Cadillac1956 Station Wagon woody Viewmaster Hess & Eisenhardt
+7
Zakspeed
Chambord
llcoco2001
ERIC.
Aerofredo
Spring
JJ
11 participants
Auteur
Messages : 389 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 57 Localisation : Oise
Sujet: Cadillac1956 Station Wagon woody Viewmaster Hess & Eisenhardt Jeu 30 Oct - 17:12
Bonjour à tous,
Voici ma dernière création présentée à NNL EAST et ce weekend au KK NATS
Je voulais créer une "Cadillac Viewmaster Hess & Eisenhardt de 1956 " voici la doc original
Pour créer cette voiture j'ai utilisé:
- 1 Cadillac 1956 résine Coupe DeVille de chez Modelhaus - 3 carrosseries de Nomad 1955 - Pneus et jantes de 1957 modelhaus cadillac - Rivets de chez Top Studio - Décalque bois modelisme militaire Uschi - Lettres de chez Settlers - Photo-découpe de chez Model Car Garage - Peinture et vernis Mr colors - Poignées de portes -Intérieur et extérieur, faites spécialement pour moi de chez "bestmodelcarparts"
J'ai travaillé 5 mois sur ce modèle, intérieur, galerie, montant de bois, phare de nomad 55 modifier etc et avec les conseil de Fred ( Curbside) ce weekend, j'ai modifié aujourd'hui les roues avant qui n'était pas bien positionnées, Merci Fred tu avait raison
Le toit de la berline à été coupée et j'ai installé les 3 toits
j'ai déplacé la baguettes chromée
créer les montants de portes
gros boulot sur l'arrière !!
les feux arrières ont été collés sur la carrosserie au début !
les montants bois créer avec de l'evrgreen
intérieur scratch mix nomad et resin
fini
galerie en evergreen
Photo final, noté il n'y a pas de colle pour tenir les PB est les vitres latérale.
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
Sujet: Re: Cadillac1956 Station Wagon woody Viewmaster Hess & Eisenhardt Jeu 30 Oct - 21:14
Magnifique ! ... T'as du en chier de faire toute ta réa avec les feux collés ...
Splendide tes lettres ...
_________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
laurent
Messages : 2862 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 60 Localisation : entre les noix et la chartreuse(isère)
Sujet: Re: Cadillac1956 Station Wagon woody Viewmaster Hess & Eisenhardt Jeu 30 Oct - 21:15
de même l'ayant suivi sur PMK, encore un boulot qui laisse réveur, et une cad en st wagon,un
régal vraiment bluffant.
de la greffe , pour faire une base d'origine............encore bien plus talentueux que pour
une base custom
_________________ SAUCE WEST COAST
Greaser
Messages : 3537 Date d'inscription : 11/09/2013 Age : 52 Localisation : BRETAGNE
Sujet: Re: Cadillac1956 Station Wagon woody Viewmaster Hess & Eisenhardt Jeu 30 Oct - 21:53
Superbe celle là,beau travail!!!!!!!!!
Sujet: Re: Cadillac1956 Station Wagon woody Viewmaster Hess & Eisenhardt Ven 31 Oct - 13:26
Bien mieux avec les roues replacées
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cadillac1956 Station Wagon woody Viewmaster Hess & Eisenhardt
Cadillac1956 Station Wagon woody Viewmaster Hess & Eisenhardt