| la restauration " ex defi" WIP terminé | |
|
+13Monster Denis Speed Shop Zefif trabman21 Aerofredo Curbside ElMirage custom8 Spring Speedicor MisterMerc CoolFire Raffy 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la restauration " ex defi" WIP terminé Sam 7 Sep - 7:58 | |
| un cadre photo et une boite a rabio ensuite mise en place des murs en dépron j'ai commencé le sol avec du dépron ensuite séance de peinture et de salissure ensuite un bout de depron et l'ouverture de le grande porte puis l'autre mur avec la ptite porte après séance de gravage et peinture mon intérieur aura des allures de vieilles grange les murs sont fait en gesso façon mur a l'ancienne ,pas crepi la porte piéton puis la porte de garage l'electricien est passé mettre les gaines , les inters ,mais pas partout ,et le dijoncteur ensuite j'ai passé pas mal de temps a fabriqué un etabli al'ancienne ,une perceuse a colonne et un compresseur qui lui n'est pas fini manque le moteur voilà j'ai encore pas mal de chose a fabriqué donc patience l'electricien a fini de bossé ensuite j'avais deux bombes d'un avion mustang au 1/24 j'en ai pris un et j'ai bossé dessus donc a gauche la bombe et a droite le poele a bois je l'ai mis au coin ,pour bossé cet hiver bon c'est pô fini
Dernière édition par Chambord le Sam 7 Sep - 17:30, édité 1 fois |
|
| |
Raffy
Messages : 746 Date d'inscription : 04/09/2013 Age : 41 Localisation : Jura
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Sam 7 Sep - 8:18 | |
| une belle source d'inspiration! bravo encore pour la perçeuse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Sam 7 Sep - 8:21 | |
| |
|
| |
CoolFire Admin
Messages : 19866 Date d'inscription : 01/09/2013 Localisation : TOURS (37)
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Sam 7 Sep - 9:59 | |
| Celui-là, c'est The Œuvre. _________________ Build them all ! |
|
| |
MisterMerc
Messages : 4762 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : drome
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Sam 7 Sep - 11:14 | |
| |
|
| |
Speedicor
Messages : 1067 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 25 Localisation : Bellignies
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Sam 7 Sep - 11:46 | |
| Ouah beau boulot Mais un avion mustang au 1/24 il devait être énorme ? _________________ Plus c'est bas, plus c'est bon ! Leadsled |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Sam 7 Sep - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Sam 7 Sep - 17:30 | |
| |
|
| |
Spring
Messages : 12073 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 58 Localisation : 11200 Paraza
| |
| |
custom8
Messages : 1445 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 42 Localisation : Tarragonne
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Sam 7 Sep - 19:51 | |
| des déatails partout je passerait des heures a le regarder pour tout mater!! Ps: tu l'avait poster sur l'ancien? mèn rapelle plus de ce dio! |
|
| |
ElMirage
Messages : 659 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 62 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Sam 7 Sep - 20:36 | |
| HALLUCINANT !!!!! Pas à vendre des fois ? _________________ |
|
| |
Curbside
Messages : 5539 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 56 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Sam 7 Sep - 20:44 | |
| Ce dio pause tout de suite les bases...!!! _________________ Curbside...ex "Fred"...!!
|
|
| |
Aerofredo
Messages : 3865 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 50 Localisation : Cabannes
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Sam 7 Sep - 21:19 | |
| |
|
| |
trabman21
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Dim 8 Sep - 7:48 | |
| Salut, Vache! Tous ces détails! Superbe. A+ |
|
| |
Zefif
Messages : 324 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 58 Localisation : 93 et yonne
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Lun 9 Sep - 10:43 | |
| c'est incroyable, magnifique et bourré de détails !!! moi je dis Mossieur ! comment t'es venu le declic pour ce dio, en voyant ta boite à rabiot ? _________________ ~It's a long way to the top if you wanna Rock'N'Roll~
|
|
| |
Denis Speed Shop
Messages : 1506 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 50 Localisation : Belgique - Braine l'Alleud
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Lun 9 Sep - 11:46 | |
| me souvenais pas de tous ces détails _________________ Have a Nice Day! Before Someone Screws it up!
|
|
| |
Monster
Messages : 3269 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 51 Localisation : 69
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Lun 9 Sep - 11:53 | |
| |
|
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Jeu 19 Sep - 21:52 | |
| Oh p....n de m...e ce dio de malade _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Jojo03
Messages : 9772 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 63 Localisation : Saint Rémy en Rollat prés de Vichy
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Jeu 19 Sep - 22:45 | |
| |
|
| |
Sheridan Admin
Messages : 7942 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 58 Localisation : Velaux
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Jeu 19 Sep - 23:04 | |
| - Zefif a écrit:
- ... comment t'es venu le declic pour ce dio, en voyant ta boite à rabiot ?
C'est un défi que j'avais lancé avec Philbass (un ancien membre) durant l'expo de Moirans 2010 je crois ! C'était la réinterprétation du dio d'un autre membre d'ici, Lowrent. Un grand et émouvant moment ce défi, faudrait que je fasse une galerie de tout les dios réalisé à cette occasion. Merci d'avoir remis le tient mon Chambord, une oeuvre d'art _________________ Président du W.W.N.P. (Work With No Progress)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... Bernard Werber.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
onekabu
Messages : 5100 Date d'inscription : 05/09/2013 Age : 45 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Ven 20 Sep - 11:00 | |
| En même temps j'ose même pas imaginer le prix s' il l'était. _________________ HOLD FAST
|
|
| |
Mangodart
Messages : 2206 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 53 Localisation : 06 Villeneuve Loubet
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé Ven 20 Sep - 13:21 | |
| Quel travail !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la restauration " ex defi" WIP terminé | |
| |
|
| |
| la restauration " ex defi" WIP terminé | |
|