Une Porsche 356 speedster revell , que j'avais commencé il y a 10 ans au moins.... et restée en apprêt dans une boite a rabio , en faisant du rangement j'ai presque réussi a rassembler les pièces , sauf le moteur que j'ai perdu , les roues moches et les phares....
un petit montage a blanc , avec des roues de porsche 911 (fujimi) , des phares de cox et une grille de capot de 356 fujimi.
la coque composée de 5 pieces
(hors capots) est lissée , le gris clair est de l'appret 2014 posé sur l'appret de 2004 , les traces de ponçage lui donne un aspect usé.
le moteur que j'avais retrouvé , et bien je l'ai reperdu.... du coup j'ai mis un 356 fujimi a la place (je le gardais pour une karmann.... tampis elle aura un subaru a la place)
le disque de frein est fait au laser (comme les brm sur la cox topchop)
et la finie peinte en rouge motip brillant directe
les feux arrieres sont fait avec des chutes de plastic transparent et vernis la plaque japonaise d'un kit gunze (j'ai découpé le papier support avec pour la rigidité)
des tubes alu pour les sorties de pot , et les jantes repeintes en alu chrome (marque belton trouvé chez leclerc)
le chassis est peint en noir satiné ainsi que la sellerie .
sous le capot avant une roue de secours qui viens de la 911 fujimi.
le moteur on ne le vois pas beaucoup mais il est la et le capot ferme comme il faut.
MAKi.