à propos de la model T, 1913
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé | |
| |
|
| |
| ice cream truck (fourgon) [WIP ... TERMINé | |
|